Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

BTULEV1499 msgpm
Pour ma part, j'ai bavardé avec des dijonnais devant la "nouvelle tribune" et il n'y a eu aucun problème.... D'autre part, que devient Heidi SOUID ?

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Deja qu'à nevers on est riche ..... et en plus on est con :p
dodu03 has written
Waratahs has writtenBravo à Montluçon pour sa belle victoire. Dommage pour le bonus côté dijonnais.....
avec d autre equipe on ce "tire la bourre" mais toujours avec le respect d un coter comme de l autre ... sauf dijon est nevers ...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
35 supporters de DIJON ont participé au "repas d'avant match" au nich' du Diénat. Des gens très sympathiques, de gais lurons s'il en est. Bonne ambiance. Heidi SOUID joue en sélection tunisienne . Absent pour 2 semaines, je crois.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
YBGUR has writtenRéponse sur le post du stade dijonnais, atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain déf...
A mon humble avis, il n'y a pas que le stade qui devrait être rénové... m'enfin.... j'dis ca mais j'dis rien.....

Votre avis ?

BB03363 msgpm
peters arret 3semaines distension ligament du genou; il manquera 1 match car il y a encore 1 trou de 3 semaine apres lille.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Au début de saison,le nouvel entraineur avait prévenu que des sanctions sévères seraient prises envers les joueurs punis d'un carton pour indiscipline.Or, ce week-end,encore une fois,notre "vaillant guerrier"Raphaël s'est fait attraper par la patrouille,pénalisant dangereusement ses coequipiers pendant 10mn. Bénéficie-t-il d'un "passe-droit" pour ses services rendus au club (d'ailleurs indéniables),ou subira t-il le même sort que le joueur "lambda"???Entre les échos des tribunes et certaines réactions de joueurs, je pense que quelques mises au point seraient plus que necessaires ...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
+1 L'ennui c'est qu'il semble avoir de fervents défenseur parmi l'encadrement!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
filochard has writtenAu début de saison,le nouvel entraineur avait prévenu que des sanctions sévères seraient prises enve...
+1 :lol:

Votre avis ?

lagazette12 msgpm
Possible d'avoir la redif tu café des sports de dimanche ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
filochard has writtenAu début de saison,le nouvel entraineur avait prévenu que des sanctions sévères seraient prises enve...
Même interrogation, mais posée différemment : le problème est de savoir si ce qu'il apporte est plus/moins important que ce qu'il fait perdre. Autrement dit : est-il un élément essentiel du dispositif des lignes arrière du MR ou pourrait-il être remplacé sans dommage par un ou d'autres joueurs? Enfin, n'oublions pas : 1) que le club est allé le chercher dans sa retraite... 2) que lorsqu'il jouait à l'ASMCA, il possédait déjà un "certain tempérament" que personne ne pouvait ignorer...

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Etant absent 15jours, chers supporter pouvez vous donner des nouvelles des entrainement de la semaine et tout autre renseignement, YGBUR et autre merci a vous :)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Chanal sera t il supendu pour Lille? on a pas de nouvelle de Macome !!! il y a d'autre blessés ? l’équipe probable pour le déplacement ?

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Chanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijon.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Lolo du 21 has written... mais il faut le dire et je le reconnais que [b]MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise me...
Bah! qu'est-ce t'en sais ???? t'es pas incor vnu din'chnor :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijon.
Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous faites exprès de chopper des cartons pour purger la suspension pendant des matches perdus d'avance. On sent le professionnalisme. 8o

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijon.
Dommage un duel Chanal-Gerber aurait-été sympa à voir

Votre avis ?

arno743506 msgpm
breton d'adoption has written
Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijo...
Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous faites exprès de chopper des cartons pour purger la suspension pendant des matches perdus d'avance. On sent le professionnalisme. 8o
Il est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Raph. CHANAL prend un carton sur une action un peu "sèche" mais c'est son tempérament. Pour faire plaisir à ces détracteurs, je dirai , pour une fois, ce n'est pas pour avoir contrecarré une décision de l'arbitre. C'est un élément essentiel des lignes arrières du M.R. sur le plan défensif. C'est un meneur d'hommes. Il faut le voir prendre en compte les joueurs au vestiaire avant l'entrée sur le terrain. Pour l'instant, il n'y a pas son pendant dans l'effectif. Dimanche à LILLE, le MR risque de souffrir de son absence mais il faudra faire sans lui.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
lr91 has written
Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jaune, 1 à Nevers, 1 contre Dijo...
Dommage un duel Chanal-Gerber aurait-été sympa à voir
oh oui!! ;)

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
arno74 has written
breton d'adoption has written
Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jau...
Il est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!
Certains chez nous parlent de la PROD2, mais la majorité sait bien qu'on est vraiment pas prêts. Bon match aux deux équipes

Votre avis ?

Login / Sign up