la sup has writtenExactement, non mais! :DXicon64 has writtenOM!! 1er match amical contre Leverkusen,résultats: 4 à 1 pour l'OM c'est amical m...4/1 ?????? C'est suspect !!! Je dirais même plus, c'est suspect..... Seraient dopés ces branleurs que çà me m'étonnerait pas plus que çà ! :/ En plus, çà c'est joué sur le stade de Triffouilly mes Kouilles pour ke les contrôleurs anti dopage y trouvent pas !!! Bref une A R N A K E...... :lol: Y'a ke GIGNAKE kétait pas chargé.... :D
Votre avis ?
astalavista has writtensi giñak était chargé....ça se saurait,non?? :lol: :lol:la sup has writtenExactement, non mais! :DXicon64 has writtenOM!! 1er match amical contre Leverkusen,résultats: 4 à 1 pour l...4/1 ?????? C'est suspect !!! Je dirais même plus, c'est suspect..... Seraient dopés ces branleurs que çà me m'étonnerait pas plus que çà ! :/ En plus, çà c'est joué sur le stade de Triffouilly mes Kouilles pour ke les contrôleurs anti dopage y trouvent pas !!! Bref une A R N A K E...... :lol: Y'a ke GIGNAKE kétait pas chargé.... :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl a l'air plutôt surchargé, non ?????astalavista has writtensi giñak était chargé....ça se saurait,non?? :lol: :lol:la sup has written 4/1 ?????? C'est suspect !!! Je dirais même plus, c'est su...Exactement, non mais! :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenpapajoxet has writtenIl a l'air plutôt surchargé, non ?????astalavista has written Exactement, non mais! :Dsi giñak était chargé....ça se saurait,non?? :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBeau commentaire cousin...Fouquet's has writtenpapajoxet has written si giñak était chargé....ça se saurait,non?? :lol: :lol:Il a l'air plutôt surchargé, non ?????
Votre avis ?
la sup has writtenVous etes des aigris!jaloux!! voilà!! :P :P :Ppapajoxet has writtenBeau commentaire cousin...Fouquet's has written Il a l'air plutôt surchargé, non ?????
Votre avis ?
Je crois que ça va chier à Marseille,Gaudin devient completement à la ramasse
L'OM ne paiera pas,faut pas déconner non +
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/officiel-l-om-ne-jouera-pas-au-velodrome-la-mairie-et-l-om-ne-se-sont-pas-entendus-sur-le-loyer-128112[/url]
Votre avis ?
Tous dopés les footeux quand on voit la vitesse à laquelle ils se couchent à la chasse aux pénos.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe crois que ça va chier à Marseille,Gaudin devient completement à la ramasse L'OM ne paiera pas,fau...Gaudin, y joue à kel poste ???
Votre avis ?
la sup has writtennan kusin.....ils préfèrent jouer en Alger....wouan tou tri....on quitte pas le pays!!!!:lol: :lol:Xicon64 has writtenJe crois que ça va chier à Marseille,Gaudin devient completement à la ramasse L'O...Gaudin, y joue à kel poste ???
Votre avis ?
et pendant ce temps a 1000 km...
[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/07/24/montee-en-ligue-1-le-foot-francais-soutient-le-rc-lens-522197.html[/url]
Votre avis ?
Alors à domicile l'OM jouera à la Mosson :D
l'Olympique Mossonnais.
C'est bien la première fois que le foot me fait rire.
Votre avis ?
Armand v. has writtenAlors à domicile l'OM jouera à la Mosson :D l'Olympique Mossonnais. C'est bien la première fois que ...C'est pas la première fois kil y aurait connivence entre les 2 clubs
Votre avis ?
papajoxet has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=QnKl8OjQ9JU[/url]Armand v. has writtenAlors à domicile l'OM jouera à la Mosson :D l'Olympique Mossonnais. C'est bien ...C'est pas la première fois kil y aurait connivence entre les 2 clubs
Votre avis ?
Armand v. has writtenAlors à domicile l'OM jouera à la Mosson :D l'Olympique Mossonnais. C'est bien la première fois que ...La rénovation du stade de Marseille,c'est + de 800 millions d'€ sur 30 piges!! faut arreter la sodomie à sec.. c'est tout!! le PPP la nouvelle énorme bombe à retardement pour les futures générations!! une belle saloperie d'envergure fabrication spéciale des gros groupes banquiers... non content d'avoir foutu l'économie mondiale parterre,maintenant ils te la foute dans le fion pour 30 ans,comme en + ils savent qu'il n'y aura plus jamais d'inflation,c'est tout bénéf...et sans le moindre risque puisque c'est l'état ou les collectivités locales qui sont cautions,elle est pas belle la vie pour ces fumiers. ???
Votre avis ?
Ah bon ?????????
Y'aura plus jamais d'inflation ???
Ah bon !!!
C'est Bielsa ki te l'as dit ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAlors à domicile l'OM jouera à la Mosson :D l'Olympique Mossonnais. C'est bien la première fois que ...Pourtant ce n'est pas la 1ere fois que l'om fait rire !! :D
Votre avis ?
Christophe Jallet signe a Lyon pour 1 million €,excellente recrue pour pas cher,merci Paris ! :)
Votre avis ?
Ah pitin mdr à la lecture de l'Ekipe du jour....
Valbuena, oui oui le grand Valbuena est en contact avé 2 clubs, les Queen Parks Rangers et le Dynamo Moscou,... plus simplement entre La Motte Beuvron et Bécons les Bruyères. :D
Votre avis ?
la sup has writtenAh bon ????????? Y'aura plus jamais d'inflation ??? Ah bon !!! C'est Bielsa ki te l'as dit ?Non !! c'est l'allemagne et Mémère Merckel !! pas d'inflation sous l'€ d'abord parce que nous n'avons plus de planche à billets et de 2 il faut assurer des revenus tres confortables aux gros cons de banquiers pas les banquiers allemands qui eux sont grands et responsables,mais à nos gros cons à nous et de nos voisins à qui il faut botter le cul pour qu'ils restent dans les clous!!voilà pourquoi les salaires n'augmentent plus... et avec 20 000 chomeurs de + en moyenne chaque mois ça va pas changer demain,les taux d'inflations non plus. Voilà un petit cours d'économie,simple,intelligent et efficace.le seul taux qui bouge un peu c'est les prets bancaires dans l'immobilier,là les banques font c'qu'elles veulent la concurrence ne faisant pas partie des traditions françaises....ellles decident donc le taux de sodomie à l'épaisseur de la fumée de leurs cigares matinaux(je parle pas de tabacs,mais plutot du colombin balancé dans leurs chiottes dorés en ayant une pensée pour les salariés de ce pays....
Votre avis ?