Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! et alors ???? [b]si le mek met e...
Popopopopo, mais quelle mauvaise foi !!!!!! T'oublies que la saison dernière, il a fait gagner quelques matches à l'O.M.: Victoire par un but d'écart, avec Gignac comme réalisateur. Les 15 ou 20 points de plus la saison dernière, c'est bien Gignac qui te les avait fait gagnés !!!! l'O.M. serait second aujourd'hui !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut etre!! ;) Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vive l'OM et vive le foot et vive la coupe d'europe comme celle de 2000 Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! et aussi 84 ne l'oublions pas!! et pour regarder les matchs en bossant!! voiçi mon petit dernier pour mon ordi!! [url]http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvled_puis_ref_est_hf10034139.html[/url]
82cm pour un écran d'ordi???????? faut consulter, t'es miro

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written Popopopopo, mais quelle mauvaise foi !!!!!! T'oublies que l...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut etre!! ;) Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vive l'OM et vive le foot et vive la coupe d'europe comme celle de 2000 Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! et aussi 84 ne l'oublions pas!! et pour regarder les matchs en bossant!! voiçi mon petit dernier pour mon ordi!! [url]http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvled_puis_ref_est_hf10034139.html[/url]
Je te conseille pas d'y gouter,parce que c'est pas bon,c'est ultra super bon,les yeux impek,la qualité impek,le plaisir énorme et depuis 2 mois tout ceux qui rentre dans le magasin sont estomaqués,eux ne disent pas du tout que c'est trop grand et que je suis miro....haaaaaaaaaa ça non!!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212939TVordi.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/212939TVordi.jpg[/img][/url] Puis je peux regarder les matchs en bossant avec un son extra bon,bref je me suis fais plaisir,c'est mon premier écran pour mon bureau de travail neuf que je me paye en bientot 13 ans,toujours eu des ecrans d'occases de rekup!! là,je me suis laché!! Puis le tour de France et j'en rate pas une miette comme ça!!avant je me faisais kaguer avec une vieille TV!!là!! Hummmmmmmmmmmmm!!! il etait temps que je me fasse plaisir

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut etre!! ;) Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Je te conseille pas d'y gouter,parce que c'est pas bon,c'est ultra super bon,les yeux impek,la qualité impek,le plaisir énorme et depuis 2 mois tout ceux qui rentre dans le magasin sont estomaqués,eux ne disent pas du tout que c'est trop grand et que je suis miro....haaaaaaaaaa ça non!!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212939TVordi.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/212939TVordi.jpg[/url] Puis je peux regarder les matchs en bossant avec un son extra bon,bref je me suis fais plaisir,c'est mon premier écran pour mon bureau de travail neuf que je me paye en bientot 13 ans,toujours eu des ecrans d'occases de rekup!! là,je me suis laché!! Puis le tour de France et j'en rate pas une miette comme ça!!avant je me faisais kaguer avec une vieille TV!!là!! Hummmmmmmmmmmmm!!! il etait temps que je me fasse plaisir
Y' un truc qui me choque sur ton bureau............ Un écran aïeutek et ........................................des post-it en papier, faut évoluer :/

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
t'as bien raison Chichon ! profite !!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, çà va faire plaisir à Coco.... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written 82cm pour un écran d'ordi???????? faut consulter, t'es miro
Je te conseille pas d'y gouter,parce que c'est pas bon,c'est ultra super bon,les yeux impek,la qualité impek,le plaisir énorme et depuis 2 mois tout ceux qui rentre dans le magasin sont estomaqués,eux ne disent pas du tout que c'est trop grand et que je suis miro....haaaaaaaaaa ça non!!! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212939TVordi.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/212939TVordi.jpg[/url] Puis je peux regarder les matchs en bossant avec un son extra bon,bref je me suis fais plaisir,c'est mon premier écran pour mon bureau de travail neuf que je me paye en bientot 13 ans,toujours eu des ecrans d'occases de rekup!! là,je me suis laché!! Puis le tour de France et j'en rate pas une miette comme ça!!avant je me faisais kaguer avec une vieille TV!!là!! Hummmmmmmmmmmmm!!! il etait temps que je me fasse plaisir
Y' un truc qui me choque sur ton bureau............ Un écran aïeutek et ........................................des post-it en papier, faut évoluer :/
A droite de l'ecran il y a bien un pense-bete,les postiks c'est du live à détruire en suivant c'est pour des infos prises sur un coup de fil ou autres... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenBen, çà va faire plaisir à Coco.... :/
Que vient fair koko la dedans ?? :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour en revenir au foot,j'ai fait 2 cotes et matchs dont 1 à 10€ sur le Real qui gagne au Barça!! OUI,je sais j'ai une chance sur 10 mais je la tente!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenPour en revenir au foot,j'ai fait 2 cotes et matchs dont 1 à 10€ sur le Real qui gagne au Barça!! OU...
Ben des fois ça rigole!!!! ;) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=850072realOK.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/850072realOK.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
comment reconnaître un éléphant marseillais ? facile !! il n'as pas de défense :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ce soir le Barça - Athletico le 1er contre le 2eme 1/4 de finale que va t'il se passer ?? le Barça c'est il remis de la défaite contre le Réal ?? Ce soir 3 cotes et matchs on va essayer de gratter 3 sous!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Il faudrait rebaptiser ce topic "Le coin de la Française des jeux" !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenIl faudrait rebaptiser ce topic "Le coin de la Française des jeux" !!!!!
Ou alors l'idée serait de causer sur ce topic de foot!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je pense que je vais regarder ce petit match... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenJe pense que je vais regarder ce petit match... :D
Tééééééééééééééééééééé le ""vieux"" :D :D :D :D t'as bien raison,je pense qu'il peut y avoir de grosses surprises.... bien le bonjour,cher ami.. ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Xicon64 has written
Tééééééééééééééééééééé le ""vieux"" :D :D :D :D t'as bien raison,je pense qu'il peut y avoir de grosses surprises.... bien le bonjour,cher ami.. ;)
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins dans le mien. Je pense que l'on peut se régaler devant le match de ce soir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has written
Xicon64 has written
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins dans le mien. Je pense que l'on peut se régaler devant le match de ce soir.
Je serai le Barça je me méfierais de la forme de notre frenchi Griezmann,il peut leur faire des miseres ce soir.....!! j'ai joué ce match sur 3 tableaux j'ai fais c'qu'on appelle une martingale ,mais je verrai pas le match,je vais au cinoche voir ""médecin de campagne" avec madame.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has written
Xicon64 has written Tééééééééééééééééééééé le ""vieux"" :D :D :D :D t'as bien ra...
Je serai le Barça je me méfierais de la forme de notre frenchi Griezmann,il peut leur faire des miseres ce soir.....!! j'ai joué ce match sur 3 tableaux j'ai fais c'qu'on appelle une martingale ,mais je verrai pas le match,je vais au cinoche voir ""médecin de campagne" avec madame.
a la fin le toubib prend sa retraite et meurt. :P na! chacun son tour. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
le vieux has written Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins ...
a la fin le toubib prend sa retraite et meurt. :P na! chacun son tour. :lol:
Ben!! non,c'est pas ça.... :cool: J'ai pris 20€ j'ai depensé 20€ match nul;si j'puis dire!! :P Que va faire le PSG se soir ??

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le vieux has written
Xicon64 has written
[b] [color=blue] Content de te lire "le Vieux" Biz ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up