la sup has writtenOuais, comment ki s'est échappé le con !!! :Dil a oublié qu'il y aura un match retour !!!!!!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
trevoltien has writtenmatch retour à Bastia. s'il n'est pas suspendu, il fera encore le Kéké. C'est fou comme le maillot à la tête de maure rend courageux, y compris les pires poltrons.la sup has writtenOuais, comment ki s'est échappé le con !!! :Dil a oublié qu'il y aura un match retour !!!!!!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Ces brésiliens, je trouve qu'ils ont une façon très particulière de célébrer l'amitié.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, comment ki s'est échappé le con !!! :DLe probleme est la,le coup de boule me ne plait pas particulierement mais la façon dont t'il s'echappe et lamentable !! assume mon gars assume ....
Votre avis ?
zont fait koi marseille???
Votre avis ?
Zont du gagner, sont tellement plus balàzes ke les autres... :lol:
Votre avis ?
Z'on fait honte à l'argentin surtout .
Votre avis ?
la sup has writtenZont du gagner, sont tellement plus balàzes ke les autres... :lol:demande le résultat au gros commerçant de Bayonne, je l'ai aperçu dans les travées du stade vélodrome, il était assis aux côtés de son amie Margarita ! [img]http://www.1001cocktails.com/images/margarita2.jpg[/img]
Votre avis ?
normandsavoie has writtenCes brésiliens, je trouve qu'ils ont une façon très particulière de célébrer l'amitié.Ouais mais l'autre il est un peu italien, il parle beaucoup avec les mains mais comme Materazzi il ne comprend bien que quand on lui parle avec la tête !
Votre avis ?
Putain le xixon, plus de windows, plus de bagnole, plus d'OM...
Votre avis ?
olivier has writtenPutain le xixon, plus de windows, plus de bagnole, plus d'OM...Tu seras sorti de prison, ce week-end, Don Camillo ?
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
Armand v.
Aujourd'hui 17:14:11
olivier a écrit :
Putain le xixon, plus de windows, plus de bagnole, plus d'OM...
Tu seras sorti de prison, ce week-end, Don Camillo ?
olivier
Aujourd'hui 17:28:20
Non
[b] [color=blue]La peine est doublée en cas de récidive ? :D Tu devrais le savoir Peponne ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
On dirait du Victor Hugo... Pitin,ke c'est beau !
Votre avis ?
la sup has writtenOn dirait du Victor Hugo... Pitin,ke c'est beau !Rends moi mes chandeliers !
Votre avis ?
Misérable !
Votre avis ?
la sup has writtenMisérable !Javertiste !!
Votre avis ?
Scoop:Il est chez les Thénardier à St Barth.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenScoop:Il est chez les Thénardier à St Barth.Xicon s'est réincarné en Cosette :rolleyes: C'est beau mais c'est triste :lol:
Votre avis ?
Surtout pour Cosette, elle était si mignonne, avant !
Votre avis ?