Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

edrost700 msgpm
Pas mauvais résultat tout de même. Un BD de pris à l'exrérieur en JP, qui l'eut dit en début de saison? Aprés la qualif, faut peut-être pas rêver non plus... Surtout quand on a l'habitude de jouer à 14 de temps en temps!

Votre avis ?

black97 msgpm
Ne vous leurrez pas, amis montluçonnais, vous ne serez pas barragistes, ni nous, Marmande -Casteljaloux...Sont qualifiés pour les quarts les quatre meilleurs premiers des six poules. Les deux autres disputent les barrages (ou faux huitièmes sur terrain neutre) en compagnie des six seconds de poule. Pour ce qui nous intéresse, Périgeux sera sans doute premier et Vannes second...

Votre avis ?

FaNduMR25 msgpm
Un peu de détails sur le match à Vannes?

Votre avis ?

orlando5645 msgpm
resultat logique avec cette victoire de vannes !premiere periode laregment dominé par vannes qui ne parvient pa a mené plus de 7a3 a la mi temps avec de beau mouvement!seconde periode plus accroché avec une bonne fin de match de montlucon!beau match de rugby!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
black has writtenNe vous leurrez pas, amis montluçonnais, vous ne serez pas barragistes, ni nous, Marmande -Casteljal...
Donc, j'ai dit une connerie quelques posts plus haut en pensant qu'une place de 3ème nous permettait d'accéder aux barrages.

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Une première mi-temps dur pour le MR, en mellée et en touche pas de ballon, un terrain gras pas mal d'en avant et de fautes des deux cotées et des pénalités non tenté ou manqués. Première période et en faveur des Vannetais, mais les noirs et blancs on très bien réagis, malheureusement à 2 reprise ils sont dans l'en but mais l'arbitre ne nous accorde pas l'essai, une interception de Oosthuisen dans les 22metres Montluçonnais mais il se fait rattrapé a 8 mètres de la ligne (toutes ses occasions en 2éme mi-temps), pas réaliste le MR, alors que Vannes eux ci, sur un coup de pieds anodin des rebonds une glissade et il marque l'essai (en 1ere mi-temps) . Le problème de la touche a été règle par la rentré de certains joueurs, la mellée été plus stable. Mais pour finir sur le score de 14-10 quelle dommage!!! 3 match qui était a notre portée.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Le B etait composé de BLANC GUYOT PIOT cap BOUIN PRUNIER DECHAUD BENHAMEURDUBOISSET ARTHUS PUIGNAU LEGRESY KAHN SURRE GUYONI DERECH REMP LAFFONT MAILLOT DEPOUX CHAIN DUVAL ROUSSILLON BEZOMBE

Votre avis ?

did13 msgpm
ToFle9 has writtenLe B etait composé de BLANC GUYOT PIOT cap BOUIN PRUNIER DECHAUD BENHAMEURDUBOISSET ARTHUS PUIGNAU L...
Guyoni a l'aile!! ce gros sac joue l'aile? Bonjour a lui

Votre avis ?

la sousouse20 msgpm
ToFle9 has writtenLe B etait composé de BLANC GUYOT PIOT cap BOUIN PRUNIER DECHAUD BENHAMEURDUBOISSET ARTHUS PUIGNAU L...
toF9 le nouveau VSD toujour present mais ....??? :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
edrost has writtenPas mauvais résultat tout de même. Un BD de pris à l'exrérieur en JP, qui l'eut dit en début de sais...
oui, comme tu dis..... faut pas rever !!:lol::lol:

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
la sousouse has written
ToFle9 has writtenLe B etait composé de BLANC GUYOT PIOT cap BOUIN PRUNIER DECHAUD BENHAMEURDUBOISSE...
toF9 le nouveau VSD toujour present mais ....??? :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Non merci

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
le match de dimanche a t'il lieu tous le monde sur le forum est il deja en vacances

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
eric4992 has writtenle match de dimanche a t'il lieu tous le monde sur le forum est il deja en vacances
Oui en ce qui me concerne ;) C'est vrai que c'est calme mais avec un match tous les 15 jours...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
C'est vrai que tout est très calme. Pour ma part, je me sens un peu démobilisé depuis que l'objectif de la saison (à savoir le maintien) est atteint, même si les matches du JP sont très intéressants mais à mes yeux dépourvus d'enjeu, même si une qualification est toujours mathématiquement possible. Je commence plutôt à penser au recrutement. A mon sens, il faudrait surtout s'appliquer à garder le maximum de joueurs, tenter de recruter un buteur et donner de plus en plus de place aux jeunes (par exemple s'il se confirme que BRANDON arrête, pourquoi ne pas faire confiance à GUYOT au lieu d'aller chercher quelqu'un à l'extérieur qui sera forcément plus couteux et pas forcément nettement meilleur. Puisqu'on est dans les comptes, je suggère: OOSTHUIZEN+TORRES+KAHN= 1 ouvreur buteur.

Votre avis ?

tatou0316 msgpm
Oosthuizen devrait resté normalement, Torres part et Khan ?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: :D:D:D

Votre avis ?

moi7728 msgpm
COMPO DIMANCHE: BOUDIN, BRANDON, DATCHI; MACOME, GELDENYOUS; ARTHUS B., BETTERA, TANCHOUX; ARTHUS A., OOSTHUIZEN; LATIANARA; DESMET, CHANAL; IONNIDES; CAPDEVILLE. REM: FALLIERE, FAURE, ALVARAEZ OU SUID, CABRETON, VACHELARD, MOREAU, ROUSSILLON, PSONACK.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
moi77 has writtenCOMPO DIMANCHE: BOUDIN, BRANDON, DATCHI; MACOME, GELDENYOUS; ARTHUS B., BETTERA, TANCHOUX; ARTHUS A....
on fait pas mal tourner on dirait...............

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Tout le monde participe. C'est plutot sympa :cool:;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
au vu du match aller, le MR est capable de décrocher une victoire...qui rapprocherait un peu de la 2è place il faut y croire jusqu' au bout... ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

Login / Sign up