Pas mauvais résultat tout de même.
Un BD de pris à l'exrérieur en JP, qui l'eut dit en début de saison?
Aprés la qualif, faut peut-être pas rêver non plus...
Surtout quand on a l'habitude de jouer à 14 de temps en temps!
Votre avis ?
Ne vous leurrez pas, amis montluçonnais, vous ne serez pas barragistes, ni nous, Marmande -Casteljaloux...Sont qualifiés pour les quarts les quatre meilleurs premiers des six poules. Les deux autres disputent les barrages (ou faux huitièmes sur terrain neutre) en compagnie des six seconds de poule. Pour ce qui nous intéresse, Périgeux sera sans doute premier et Vannes second...
Votre avis ?
Un peu de détails sur le match à Vannes?
Votre avis ?
resultat logique avec cette victoire de vannes !premiere periode laregment dominé par vannes qui ne parvient pa a mené plus de 7a3 a la mi temps avec de beau mouvement!seconde periode plus accroché avec une bonne fin de match de montlucon!beau match de rugby!
Votre avis ?
black has writtenNe vous leurrez pas, amis montluçonnais, vous ne serez pas barragistes, ni nous, Marmande -Casteljal...Donc, j'ai dit une connerie quelques posts plus haut en pensant qu'une place de 3ème nous permettait d'accéder aux barrages.
Votre avis ?
Une première mi-temps dur pour le MR, en mellée et en touche pas de ballon, un terrain gras pas mal d'en avant et de fautes des deux cotées et des pénalités non tenté ou manqués. Première période et en faveur des Vannetais, mais les noirs et blancs on très bien réagis, malheureusement à 2 reprise ils sont dans l'en but mais l'arbitre ne nous accorde pas l'essai, une interception de Oosthuisen dans les 22metres Montluçonnais mais il se fait rattrapé a 8 mètres de la ligne (toutes ses occasions en 2éme mi-temps), pas réaliste le MR, alors que Vannes eux ci, sur un coup de pieds anodin des rebonds une glissade et il marque l'essai (en 1ere mi-temps) . Le problème de la touche a été règle par la rentré de certains joueurs, la mellée été plus stable.
Mais pour finir sur le score de 14-10 quelle dommage!!! 3 match qui était a notre portée.
Votre avis ?
Le B etait composé de
BLANC GUYOT PIOT cap
BOUIN PRUNIER
DECHAUD BENHAMEURDUBOISSET
ARTHUS PUIGNAU
LEGRESY KAHN SURRE GUYONI
DERECH
REMP LAFFONT MAILLOT DEPOUX CHAIN DUVAL ROUSSILLON BEZOMBE
Votre avis ?
ToFle9 has writtenLe B etait composé de BLANC GUYOT PIOT cap BOUIN PRUNIER DECHAUD BENHAMEURDUBOISSET ARTHUS PUIGNAU L...Guyoni a l'aile!! ce gros sac joue l'aile? Bonjour a lui
Votre avis ?
ToFle9 has writtenLe B etait composé de BLANC GUYOT PIOT cap BOUIN PRUNIER DECHAUD BENHAMEURDUBOISSET ARTHUS PUIGNAU L...toF9 le nouveau VSD toujour present mais ....??? :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
edrost has writtenPas mauvais résultat tout de même. Un BD de pris à l'exrérieur en JP, qui l'eut dit en début de sais...oui, comme tu dis..... faut pas rever !!:lol::lol:
Votre avis ?
la sousouse has writtenNon merciToFle9 has writtenLe B etait composé de BLANC GUYOT PIOT cap BOUIN PRUNIER DECHAUD BENHAMEURDUBOISSE...toF9 le nouveau VSD toujour present mais ....??? :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le match de dimanche a t'il lieu tous le monde sur le forum est il deja en vacances
Votre avis ?
eric4992 has writtenle match de dimanche a t'il lieu tous le monde sur le forum est il deja en vacancesOui en ce qui me concerne ;) C'est vrai que c'est calme mais avec un match tous les 15 jours...
Votre avis ?
C'est vrai que tout est très calme.
Pour ma part, je me sens un peu démobilisé depuis que l'objectif de la saison (à savoir le maintien) est atteint, même si les matches du JP sont très intéressants mais à mes yeux dépourvus d'enjeu, même si une qualification est toujours mathématiquement possible.
Je commence plutôt à penser au recrutement. A mon sens, il faudrait surtout s'appliquer à garder le maximum de joueurs, tenter de recruter un buteur et donner de plus en plus de place aux jeunes (par exemple s'il se confirme que BRANDON arrête, pourquoi ne pas faire confiance à GUYOT au lieu d'aller chercher quelqu'un à l'extérieur qui sera forcément plus couteux et pas forcément nettement meilleur.
Puisqu'on est dans les comptes, je suggère: OOSTHUIZEN+TORRES+KAHN= 1 ouvreur buteur.
Votre avis ?
Oosthuizen devrait resté normalement, Torres part et Khan ?
Votre avis ?
:rolleyes:
:D:D:D
Votre avis ?
COMPO DIMANCHE:
BOUDIN, BRANDON, DATCHI;
MACOME, GELDENYOUS;
ARTHUS B., BETTERA, TANCHOUX;
ARTHUS A., OOSTHUIZEN;
LATIANARA; DESMET, CHANAL; IONNIDES;
CAPDEVILLE.
REM: FALLIERE, FAURE, ALVARAEZ OU SUID, CABRETON, VACHELARD, MOREAU, ROUSSILLON, PSONACK.
Votre avis ?
moi77 has writtenCOMPO DIMANCHE: BOUDIN, BRANDON, DATCHI; MACOME, GELDENYOUS; ARTHUS B., BETTERA, TANCHOUX; ARTHUS A....on fait pas mal tourner on dirait...............
Votre avis ?
Tout le monde participe. C'est plutot sympa :cool:;)
Votre avis ?
au vu du match aller, le MR est capable de décrocher une victoire...qui rapprocherait un peu de la 2è place
il faut y croire jusqu' au bout...
ALLEZ MONTLUCON !!
Votre avis ?