moi77 has writtenCOMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ; MACOME, CABRETON VACHELARD, GELDENYOUS, BETTERA; MOREAU, O...GAITAN incertain ARTHUS.B en renfort
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenMacome est de retour???? En tout cas bonne nouvelle pour vous.;)moi77 has writtenCOMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ; MACOME, CABRETON VACHELARD, GELDENYOUS, B...GAITAN incertain ARTHUS.B en renfort
Votre avis ?
ALLEZ MONTLUCON !!! on y croit...
Votre avis ?
Alez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
goyeneche has writtenpas de torres dans le groupe hé bien crochet a peur de son patron ...............????????????????? :(;):Prugbyman003 has writtenMacome est de retour???? En tout cas bonne nouvelle pour vous.;)moi77 has writtenCOMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ; MACOME, CABRETON V...GAITAN incertain ARTHUS.B en renfort
Votre avis ?
compo de la B?
Votre avis ?
ALLEZ NOIRS ET BLANCS !!!! les Bretons ne sont pas invincibles...sans potion magique..:)
Votre avis ?
Des "envoyés spéciaux " sur les deux stades qui nous intéressent ? ;)
Votre avis ?
Les supporters de Vannes ne sont pas nombreux sur le forum...les nouvelles ne seront peut-être pas nombreuses...
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
redjack has writtenLes supporters de Vannes ne sont pas nombreux sur le forum...les nouvelles ne seront peut-être pas n...TOURS - MONTLUCON, quel est le score, svp merci
Votre avis ?
Je l'attends aussi ;)
Votre avis ?
Pour patienter, voici des nouvelles de l'autre match:
à la 33 ème minute
CAP 16 MARMANDE 3 (2 essais GALETTI et BROUQUI)
Votre avis ?
Mi temps : Vannes 7 Montluçon 3
Votre avis ?
D'aprés le site de VANNES mi-temps : 7-3 pour vannes
Votre avis ?
le bonus défensif ne suffirait pas...
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
CA se remonte
Allez, allez allez!!!!!!!!!
Allez le MR!!!:D
Votre avis ?
La B perdu 25 à 12...Essai de pénalité pour vannes sur mêlée donc 7 a 3
On débute la deuxieme mi temps contre le vent.
Votre avis ?
Mi temps cap 22 marmande 3
Votre avis ?
La B jouait à ...TOURS;)
Votre avis ?
Si notre mélee nous lache..:(
Votre avis ?