Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1331 msgpm
1/4 de finale des Balandrade contre Salles en ce moment : evolution du score : 7 -0 pour Oloron 14 - 0 14 -7 20 à 7 a la mi-temps 20 -12 20 - 19 23 -19 23 - 26 pour Salle Aie ca devient dur

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Match terminé, nos Blandrades s'inclinent 26 a 23 face a une belle equipe de Salle. Dommage pour eux. 1ere defaite de la saison. Donc tres belle saison de leur part. A l'an prochain, avec pour certains en Balandrade et d'autres en Reichel

Votre avis ?

paluche6454 msgpm
le recrutement a commencé?? le 15 oloronnais a prouvé qu'il pouvait exister en fédérale 1...avec sa 5 eme place!! la formation oloronaise forme de bon jeune à l'image du jeune laperne à l aile, fourtine et delgado. le triangle magique du fécéo. bérhabe revient?? bergos??

Votre avis ?

paluche6454 msgpm
autre question....pierre cléde prend les reines de morlaas...sera-t-il toujours partenaires du club?? le club aurait du rapeler les jeune haurie et campergue passés par le club

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
qui te dis que ça n"a pas été fait <<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
petitou64 has writtenqui te dis que ça n"a pas été fait <<<<<<<<<<<<<<<<<<< Slt Petitou, ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici. C'est parce que c'est la fin de la saison. plus sur le pré alors sur le clavier ? Amicalement

Votre avis ?

Sanpé9 msgpm
combien de reichel qui restent?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Slt Sanpé et bienvenu sur RF. Ton pseudo c'est en l'honneur de la mascotte du Fécéo ?

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Des rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison prochaine?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Demain samedi 21 Mai Stade de St Pée à Oloron 2500 gamins sur le pré pour le grand rassemblement des écoles de rugby béarnaises . Si vous voulez vous ressourcer , c'est le moment où jamais . Le plus petit comité de France fait sa grande fête et met la formation à l'honneur . Nos jeunes ( des -7 au -15 ) méritent vos encouragements . A demain .

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
saphet has writtenDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison procha...
Tyrosse, Mauléon, Langon, Lannemezan, Hagetmau, Blagnac, Montauban, Marmande, Lourdes,Fco

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
mauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagnac

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
philippe a has writtenmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagna...
Ni Périgueux ni Tyrosse ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
edrfco has written
philippe a has writtenmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourd...
je voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non ;)

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
philippe a has written
edrfco has written
philippe a has writtenmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon...
je voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non ;)
Moi je vois pas Tyrosse aller au bout..cette année son jeu n'est pas aussi complet..s'ils sont contrés devant ils sont cuits...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je reverrai bien lille :lol:

Votre avis ?

saphet81 msgpm
J'imagine une poule de telle sorte que Mauléon, Morlàas, St Jean de Luz, Tyrosse, Lourdes, Oloron, Lannemezan, Langon et Blagnac se retrouveraient confrontés. Cela ferait deux nouvelles équipes par rapport à la saison 2010/2011.

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
saphet has writtenDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison procha...
Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
iluro64 has written
saphet has writtenDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule d...
Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...
je te rassure chez nous aussi

Votre avis ?

paluche6454 msgpm
de plus en plus d oloronnais parlent du retour de Thierry berhabe..réponse?? on reparle aussi de bernardot de bourg en bresse qui revient de bourg pour raison familiales

Votre avis ?

Login / Sign up