Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

pat112685 msgpm
ça parle de prolongé Gignac a l'OM, j’espère franchement pour Xicon que ça ne va pas se faire, vu qu'il ne l'aime pas. surtout que, qui dit prolongé veux souvent dire augmenté, et le père Gignac il palpe quand même déjà pas mal. alors plus d'info sur les sites de supporter de l'OM ? ou les même que sur les journaux?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gignac a marqué ce soir ?

Votre avis ?

epingle121 msgpm
bruno1 has writtengignac a marqué ce soir ?
Gignac c'est le Messi de l'OM !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pat11 has writtença parle de prolongé Gignac a l'OM, j’espère franchement pour Xicon que ça ne va pas se faire, vu qu...
La question se pose..** que moi j'n'aime pas Gignac c'est une chosemais l'important c'est mon club de coeur,donc l'OM 1er et Gignac qui claque des buts ou pese sur les defenses meme sans marquer et que d'autres le fassent,c'est ça le + important. ** [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chiffres/om-l-epineuse-gestion-des-contrats-les-fins-de-contrat-a-l-om-le-phoceen-fait-le-point-130018[/url] Par contre j'avais parié sur une lourde defaite du PSG face au monstre Barcelonnais et bien,je me suis planté grave!! le PSG a tres bien joué le coup!! à se demander si Zlatan en fin de compte n'est pas devenu azbine voir un boulet pour le PSG vu que l'entente avec ses partenaires semble délétère et les relations avec Lolo loin d'etre au diapason.. A moins que Zlatan soit ""piqué"" que le PSG ai gagné contre le Barça sans lui et à mon avis ça doit mijoter grave dans son QI de frite mi-cuite :cool:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
pour le PSG, je pensais que les parisiens élèveraient leur niveau de jeu, mais j'aurais miser sur un 1-1. mais ils ont bien joué, match agréable a voir. pour Zlatan, il a toujours sa place, il n'y a qu'a voir ce que Cavani a raté pour le dire. le seul avantage de Cavani c'est qu'il fait un très gros boulot défensif pour un attaquant, mais il marque vraiment trop peu. pour Marseille, ils jouent vraiment pas mal en ce moment, tout leur réussi, est ce que ça va le faire toute la saison ? j'en suis pas sur. c'est rare les équipes qui réussissent une saison parfaite sans baisse de régime. le PSG semble intouchable malgré un depart en championnat poussif. l'OM a mon avis est armée pour finir 2nd du championnat apres le recrutement -2 etoiles de monaco. hâte de voir un PSG-OM avec les deux équipes jouant leur meilleur foot.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Réponse à la Sup!! j'en pense rien***,mais alors rien!!! :cool: *** Gignak

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenRéponse à la Sup!! j'en pense rien***,mais alors rien!!! :cool: *** Gignak
Robert a tellement été traumatisé par l'émission sur l'Aveyron, rien que des bonnes soeurs et des églises qu'il ne sait même plus où il poste : heureusement que tu suis :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has writtenRéponse à la Sup!! j'en pense rien***,mais alors rien!!! :cool: *** Gignak
Robert a tellement été traumatisé par l'émission sur l'Aveyron, rien que des bonnes soeurs et des églises qu'il ne sait même plus où il poste : heureusement que tu suis :D
Il est ou mon message ??? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Xicon64 has writtenRéponse à la Sup!! j'en pense rien***,mais alors rien!!! :co...
Il est ou mon message ??? :D
dans le post sur la télé, Monseigneur.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Normal, Gignaque, y va passer à la TV ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenNormal, Gignaque, y va passer à la TV ! ;)
J'aurais dû suivre ma première idée et répondre DTC !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ouaiiiis ... :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Gignac selectionné par Deschamps !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
kiritou has writtenGignac selectionné par Deschamps !
Vu le traitement physique de Bielsa,je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de prendre Gignac en EDF pour un match amical..j'aurai aimé qu'on le laissasse au repos

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je suis à 1000% d'accord avec Monsieur Bielsa [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/thauvin-une-pepite-pour-marcelo-bielsa-le-coach-vole-au-secours-de-son-joueur-130077[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenJe suis à 1000% d'accord avec Monsieur Bielsa [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/thauvin-un...
Il est mal barré, alors, le pauvre :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et voilà un autre exemple de ce Monsieur ha!!! ça nous change des autres blaireaux passés à l'OM [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bielsa-ravi-pour-gignac-et-payet-conference-de-presse-130079[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Cadeau d'anniversaire du TFC pour Zlatan... Sympa ! [url=http://www.tfc.info/news/1192522/joyeux-anniversaire-zlatan]La lettre[/url] [url=http://www.dailymotion.com/video/x2741oz_notre-colis-cadeau-pour-zlatan_sport?start=3]Le colis[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenEt voilà un autre exemple de ce Monsieur ha!!! ça nous change des autres blaireaux passés à l'OM [ur...
C'est un psychopathe fétichiste des glacières !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
En tout cas, en refusant de prolonger Gignac, l'O.M. vient de perdre quelques millions d'€. celui ci sera libre de signer ou il veut, tout en encaissant une prime de signature conséquente. alors qu'une prolongation de contrat ET un transfert à la clè aurait permis de rentrer des pêpettes dans la popoche. Et s'il continue au même rythme, gageons que son agent lui trouveras un club en Angleterre avec le même salaire que l'actuel à l'O.M. Labrune, s'il est encore là, devra faire un checos à plusieurs millions d'€ pour trouver un avant centre. Bref Gignac: + Plusieurs millions d€ O.M.: - Plusieurs millions d'€

Votre avis ?

Login / Sign up