Finalement le Vélodrome à Jersey ce serait une bonne idée et fiscalement une bonne affaire.
Votre avis ?
Armand v. has writtenc'est vrai que ça brumise dur la baskie (et pas que) cette année, ma fille et mon gendre y étaient le semaine dernière, ils ont gagné un tour de vacances, ils voulaient aller en Bretagne l'année prochain.......... c'est fait :lol:la sup has writtenY pleut pas en Baskie, y'a une forte rosée le matin, cétout !!!C'est au bord de l'Hasquette que Totor a composé "Oceano Nox", c'est pour dire !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe tout est kils laissent un max d'argent épicétou :cool: Septembre et Octobre seront très beau, comme tous les ans.Armand v. has writtenc'est vrai que ça brumise dur la baskie (et pas que) cette année, ma fille et mon gendre y étaient le semaine dernière, ils ont gagné un tour de vacances, ils voulaient aller en Bretagne l'année prochain.......... c'est fait :lol:la sup has writtenY pleut pas en Baskie, y'a une forte rosée le matin, cétout !...C'est au bord de l'Hasquette que Totor a composé "Oceano Nox", c'est pour dire !
Votre avis ?
Gignac, Gignac, Gignac...... :D
Votre avis ?
Bernard has writtenGignac, Gignac, Gignac...... :DOui encore un but qui ne sert a rien,quelle burne ce Gignac !! :D :D
Votre avis ?
Bernard has writtenGignac, Gignac, Gignac...... :Dc'est mon idooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenPiting!!! pas pour moi....... n'en déplaise à Béniatte :cool:Bernard has writtenGignac, Gignac, Gignac...... :Dc'est mon idooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBeñatpapajoxet has writtenPiting!!! pas pour moi....... n'en déplaise à Béniatte :cool:Bernard has writtenGignac, Gignac, Gignac...... :Dc'est mon idooooooooole!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
force est de constater, qu'en se début de saison, OM sans Gignac ça aurait été 0 points. pour avoir vu 75 minutes du match, il a été le seul devant a être dangereux. que ce soit les Thauvin, Batshuayi etc .... c'etait pas terrible.
Votre avis ?
pat11 has writtenforce est de constater, qu'en se début de saison, OM sans Gignac ça aurait été 0 points. pour avoir ...Mais pisque le bielle-ça du forum te dit qu'il est mauvais, il est mauvais épicetou !!!!!
Votre avis ?
ca sent la crise a Lyon !!!!!!!!
Votre avis ?
Gignake, il est nul et c'est le marseillais le plus fort...
De là à dire que les marseillais sont nuls ???
Non, je l'ai pas dit !!! C'est Gignake ki est nul,c'est xixon kiladit !
Votre avis ?
la sup has writtenGignake, il est nul et c'est le marseillais le plus fort... De là à dire que [b]les marseillais sont...Cékiki pourrait le dire???????????
Votre avis ?
mauvaise nouvelle pour le football en général et l'Ohème en particulier: Gignac, que l'on croyait blessé, a repris l'entrainement et jouera le prochain match contre Nice.
Votre avis ?
Quel grand bonhomme ce Gignak!!!!!
Pour ne pas attirer toutes les lumières sur lui,il n'a pas marqué hier au soir, laissant les autres profiter du feu médiatik.
C'est la marque des champions...respect ADG
Votre avis ?
Suite et fin... Dans le cul lulu! :(
[url]http://www.foot01.com/ligue2/nouveau-et-dernier-coup-dur-pour-luzenac,153707[/url]
Votre avis ?
c'est pas le pire, maintenant la fff se demande si ils vont réintégrer Luzenac en national ou bien les rétrogradé plus bas puisque le championnat National a déjà repris
Votre avis ?
Tous les championnats ont repris... Il n'y a pas à dire, les fédérations, ce sont sont bien des dictatures.
Votre avis ?
oh! xicon y a le feu dans ton club chéri, tu l'a tellement espéré le Bielsa et bien il vient d'envoyer quelques mines et pas des petites.
Votre avis ?
il démontre que le fonctionnement a l'OM est digne d'amateur.
Votre avis ?