Génial ! on a gagné !
Bravo, super Paulo !
qui vient avec moi casser des abri-bus et brûler des voitures avant qu'il n'y en ait plus ?
Votre avis ?
kiritou has writtenGénial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus et brûler des voit...peux pas sinon je vais me prendre une branlée par ma maman.
Votre avis ?
Pour ceux que ça intéresse, la France remonte à la 8° place mondiale et c'est la Colombie qui occupe la tête.
Votre avis ?
j'avais fait la simulation, oui 8eme derriere le bresil, devant l'espagne, Colombie ET argentine en 1 si l'argentine gagne demain avec 1555 points si mes souvenirs sont bon
Votre avis ?
kiritou has writtenGénial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus et brûler des voit...sur le coup de minuit....Wouahn, tou , tri et je brule les skoutiiiiirrrs!!!!!!!! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenouane, tou, frit......kiritou has writtenGénial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus...sur le coup de minuit....Wouahn, tou , tri et je brule les skoutiiiiirrrs!!!!!!!! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenPlus de 20 000 force de l'ordre mobilisé ce soir ! pas grave c'est notre argent .... :(kiritou has writtenGénial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus...sur le coup de minuit....Wouahn, tou , tri et je brule les skoutiiiiirrrs!!!!!!!! :D
Votre avis ?
Je suis pour l'Algerie ====> donc pour un France Algérie en 1/4 :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenPour ceux que ça intéresse, la France remonte à la 8° place mondiale et c'est la Colombie qui occupe...Normal !!! :) :) :) [img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/10518989_685599268162534_4464851931409215843_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa France quoi qu'il arrive aura réussi sa CDM pas de doute un groupe une équipe est née!! maintenan...Pour moi les deux meilleurs sont Pogba et Valbuena, mais l'ensemble est bon, pas de doute c'est une équipe. Quand même le sélectionneur nigérien crie au scandale sur l'arbitrage et je crois qu'il n'a pas tout à fait tort.
Votre avis ?
astalavista has writtenNigerian (Nigeria) Nigérien (Niger) :)Xicon64 has writtenLa France quoi qu'il arrive aura réussi sa CDM pas de doute un groupe une équipe ...Pour moi les deux meilleurs sont Pogba et Valbuena, mais l'ensemble est bon, pas de doute c'est une équipe. Quand même le sélectionneur [b]nigérien[/b] crie au scandale sur l'arbitrage et je crois qu'il n'a pas tout à fait tort.
Votre avis ?
forzaol has writtenEn tout cas il ne faudra pas faire les meme erreurs qu'hier et garder son sang froid car on aura pas...C'est bien,cela continu car Evra doit avoir un penalty contre lui et Matuidi peut bien prendre un rouge !! demander au Nigerians !! :rolleyes:
Votre avis ?
Hier au soir 17h50, je vois l'EdF entrer sur le terrain avec leur haut de pyjama pour les hymnes.18h , je profite du calme dans les rues pour aller chez CastoMerlin chercher de la volige :cool:
J'entends sur RMC les journaleux dépités,en début de 2° mi-temps il le sont encore plus tankà l'abscence physik et morale des Français.Je décharge mon bois, prend une bonne douche ....merde raté, je n'est toujours pas vu l'edf jouer.20h30 , je sers l'apéro et allume le bbq.22H00 après une ekzellente "chorba" et kekes merguez....je suis fin pret à regarder mon premier match de cdm (70mn/120 c'est un record pour moi)Je ne suis pas déçu du jeu et de la vaillance des fennek.....aaah lékons, c'est beau de voir ces petits hommes verts courir comme des brrrrankes au milieu des grosses bertha et que dire du gardien au look Benzemien.Yakoi ce soir???
Votre avis ?
papajoxet has writtenHier au soir 17h50, je vois l'EdF entrer sur le terrain avec leur haut de pyjama pour les hymnes.18h...[b] [color=blue]ABC ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenHier au soir 17h50, je vois l'EdF entrer sur le terrain avec leur haut de pyjama pour les hymnes.18h...Epi as-tu regardé le début, y'en a pas un qui chante l'hymne national, kom Benzema
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour la France, quand je les ai vu arriver avec le haut de pyjama, je suis parti, pour le début d'Algérie je n'ai regardé kala 5 ou 10°'papajoxet has writtenHier au soir 17h50, je vois l'EdF entrer sur le terrain avec leur haut de pyjam...Epi as-tu regardé le début, y'en a pas un qui chante l'hymne national, kom Benzema
Votre avis ?
pat11 has writtenarrete de te tripoter sur valbuena et regarde le vraiment joué, il est pas aussi exeptionnel que tu ...C'qu'il faut c'est s'y connaitre un peu en foot quand meme Hein ??? Allez c'est parti!! [url]http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/france-nigeria-2-0-les-notes-avec-ce-valbuena-il-ne-peut-rien-leur-arriver_sto4308949/story.shtml[/url] [url]http://www.butfootballclub.fr/1576580-coupe-du-monde-france-nigeria-2-0-les-notes-valbuena-grand-bonhomme-pogba-en-sauveur/[/url] Alors si c'est de l'humour,Houais!!! je suis MDR si c'est ta pensée,tu en as le droit mais alors un conseil d'amis,ne regarde plus le foot,va à la peche,va jouer aux boules,fait des crepes mais viens pas poster des conneries pareilles sauf a vouloir marquer de ton empreinte perso,cette coupe du monde!!!mais alors pour ça va dans le topic dédié aux conneries là:: ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1134634#p1134634[/url]
Votre avis ?
On doit pécho un carton rouge
Evra doit prendre un carton + péno
Maintenant que j'ai dis ça,il y a 4 arbitres pour le match!! donc c'est les aléas d'un match de foot tres tendu vu que c'est une kalif pour les 1/4,je sais que ça en emmerde plus d'1 mais il y a des fois l'arbitrage est favorable et des fois Non faut faire avec!! exactement comme en rugby et comme partout,l'arbitre USA pour ma part je l'ai trouvé conciliant il n'a pas haché le match,il a laissé jouer,les attaquants Nigérian étaient durs sur l'homme meme dans notre surface on a pas tout vu l'arbitre surement mieux que nous et il a choisi de sanctionner ou pas suivant l'état d'esprit de la rencontre....la France est en 1/4 contre l'Allemagne et c'est tout....!!
Votre avis ?
Non, y a pas péno, et y a pas carton rouge. Faut arrêter avec les arbitres qui nous avantages.
Votre avis ?
Sur le coup, je l'ai trouvé bien l'arbitre, assez cool, c'est vrai, mais équitable dans un match "engagé"
Votre avis ?