Gignaque il a encore marqué !
Pfff, kel prétentieux ce type ! ;)
Votre avis ?
"Il" a marqué, non ?
Votre avis ?
Si !
Votre avis ?
la sup has writtenSi !Il a marqué quoi ?
Votre avis ?
Les esprits !
Votre avis ?
Fouquet's has written"Il" a marqué, non ?Caen ? ok je sort ....
Votre avis ?
la sup has writtenLes esprits !Xicon en a ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui, mais juste une passerelle sur l'Adour.la sup has writtenLes esprits !Xicon en a ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSur laquelle il fait ses pompes ?Armand v. has writtenOui, mais juste une passerelle sur l'Adour.la sup has writtenLes esprits !Xicon en a ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est plus simple.arnaud anguera has writtenSur laquelle il fait ses pompes ?Armand v. has written Xicon en a ?Oui, mais juste une passerelle sur l'Adour.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenComme opération ?Armand v. has writtenC'est plus simple.arnaud anguera has written Oui, mais juste une passerelle sur l'Adour.Sur laquelle il fait ses pompes ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'te parle pas de marquise mais de pont... :mad: :D :lol:arnaud anguera has writtenComme opération ?Armand v. has written Sur laquelle il fait ses pompes ?C'est plus simple.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenben j'avais compris : l'opération du saint-esprit, distingué Bigourdan :PArmand v. has writtenJ'te parle pas de marquise mais de pont... :mad: :D :lol:arnaud anguera has written C'est plus simple.Comme opération ?
Votre avis ?
3-0 pour Toulouse, merde Gignac n'a pas marqué...
Votre avis ?
Le PSG a fini a 10 et Lens a 9, comme ça le foot est beau ! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenLe PSG a fini a 10 et Lens a 9, comme ça le foot est beau ! :rolleyes:le pied aussi
Votre avis ?
Chichon, houhou CHICHON, tu m'entends ? Y parait que Gignac a marqué.....C'est vrai ? dis Joël, c'est vrai ???????
Votre avis ?
Et a nice !! la fete est belle :(
Votre avis ?
L'om va prendre une branlée au prochain match !! :D
Votre avis ?
pendant ce temps a lyon...
[url]http://www.foozine.com/video/actualite/13546-survol-en-drone-du-terrain-de-philippe-layat-entame-par-les-travaux-dexpropriation/[/url]
[url]http://www.spi0n.com/philippe-layat-paysan-stade-foot-lyon/[/url]
Votre avis ?