Action typique ou vraiment on joue au con c'est quoi cette tete de merde de Giroud à l'instant sérieux!! on est en CDM pas à Sochaux!!
Votre avis ?
Xicon64 has written(1) Pride ??? ( 2) seulement 10 derrière ton p'tit Q ??? (3) non merci. ;) :PNietzsche has writtenHeuuuuuuuuuuuu!! pour le Chili,j'ai deja bon pour les tirs aux buts et il s'en est fallu d'une barre pour que l'histoire s'inverse,j'étais pas si loin... ;) [b][u](1) L'urugay[/u][/b] sans Suarez,j'ai penser qu'[b][u] (2) ils allaient attendre à 10 derriere[/u][/b] avec un match insipide!! bon c'était mieux que ça!! heureusement!! [b][u] ( 3) Mais qui veux venir se mouiller avé moi[/u][/b] pour faire des pronos ??Xicon64 has writtenTirs au buts,victoire Chili!!Xicon64 has writtenColombie // Uruguay!! va t'on se faire chier sévère ou non ??CQFD
Votre avis ?
Bon la deche est tout sauf idiot,il faut qu'il vire Giroud,là il est nul à chier!! Allez Griezman à Gauche et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeeeee!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
J'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalty et a chaque semblant de contact les Francais ralent ! a part ça tout va bien et on se fait chier. :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenJ'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalty et a chaque sembl...la tu met le doigt sur un GROS probleme du foot, regarde de pret TOUT les corners, sur la totalité des matchs, il y a des "ceinturages" comme ça. et c'est JAMAIS sifflé, si ça l'etait au debut on aurait des matchs avec 3 ou 4 penalty, puis petit a petit plus personnes ne prendrais le risque. sinon pas d'accord avec Xicon, Pogba est le seul a faire avancé les bleus (blanc) giroud est vraiment a coté de la plaque, même sur un contre, il ne reçoit pas la passe car il marche.
Votre avis ?
forzaol has writtenJ'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalty et a chaque sembl...Ca va à 200 à l'heure sous une températurepas facile avec une heure de jeu ou les organisme souffrent énorme!! Certes Evra fait un peu du dechet mais pas facile de suivre les Nigerians sur cette aile,non l'erreur vient de Giroud,on ne pese pas assez devant car il manque un technicien pour suppleer les bourrins Giroud n'a rien à faire là!! Faut tenir le ballon devant et là ils sont morts de chez morts!! Griezman sera le sauveur si il rentre!! là on va marquer c'est sur et certain!!
Votre avis ?
pat11 has writtenPogba peut faire beaucoup plus sobre il a gaché 2 vrais bonnes occases au début du match comme Debuchi qui doit etre recadrerforzaol has writtenJ'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous couter un penalt...la tu met le doigt sur un GROS probleme du foot, regarde de pret TOUT les corners, sur la totalité des matchs, il y a des "ceinturages" comme ça. et c'est JAMAIS sifflé, si ça l'etait au debut on aurait des matchs avec 3 ou 4 penalty, puis petit a petit plus personnes ne prendrais le risque. sinon pas d'accord avec Xicon, Pogba est le seul a faire avancé les bleus (blanc) giroud est vraiment a coté de la plaque, même sur un contre, il ne reçoit pas la passe car il marche.
Votre avis ?
Et Giroud y va marker !!!
Votre avis ?
la sup has writtenEt Giroud y va marker !!!T'as raison,Griezman arrive et Giroud dehors à sa place sur le banc!! pour ce match il est d'aucune utilité!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDebuchy lui au moins on le voit et il propose quelque chose !pat11 has writtenPogba peut faire beaucoup plus sobre il a gaché 2 vrais bonnes occases au début du match comme Debuchi qui doit etre recadrerforzaol has writtenJ'aime bien l'optimiste des commentateurs !! Evra aurait du nous...la tu met le doigt sur un GROS probleme du foot, regarde de pret TOUT les corners, sur la totalité des matchs, il y a des "ceinturages" comme ça. et c'est JAMAIS sifflé, si ça l'etait au debut on aurait des matchs avec 3 ou 4 penalty, puis petit a petit plus personnes ne prendrais le risque. sinon pas d'accord avec Xicon, Pogba est le seul a faire avancé les bleus (blanc) giroud est vraiment a coté de la plaque, même sur un contre, il ne reçoit pas la passe car il marche.
Votre avis ?
forzaol has writtenSi on perd ce match ca sera bien fait pour notre gueule.... Ha!! j'entends que Griezman va rentrer et Giroud dehors!! Putain de merde!! enfin!!!Xicon64 has writtenDebuchy lui au moins on le voit et il propose quelque chose !pat11 has written la tu met le doigt sur un GROS probleme du foot, regarde de pre...Pogba peut faire beaucoup plus sobre il a gaché 2 vrais bonnes occases au début du match comme Debuchi qui doit etre recadrer
Votre avis ?
C'est de pire en pire !!
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est de pire en pire !!Non!! mais il y a tres longtemps que j'ai pas été tendu comme ça!! je me croirai avec le Hac certains dimanches!! :/ :/ :/
Votre avis ?
Va falloir iriger une statue de Valbuéna,parce que l'air de rien il distille un nombre incroyable de ballons!! ce mek est tout simplement exceptionnel
Votre avis ?
Heureusement il y a Pogba ,Pogba !! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenHeureusement il y a Pogba ,Pogba !! :DHouais!! et Griezman et encore une passe de Valbuéna!! une de ++ C'est beau c'est beau c'est beau c'est beau je suis plein d'émotion enfin je me lache et je suis plein de bonheur,petit vélo que je porte aussi bien sur le phocéen que sur RF et bien,je ne me suis pas trompé pour le coup!! sacré petit bonhomme,il ne lache rien!!!
Votre avis ?
La France quoi qu'il arrive aura réussi sa CDM pas de doute un groupe une équipe est née!! maintenant tout peut arriver!! je veux un France - Allemagne parce qu'on va en chier mais ça peut etre beau!!! et apres je me fout de c'qui pourra arriver!! pour moi la France à fait honneur au maillot!! On est en 1/4 et c'est absolument génial!!
L'homme du match pour moi Valbuéna!! pas de doute!! sur l'ensemble du match et sa régularité!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNormal c'est un voisin !! :/forzaol has writtenHeureusement il y a Pogba ,Pogba !! :DHouais!! et [b]Griezman [/b]et encore une passe de Valbuéna!! une de ++ C'est beau c'est beau c'est beau c'est beau je suis plein d'émotion enfin je me lache et je suis plein de bonheur,petit vélo que je porte aussi bien sur le phocéen que sur RF et bien,je ne me suis pas trompé pour le coup!! sacré petit bonhomme,il ne lache rien!!!
Votre avis ?
arrete de te tripoter sur valbuena et regarde le vraiment joué, il est pas aussi exeptionnel que tu ne le crois.
Valbuena
Duels : 16 (7 gagnés) soit plus de 50% des duel perdu
Centres : 0
et dans ses stats pas de passe decisive puisque c'est but contre son camp. :S
Votre avis ?
Ouai, mais le but de Hulk est valable.
Votre avis ?