Pour ma part, j'ai bavardé avec des dijonnais devant la "nouvelle tribune" et il n'y a eu aucun problème....
D'autre part, que devient Heidi SOUID ?
Votre avis ?
Deja qu'à nevers on est riche ..... et en plus on est con :p
dodu03 has writtenWaratahs has writtenBravo à Montluçon pour sa belle victoire. Dommage pour le bonus côté dijonnais.....avec d autre equipe on ce "tire la bourre" mais toujours avec le respect d un coter comme de l autre ... sauf dijon est nevers ...
Votre avis ?
35 supporters de DIJON ont participé au "repas d'avant match" au nich' du Diénat. Des gens très sympathiques, de gais lurons s'il en est. Bonne ambiance.
Heidi SOUID joue en sélection tunisienne . Absent pour 2 semaines, je crois.
Votre avis ?
YBGUR has writtenRéponse sur le post du stade dijonnais, atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain déf...A mon humble avis, il n'y a pas que le stade qui devrait être rénové... m'enfin.... j'dis ca mais j'dis rien.....
Votre avis ?
peters arret 3semaines distension ligament du genou; il manquera 1 match car il y a encore 1 trou de 3 semaine apres lille.
Votre avis ?
Au début de saison,le nouvel entraineur avait prévenu que des sanctions sévères seraient prises
envers les joueurs punis d'un carton pour indiscipline.Or, ce week-end,encore une fois,notre "vaillant
guerrier"Raphaël s'est fait attraper par la patrouille,pénalisant dangereusement ses coequipiers pendant 10mn. Bénéficie-t-il d'un "passe-droit" pour ses services rendus au club (d'ailleurs indéniables),ou subira t-il le même
sort que le joueur "lambda"???Entre les échos des tribunes et certaines réactions de joueurs, je pense que
quelques mises au point seraient plus que necessaires ...
Votre avis ?
+1
L'ennui c'est qu'il semble avoir de fervents défenseur parmi l'encadrement!
Votre avis ?
filochard has writtenAu début de saison,le nouvel entraineur avait prévenu que des sanctions sévères seraient prises enve...+1 :lol:
Votre avis ?
Possible d'avoir la redif tu café des sports de dimanche ?
Votre avis ?
filochard has writtenAu début de saison,le nouvel entraineur avait prévenu que des sanctions sévères seraient prises enve...Même interrogation, mais posée différemment : le problème est de savoir si ce qu'il apporte est plus/moins important que ce qu'il fait perdre. Autrement dit : est-il un élément essentiel du dispositif des lignes arrière du MR ou pourrait-il être remplacé sans dommage par un ou d'autres joueurs? Enfin, n'oublions pas : 1) que le club est allé le chercher dans sa retraite... 2) que lorsqu'il jouait à l'ASMCA, il possédait déjà un "certain tempérament" que personne ne pouvait ignorer...
Votre avis ?
Etant absent 15jours, chers supporter pouvez vous donner des nouvelles des entrainement de la semaine et tout autre renseignement, YGBUR et autre merci a vous :)
Votre avis ?
Chanal sera t il supendu pour Lille?
on a pas de nouvelle de Macome !!!
il y a d'autre blessés ?
l’équipe probable pour le déplacement ?
Votre avis ?
Chanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijon.
Votre avis ?
Lolo du 21 has written... mais il faut le dire et je le reconnais que [b]MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise me...Bah! qu'est-ce t'en sais ???? t'es pas incor vnu din'chnor :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijon.Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous faites exprès de chopper des cartons pour purger la suspension pendant des matches perdus d'avance. On sent le professionnalisme. 8o
Votre avis ?
Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijon.Dommage un duel Chanal-Gerber aurait-été sympa à voir
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenIl est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijo...Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous faites exprès de chopper des cartons pour purger la suspension pendant des matches perdus d'avance. On sent le professionnalisme. 8o
Votre avis ?
Raph. CHANAL prend un carton sur une action un peu "sèche" mais c'est son tempérament. Pour faire plaisir à ces détracteurs, je dirai , pour une fois, ce n'est pas pour avoir contrecarré une décision de l'arbitre.
C'est un élément essentiel des lignes arrières du M.R. sur le plan défensif. C'est un meneur d'hommes. Il faut le voir prendre en compte les joueurs au vestiaire avant l'entrée sur le terrain. Pour l'instant, il n'y a pas son pendant dans l'effectif. Dimanche à LILLE, le MR risque de souffrir de son absence mais il faudra faire sans lui.
Votre avis ?
lr91 has writtenoh oui!! ;)Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijo...Dommage un duel Chanal-Gerber aurait-été sympa à voir
Votre avis ?
arno74 has writtenCertains chez nous parlent de la PROD2, mais la majorité sait bien qu'on est vraiment pas prêts. Bon match aux deux équipesbreton d'adoption has writtenIl est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jau...Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous faites exprès de chopper des cartons pour purger la suspension pendant des matches perdus d'avance. On sent le professionnalisme. 8o
Votre avis ?