1/4 de finale des Balandrade contre Salles en ce moment :
evolution du score :
7 -0 pour Oloron
14 - 0
14 -7
20 à 7 a la mi-temps
20 -12
20 - 19
23 -19
23 - 26 pour Salle
Aie ca devient dur
Votre avis ?
Match terminé, nos Blandrades s'inclinent 26 a 23 face a une belle equipe de Salle.
Dommage pour eux.
1ere defaite de la saison. Donc tres belle saison de leur part.
A l'an prochain, avec pour certains en Balandrade et d'autres en Reichel
Votre avis ?
le recrutement a commencé?? le 15 oloronnais a prouvé qu'il pouvait exister en fédérale 1...avec sa 5 eme place!! la formation oloronaise forme de bon jeune à l'image du jeune laperne à l aile, fourtine et delgado. le triangle magique du fécéo.
bérhabe revient??
bergos??
Votre avis ?
autre question....pierre cléde prend les reines de morlaas...sera-t-il toujours partenaires du club??
le club aurait du rapeler les jeune haurie et campergue passés par le club
Votre avis ?
qui te dis que ça n"a pas été fait <<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Votre avis ?
petitou64 has writtenqui te dis que ça n"a pas été fait <<<<<<<<<<<<<<<<<<<Slt Petitou, ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici. C'est parce que c'est la fin de la saison. plus sur le pré alors sur le clavier ? Amicalement
Votre avis ?
combien de reichel qui restent?
Votre avis ?
Slt Sanpé et bienvenu sur RF.
Ton pseudo c'est en l'honneur de la mascotte du Fécéo ?
Votre avis ?
Des rumeurs côté recrutement/départs ?
Des idées pour la composition de la poule de la saison prochaine?
Votre avis ?
Demain samedi 21 Mai Stade de St Pée à Oloron
2500 gamins sur le pré pour le grand rassemblement des écoles de rugby béarnaises . Si vous voulez vous ressourcer , c'est le moment où jamais . Le plus petit comité de France fait sa grande fête et met la formation à l'honneur . Nos jeunes ( des -7 au -15 ) méritent vos encouragements .
A demain .
Votre avis ?
saphet has writtenDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison procha...Tyrosse, Mauléon, Langon, Lannemezan, Hagetmau, Blagnac, Montauban, Marmande, Lourdes,Fco
Votre avis ?
mauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagnac
Votre avis ?
philippe a has writtenmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagna...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
edrfco has writtenje voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non ;)philippe a has writtenmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourd...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
philippe a has writtenMoi je vois pas Tyrosse aller au bout..cette année son jeu n'est pas aussi complet..s'ils sont contrés devant ils sont cuits...edrfco has writtenje voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non ;)philippe a has writtenmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
je reverrai bien lille :lol:
Votre avis ?
J'imagine une poule de telle sorte que Mauléon, Morlàas, St Jean de Luz, Tyrosse, Lourdes, Oloron, Lannemezan, Langon et Blagnac se retrouveraient confrontés.
Cela ferait deux nouvelles équipes par rapport à la saison 2010/2011.
Votre avis ?
saphet has writtenDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison procha...Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...
Votre avis ?
iluro64 has writtenje te rassure chez nous aussisaphet has writtenDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule d...Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...
Votre avis ?
de plus en plus d oloronnais parlent du retour de Thierry berhabe..réponse?? on reparle aussi de bernardot de bourg en bresse qui revient de bourg pour raison familiales
Votre avis ?