edrfco1330 msgpm1/4 de finale des Balandrade contre Salles en ce moment :
evolution du score :
7 -0 pour Oloron
14 - 0
14 -7
20 à 7 a la mi-temps
20 -12
20 - 19
23 -19
23 - 26 pour Salle
Aie ca devient dur
Votre avis ?
edrfco1330 msgpmVotre avis ?
paluche6450 msgpmVotre avis ?
petitou640 msgpmVotre avis ?
edrfco1330 msgpmpetitou64 a écritqui te dis que ça n"a pas été fait Slt Petitou, ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici. C'est parce que c'est la fin de la saison. plus sur le pré alors sur le clavier ? Amicalement
Votre avis ?
Sanpé0 msgpmVotre avis ?
saphet0 msgpmVotre avis ?
paten641890 msgpmVotre avis ?
iluro640 msgpmsaphet a écritDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison procha...Tyrosse, Mauléon, Langon, Lannemezan, Hagetmau, Blagnac, Montauban, Marmande, Lourdes,Fco
Votre avis ?
philippe a2371 msgpmVotre avis ?
edrfco1330 msgpmphilippe a a écritmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagna...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
philippe a2371 msgpmedrfco a écritje voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non ;)philippe a a écritmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes ,...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
iluro640 msgpmphilippe a a écritMoi je vois pas Tyrosse aller au bout..cette année son jeu n'est pas aussi complet..s'ils sont contrés devant ils sont cuits...edrfco a écritje voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non ;)philippe a a écritmauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st je...Ni Périgueux ni Tyrosse ?
Votre avis ?
bruno10 msgpmVotre avis ?
saphet0 msgpmVotre avis ?
iluro640 msgpmsaphet a écritDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison procha...Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...
Votre avis ?
philippe a2371 msgpmiluro64 a écritje te rassure chez nous aussisaphet a écritDes rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la...Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...
Votre avis ?