Séville, MU, Tottenham... 2/0 pour tout le monde et hop, cépakompliké le fouteballe !
Votre avis ?
la sup has writtenSéville, MU, Tottenham... 2/0 pour tout le monde et hop, cépakompliké le fouteballe !C'est surtout que tout peut arriver,c'est un peu ça qui est jouissif ,on est 3 à ferrailler sur les cotes et matchs et le matin au kani entre le café,les mots fléchés et les mots croisés du sud-ouest du jour et bien le temps passe vite,ça chambre sévère...et ça fait bien démarrer la journée ....bref le foot et le rugby sont des prétextes à l'amitié ,le cafetier,le podologue et moi même ... ;)
Votre avis ?
C'est le pied ! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEDF de Deschamps Les gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil Les défenseurs : Bacary S...3 gardiens..........c'est triché ,non? pfffffff
Votre avis ?
la sup has writtenC'est le pied ! :DCelle là,on ne lui la fait plus.... :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu as l'humeur taquine... :cool:Xicon64 has writtenEDF de Deschamps Les gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil Les dé...3 gardiens..........c'est triché ,non? pfffffff
Votre avis ?
Il se passe des choses graves à Marseille !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl se passe des choses graves à Marseille !Ok mais il n'y a que 18mn de jeu !! :D
Votre avis ?
Même Gourcuff y marque !!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl se passe des choses graves à Marseille !Ca a toujours été..et pas qu'au foot
Votre avis ?
J'ai fais un ""cotes & matchs "" hier au soir,2 matchs
OM // Rennes victoire de Rennes(logique)
Nimes // Créteil avec victoire de Nimes !!! hé bien!! badaboum!! Créteil avant dernier avait une grosse faim
Votre avis ?
Pour infos,piquées sur le Phocéen
Budgets des clubs classés au dessus de l'OM
Lille : 70 M€
St Etienne : 68 M€
Caen : 26 M€
Nantes : 38 M€
Nice : 40 M€
Rennes : 43 M€
Budget de l'OM : 125 M€
Votre avis ?
Paris qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle. :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenParis qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle. :rolleyes:Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis je suis parti faire les vides greniers,le petit resto avec madame les 2 matchs reserve et 1ere de mon club et j'ai zappé le "loto"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen t'as gagné 10€forzaol has writtenParis qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue 1 est folle. :rolle...Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis je suis parti faire les vides greniers,le petit resto avec madame les 2 matchs reserve et 1ere de mon club et j'ai zappé le "loto"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon,j'ai perdu du fric car je misais sur une victoire de Monaco,le PSG n'a la tete qu'à une seule chose,la coupe d'europe donc pas de blessure,garder un max de jus et se concentrer sur le 6 AvrilXicon64 has writtenBen t'as gagné 10€forzaol has writtenParis qui perd a domicile ???? et Nice sur le podium,la ligue ...Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis je suis parti faire les vides greniers,le petit resto avec madame les 2 matchs reserve et 1ere de mon club et j'ai zappé le "loto"
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais non, tu n'as pas perdu ce que tu n'as pas joué..... tu as gagné 10€LOUIS2 has writtenNon,j'ai perdu du fric car je misais sur une victoire de Monaco,le PSG n'a la tete qu'à une seule chose,la coupe d'europe donc pas de blessure,garder un max de jus et se concentrer sur le 6 AvrilXicon64 has written Je voulais foutre 10€ sur Monaco hier en cotes et matchs puis ...Ben t'as gagné 10€
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOn peut voir ça comme ça,un de mes gamin,hier à pris 80€ ...j'suis bien content pour lui... :cool:Xicon64 has writtenMais non, tu n'as pas perdu ce que tu n'as pas joué..... tu as gagné 10€LOUIS2 has written Ben t'as gagné 10€Non,j'ai perdu du fric car je misais sur une victoire de Monaco,le PSG n'a la tete qu'à une seule chose,la coupe d'europe donc pas de blessure,garder un max de jus et se concentrer sur le 6 Avril
Votre avis ?
[url=http://www.eurosport.fr/football/johan-cruyff-est-mort_sto5366018/story.shtml][img=Johan Cruyff]http://img1.imagilive.com/0316/Johan-Cruyffs-Ajax-farewe-007.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Jean-Luc has written[url=http://www.vendee-cote-vacances.com/vacances-1211-les-ventres-a-choux-de-la-vendee.php]http://i...Oui ?? et alors quesque tu lui veux a Johan ?? :cool:
Votre avis ?