Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

petitou64330 msgpm
vu sur le site FFR les balandrade jouent à CAPESTANG dans l'herault face à NICE dimanche 1er MAI à 16h

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
petitou64 has writtenTu confonds les équipes juniors du FCO EDRfco ce sont les reichel qui ont malheureusement perdu en 1...
Exact j'ai interverti Reichel B et Blandrade. Excusez l'erreur.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
rectificatif les balandrade joueront à 14h

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
et notre ancien président qui pourrait prendre celle de l'US Morlaas.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Cela sent vraiment la fin de saison : 2 équipes seulement sur le pré hier a ST Pée. Les -13 de 17h30 a 19h15 et ensuite les balandrade.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Confirmation de la Presidence de P. Clede à la tete de l'USM la saison prochaine.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
N'oubliez pas de passer sur la bodega du FCO le 1er mai a la foire.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
allez les balandrades du FCO ,nous vous souhaitons bonne route por votre 16ème et merde .......

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez oui une belle victoire!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
JUSTE UN MOT POUR DIRE EN CETTE FIN DE SAISON POUR DIRE QU'OLORON AURAIT ETE QUALIFIE SI LILLE N 'avait pas été dans notre poule Ce qui n'enlève en rien à la belle saison de Lille et à celle finalement de nos petits bleus avec un peu d'amertume de ne pas gouter aux phases finales mais c'est comme ça

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Bravo aux bleus pour cette victoire 15 à 9 à Cahors dans ce dernier match sans véritable enjeu mais qui confirme une excellente saison. Il faut être fier de cette 5 ème place, la première derrière les pseudos amateurs que sont Tyrosse, Castanet, Lille et Lannemezan. Je regarderai avec attention ce qu'ils font en phase finale face aux autres armadas de la soit disante élite amateur (Massy, Bobigny, Bourg), en attendant de se confronter éventuellement à Béziers, Montauban, Périgueux, Limoges. Reposons nous et préparons avec sérénité la prochaine saison qui sera palpitante, mais aussi sûrement très dure. Félicitation à Mauléon et Morlaas que l'on retrouvera avec plaisir.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Super les bleus ...motivés jusqu'au bout !!! Vivement la saison prochaine . Vu sur le site de la FFR : victoire des balandrades contre Nice en 1/8 : 30 à 8 , peut-on confirmer ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Tout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloronais sur le score sans appel de 30 à 8 contre une équipe qui avait une belle réputation.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Tres belle victoire egalement de la bodega a la foire du 1er mai...

Votre avis ?

romanico597 msgpm
edrfco has writtenTout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloronais sur le score s...
J'espère que tu as vu que les cadets de Lombez ont tapés ceux de Mauleon tu sais tes voisins. C'est quand même une premiere car a chaque fois qu'on les rencontrait on rentrait chez nous en pleurant. Les temps changent. AA+

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
En direct téléphonique du bus des Blandrade : gros pack nicois dont la mélée a fait souffrir sa rivale sur les toutes 1eres mélées. Puis la chaleur aidant nos avants ont avancé partout. 2 essais transformés au moins pour Oloron a la mi-temps (dans l'euphorie, les coaches ne se rappelent plus le score de la mi-temps). Au final 3 essais transformés, 2 pénalités et 1 drop. Bravo a eux et aussi a Morlaas dont les jeunes sont aussi qualifiés.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
romanico has written
edrfco has writtenTout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloron...
J'espère que tu as vu que les cadets de Lombez ont tapés ceux de Mauleon tu sais tes voisins. C'est quand même une premiere car a chaque fois qu'on les rencontrait on rentrait chez nous en pleurant. Les temps changent. AA+
en pleurant ? ne me dis pas qu'a Lombez vous acceptez les baffes sans les rendre, je ne te croirais pas. Ou alors Lombez n'est plus ce qu'il etait en 70-80's. Et Lille contre Figeac tu as des nouvelles ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
romanico has written
edrfco has writtenTout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloron...
Bravo a eux tout de meme. Au fait tu as fait les comptes ? tu me grilles ou pas ?

Votre avis ?

romanico597 msgpm
edrfco has written
romanico has written
edrfco has writtenTout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoi...
en pleurant ? ne me dis pas qu'a Lombez vous acceptez les baffes sans les rendre, je ne te croirais pas. Ou alors Lombez n'est plus ce qu'il etait en 70-80's. Et Lille contre Figeac tu as des nouvelles ?
Match très engagé est dur physiquement. Figeac et son énorme pack a posé des problèmes aux Lillois surtout en seconde mi-temp après les changements de joueur en 1ere ligne. Mon petit a bien buter il fait un 5 sur 6 . C'est pas mal pour une reprise après 3 semaines sans jouer a cause d'un genou. Pour les pleurs plus haut c'etait de déception pas suite a des baffes.Mauléon et Oloron des fois on les bats en phases finales avec nos jeunes j'ai bien dit des fois!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
romanico has written
edrfco has written
romanico has written J'espère que tu as vu que les cadets de Lombez ont tapés ceux...
Match très engagé est dur physiquement. Figeac et son énorme pack a posé des problèmes aux Lillois surtout en seconde mi-temp après les changements de joueur en 1ere ligne. Mon petit a bien buter il fait un 5 sur 6 . C'est pas mal pour une reprise après 3 semaines sans jouer a cause d'un genou. Pour les pleurs plus haut c'etait de déception pas suite a des baffes.Mauléon et Oloron des fois on les bats en phases finales avec nos jeunes j'ai bien dit des fois!!!
j'avais bien compris pour les pleurs rassure toi. J'espere que nos Balandrade vont continuer leur chemin encore un peu. Pour eux la prochaine défaite sera la 1ere de la saison et une grosse déception j'imagine. Un pack léger mais tres guerrier qui a usé son homologue nicois tres costaud. ensuite pour nous un bon ouverture et du gaz derriere.

Votre avis ?

Login / Sign up