Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
Gignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusement on a enfin un vrai buteur à l'Om [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chiffres/bari-1-1-om-les-olympiens-au-crible-la-prestation-des-olympiens-apres-le-4e-amical-128288[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusement on a enfin un vra...
... d'après ton lien, il n'a joué qu'une heure et a marqué un but valable. :/ Et quid de ton pote p'tit vélo ?.... Il va jouer aux poupées russes ? ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusement on a enfin un vra...
Et Valbuena complètement à l'ouest ... en Russie, plus exactement !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has written
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusemen...
Il va y aller pour le pognon,à 30 piges il n'avait d'autres choix sauf à partir de l'OM pour 4/5 millions et ça!! c'était pas trop possible par rapport aux 7/8 de Moscou

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Pour moi, il peut même y aller pour faire du tourisme si ça lui fait plaisir :D Soit dit en passant, personnellement, j'aimerais beaucoup aller faire les nuits blanches à St-Petersbourg ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Saint Looser has writtenPour moi, il peut même y aller pour faire du tourisme si ça lui fait plaisir :D Soit dit en passant,...
T'es pas arrivé si tu passes par l'ouest ! :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
arnaud anguera has written
Saint Looser has writtenPour moi, il peut même y aller pour faire du tourisme si ça lui fait plaisir...
T'es pas arrivé si tu passes par l'ouest ! :D
:D Je finirais bien par y arriver :P . Il parait qu'il y a de bons GPS sur le marché en ce moment :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
"Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partant..." C'est ce que tu pourrait dire si Gignake s'en allait. C'est étrange cette haine, on croirait ke c'est ton Sarko à toi. ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or massif.Heureusemen...
"Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partant..." C'est ce que tu pourrait dire si Gignake s'en allait. C'est étrange cette haine, on croirait ke c'est ton Sarko à toi. ;)
il a des talonnettes aussi????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Il a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et blanc mais 6 mois auparavant il avait celui de l'OL,étant encore à Toulouse,il voulait aller à Lyon puis il est venu à l'OM en virant ça kutie,meme si d'origine il est des Martigues,non,il n'a pas le sang bleu & blanc c'est un traitre à ma cause OM,mon club c'est l'OM et on ne peut pas avoir le coeur de différentes couleurs :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or ...
Il a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et blanc mais 6 mois auparavant il avait celui de l'OL,étant encore à Toulouse,il voulait aller à Lyon puis il est venu à l'OM en virant ça kutie,meme si d'origine il est des Martigues,non,il n'a pas le sang bleu & blanc c'est un traitre à ma cause OM,mon club c'est l'OM et on ne peut pas avoir le coeur de différentes couleurs :mad:
Euh............................................................................................. [img]http://img.xooimage.com/files1/e/2/5/nawak-2351.gif[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written "Bonheur, je ne t'ais reconnu Qu'au bruit que tu fis en partan...
Euh............................................................................................. [url]http://img.xooimage.com/files1/e/2/5/nawak-2351.gif[/url]
Heu.... Pas mieux ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written Il a du mauvais sang,il pensait en avoir du bleu et bl...
Euh............................................................................................. [url]http://img.xooimage.com/files1/e/2/5/nawak-2351.gif[/url]
Heu.... Pas mieux ! :lol:
pareil :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
Saint Looser has written
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions ...
Il va y aller pour le pognon,à 30 piges [b]il n'avait d'autres choi[/b]x sauf à partir de l'OM pour 4/5 millions et ça!! c'était pas trop possible par rapport aux 7/8 de Moscou
c'est surtout qu'il n'avait pas d'autres demandes sinon crois moi il ne serait pas allé se perdre la bas !! :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, au centimètre vaut mieux prendre Gignake, t'en a plus ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Saint Looser has written Et Valbuena complètement à l'ouest ... en Russie, plus e...
Il va y aller pour le pognon,à 30 piges [b]il n'avait d'autres choi[/b]x sauf à partir de l'OM pour 4/5 millions et ça!! c'était pas trop possible par rapport aux 7/8 de Moscou
c'est surtout qu'il n'avait pas d'autres demandes sinon crois moi il ne serait pas allé se perdre la bas !! :(
Je suis d'accord avec ça.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has writtenGignac encore nul à chier,dommage de rater des occasions en or ...
Et c'est un lyoniste inconditionnel de OM kidiça :lol: :lol: t'as des joues toi pfffff

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenEt la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? :rolleyes:
kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenEt la kestion est ; Pourkoi n'avait il pas d'autres demandes ??? :rolleyes:
kiça ??? Gignac ou Valbuéna ???? Gignac personne n'en veux meme en gratuit!!
Et pourtant y marke plus ke Valbuena... Le marché des hommes est étrange, isn't it ??? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up