Gignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusement on a enfin un vrai buteur à l'Om
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chiffres/bari-1-1-om-les-olympiens-au-crible-la-prestation-des-olympiens-apres-le-4e-amical-128288[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusement on a enfin un vra...... d'après ton lien, il n'a joué qu'une heure et a marqué un but valable. :/ Et quid de ton pote p'tit vélo ?.... Il va jouer aux poupées russes ? ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusement on a enfin un vra...Et Valbuena complètement à l'ouest ... en Russie, plus exactement !
Votre avis ?
Saint Looser has writtenIl va y aller pour le pognon,à 30 piges il n'avait d'autres choix sauf à partir de l'OM pour 4/5 millions et ça!! c'était pas trop possible par rapport aux 7/8 de MoscouXicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusemen...Et Valbuena complètement à l'ouest ... en Russie, plus exactement !
Votre avis ?
Pour moi, il peut même y aller pour faire du tourisme si ça lui fait plaisir :D
Soit dit en passant, personnellement, j'aimerais beaucoup aller faire les nuits blanches à St-Petersbourg ...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenPour moi, il peut même y aller pour faire du tourisme si ça lui fait plaisir :D Soit dit en passant,...T'es pas arrivé si tu passes par l'ouest ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D Je finirais bien par y arriver :P . Il parait qu'il y a de bons GPS sur le marché en ce moment :lol:Saint Looser has writtenPour moi, il peut même y aller pour faire du tourisme si ça lui fait plaisir...T'es pas arrivé si tu passes par l'ouest ! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusement on a enfin un vra..."Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partant..." C'est ce que tu pourrait dire si Gignake s'en allait. C'est étrange cette haine, on croirait ke c'est ton Sarko à toi. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenil a des talonnettes aussi????Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusemen..."Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partant..." C'est ce que tu pourrait dire si Gignake s'en allait. C'est étrange cette haine, on croirait ke c'est ton Sarko à toi. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenIl a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et blanc mais 6 mois auparavant il avait celui de l'OL,étant encore à Toulouse,il voulait aller à Lyon puis il est venu à l'OM en virant ça kutie,meme si d'origine il est des Martigues,non,il n'a pas le sang bleu & blanc c'est un traitre à ma cause OM,mon club c'est l'OM et on ne peut pas avoir le coeur de différentes couleurs :mad:Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusemen..."Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partant..." C'est ce que tu pourrait dire si Gignake s'en allait. C'est étrange cette haine, on croirait ke c'est ton Sarko à toi. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEuh............................................................................................. [img]http://img.xooimage.com/files1/e/2/5/nawak-2351.gif[/img]la sup has writtenIl a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et blanc mais 6 mois auparavant il avait celui de l'OL,étant encore à Toulouse,il voulait aller à Lyon puis il est venu à l'OM en virant ça kutie,meme si d'origine il est des Martigues,non,il n'a pas le sang bleu & blanc c'est un traitre à ma cause OM,mon club c'est l'OM et on ne peut pas avoir le coeur de différentes couleurs :mad:Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or ..."Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partant..." C'est ce que tu pourrait dire si Gignake s'en allait. C'est étrange cette haine, on croirait ke c'est ton Sarko à toi. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHeu.... Pas mieux ! :lol:Xicon64 has writtenEuh............................................................................................. [url]http://img.xooimage.com/files1/e/2/5/nawak-2351.gif[/url]la sup has written "Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partan...Il a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et blanc mais 6 mois auparavant il avait celui de l'OL,étant encore à Toulouse,il voulait aller à Lyon puis il est venu à l'OM en virant ça kutie,meme si d'origine il est des Martigues,non,il n'a pas le sang bleu & blanc c'est un traitre à ma cause OM,mon club c'est l'OM et on ne peut pas avoir le coeur de différentes couleurs :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenpareil :lol:arnaud anguera has writtenHeu.... Pas mieux ! :lol:Xicon64 has written Il a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et bl...Euh............................................................................................. [url]http://img.xooimage.com/files1/e/2/5/nawak-2351.gif[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est surtout qu'il n'avait pas d'autres demandes sinon crois moi il ne serait pas allé se perdre la bas !! :(Saint Looser has writtenIl va y aller pour le pognon,à 30 piges [b]il n'avait d'autres choi[/b]x sauf à partir de l'OM pour 4/5 millions et ça!! c'était pas trop possible par rapport aux 7/8 de MoscouXicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions ...Et Valbuena complètement à l'ouest ... en Russie, plus exactement !
Votre avis ?
Ben, au centimètre vaut mieux prendre Gignake, t'en a plus ! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenJe suis d'accord avec ça.Xicon64 has writtenc'est surtout qu'il n'avait pas d'autres demandes sinon crois moi il ne serait pas allé se perdre la bas !! :(Saint Looser has written Et Valbuena complètement à l'ouest ... en Russie, plus e...Il va y aller pour le pognon,à 30 piges [b]il n'avait d'autres choi[/b]x sauf à partir de l'OM pour 4/5 millions et ça!! c'était pas trop possible par rapport aux 7/8 de Moscou
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt c'est un lyoniste inconditionnel de OM kidiça :lol: :lol: t'as des joues toi pfffffla sup has writtenIl a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et blanc mais 6 mois auparavant il avait celui de l'OL,étant encore à Toulouse,il voulait aller à Lyon puis il est venu à l'OM en virant ça kutie,meme si d'origine il est des Martigues,non,il n'a pas le sang bleu & blanc c'est un traitre à ma cause OM,mon club c'est l'OM et on ne peut pas avoir le coeur de différentes couleurs :mad:Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or ..."Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partant..." C'est ce que tu pourrait dire si Gignake s'en allait. C'est étrange cette haine, on croirait ke c'est ton Sarko à toi. ;)
Votre avis ?
Et la kestion est ;
Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenEt la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? :rolleyes:kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt pourtant y marke plus ke Valbuena... Le marché des hommes est étrange, isn't it ??? :rolleyes:la sup has writtenEt la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? :rolleyes:kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!
Votre avis ?