Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

normandsavoie3139 msgpm
Finalement le Vélodrome à Jersey ce serait une bonne idée et fiscalement une bonne affaire.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenY pleut pas en Baskie, y'a une forte rosée le matin, cétout !!!
C'est au bord de l'Hasquette que Totor a composé "Oceano Nox", c'est pour dire !
c'est vrai que ça brumise dur la baskie (et pas que) cette année, ma fille et mon gendre y étaient le semaine dernière, ils ont gagné un tour de vacances, ils voulaient aller en Bretagne l'année prochain.......... c'est fait :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
la sup has writtenY pleut pas en Baskie, y'a une forte rosée le matin, cétout !...
C'est au bord de l'Hasquette que Totor a composé "Oceano Nox", c'est pour dire !
c'est vrai que ça brumise dur la baskie (et pas que) cette année, ma fille et mon gendre y étaient le semaine dernière, ils ont gagné un tour de vacances, ils voulaient aller en Bretagne l'année prochain.......... c'est fait :lol:
Le tout est kils laissent un max d'argent épicétou :cool: Septembre et Octobre seront très beau, comme tous les ans.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gignac, Gignac, Gignac...... :D

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Bernard has writtenGignac, Gignac, Gignac...... :D
Oui encore un but qui ne sert a rien,quelle burne ce Gignac !! :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
c'est mon idooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Piting!!! pas pour moi....... n'en déplaise à Béniatte :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Piting!!! pas pour moi....... n'en déplaise à Béniatte :cool:
Beñat

Votre avis ?

pat112685 msgpm
force est de constater, qu'en se début de saison, OM sans Gignac ça aurait été 0 points. pour avoir vu 75 minutes du match, il a été le seul devant a être dangereux. que ce soit les Thauvin, Batshuayi etc .... c'etait pas terrible.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
pat11 has writtenforce est de constater, qu'en se début de saison, OM sans Gignac ça aurait été 0 points. pour avoir ...
Mais pisque le bielle-ça du forum te dit qu'il est mauvais, il est mauvais épicetou !!!!!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
ca sent la crise a Lyon !!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gignake, il est nul et c'est le marseillais le plus fort... De là à dire que les marseillais sont nuls ??? Non, je l'ai pas dit !!! C'est Gignake ki est nul,c'est xixon kiladit !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenGignake, il est nul et c'est le marseillais le plus fort... De là à dire que [b]les marseillais sont...
Cékiki pourrait le dire???????????

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
mauvaise nouvelle pour le football en général et l'Ohème en particulier: Gignac, que l'on croyait blessé, a repris l'entrainement et jouera le prochain match contre Nice.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quel grand bonhomme ce Gignak!!!!! Pour ne pas attirer toutes les lumières sur lui,il n'a pas marqué hier au soir, laissant les autres profiter du feu médiatik. C'est la marque des champions...respect ADG

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Suite et fin... Dans le cul lulu! :( [url]http://www.foot01.com/ligue2/nouveau-et-dernier-coup-dur-pour-luzenac,153707[/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
c'est pas le pire, maintenant la fff se demande si ils vont réintégrer Luzenac en national ou bien les rétrogradé plus bas puisque le championnat National a déjà repris

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tous les championnats ont repris... Il n'y a pas à dire, les fédérations, ce sont sont bien des dictatures.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh! xicon y a le feu dans ton club chéri, tu l'a tellement espéré le Bielsa et bien il vient d'envoyer quelques mines et pas des petites.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
il démontre que le fonctionnement a l'OM est digne d'amateur.

Votre avis ?

Login / Sign up