atchooum a écrit :
quelle bande de connard ces bourbonnais. no comment. jamais plus de ma vie je n'y remettrai les pieds
pourquoi? tu es rentré sans dommage que veux tu de plus ,le gain du match? tu auras le temps de prendre ta revanche au match retour.Tu es bourguignon? Nevers aussi, j'ai passé 6 ans de ma vie a Nevers crois moi ce n'est pas de la tarte d'être confronté à votre esprit obtu.Tu en es un digne représentant.Digere bien cette défaite.Au juste a tu joué en 1 où en 2 ou a tu passé ton temps à la buvette où derriere ton ordi.Bon retour au boulot perso pas de probleme je suis en retraite.Bien content de ne pas te revoir.
Votre avis ?
bonjour a tous,
j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune
est cafeducommerce je confirme t ai dire nous nous somme fait insulter par les suporteur dijonnais qui avait la defaite mauvaise
une honte
Votre avis ?
dodu03 has writtenbonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est cafeducommerce je ...bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Votre avis ?
Réponse sur le post du stade dijonnais,
atchooum,
Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain défaut. Statistiquement parlant DIJON n'a jamais gagné à MONTLUCON et le M.R. n'a jamais gagné à DIJON.Nous avons fait un nul voilà deux ans, il me semble, en match d'ouverture de saison. Nous sommes sur un pied d'égalité.
Les bourbonnais ne sont pas plus "connards" que les gens des autres provinces. Demandes à Siméon ce qu'il pense de son passage parmi nous.
Allez, à l'année prochaine, tu reviendras et on t' accueilleras dans un stade flambant neuf peut être pour une
Votre avis ?
Bravo à Montluçon pour sa belle victoire. Dommage pour le bonus côté dijonnais... On s'en remettra.
Pour tout ce qu'il y a autour du terrain (querelles de supporters), c'est tous les weekend comme ça sur de nombreux terrains.... Ce n'est pas propre aux "Bourbonnais" ou aux "Bourguignons". La réalité c'est que le MR et le Stade sont 2 grosses équipes qui se tirent la bourre !!! forcément il y a de la frustration dans un camp ou l'autre en fonction du vainqueur....
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/11/06/dijon-domine-a-montlucon/11669/[/url]
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenTu peux préciser un peu STP? Le public, les joueurs? Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça?dodu03 has writtenbonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est ...bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que [b]MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule[/b]; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Votre avis ?
fin de mon mail à atchooum,
Il y a eu coupure : .....dans un stade flambant neuf pour une nouvelle défaite.
Votre avis ?
YBGUR has writtenRéponse sur le post du stade dijonnais, atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'est un vilain déf...Il me semble que le Stade est déjà venu gagner à Montluçon il y a quelques années........
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenpauvre charlot!!!!dodu03 has writtenbonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est ...bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Votre avis ?
Waratahs has writtenBravo à Montluçon pour sa belle victoire. Dommage pour le bonus côté dijonnais... On s'en remettra. ...avec d autre equipe on ce "tire la bourre" mais toujours avec le respect d un coter comme de l autre ... sauf dijon est nevers ...
Votre avis ?
sinon des nouvelle de peters est macome ???
Votre avis ?
Sauf erreur, il me semble que Montluçon avait reçu le prix du meilleur accueil ou un truc de ce genre, il y a 2 ans.
Dans la même poule figuraient déja les dijonnais.
Sauf erreur donc, ils ne l'ont pas obtenu !
Ces vaines querelles suffisent, parlons plutôt RUGBY !!!
Votre avis ?
MACCOME et PETERS allaient bien hier au soir. A priori pas trop méchant.
Votre avis ?
dodu03 has writtenbonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est cafeducommerce je ...Une honte...? Tu veux faire passer les supporters de MONTLUÇON pour des saints...? Une grosse Honte à toi surtout avec pas moins de 11 fautes dans 1 seule phrase...........................................
Votre avis ?
moi qui était au dienat hier je tiens a tirer un coup de chapeau a l'arbitre car il a été a la hauteur sur un match pas très évident a arbitrer .
aussi bravo a notre 3 eme ligne
Chapu ma fait bonne impression en esperant que ses 2 collègues en feront autant des que possible
Votre avis ?
Waratahs has writtenC'est tout à fait exact. Vous aviez alors gagné 24-20 si je me souviens bien. Contrairement à ce que j'ai pu lire (sur ce post ou celui du stade dijonnais), ce n'est pas cette défaite, mème si ele ne nous arrangeait pas du tout, qui nous a condamné à un retour illico en F2. C'est le dernier match de play down contre Poitiers où on a bu le bouillon à domicile.YBGUR has writtenRéponse sur le post du stade dijonnais, atchooum, Aurais tu la défaite mauvaise? C'...Il me semble que le Stade est déjà venu gagner à Montluçon il y a quelques années........
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenSurtout que certain supporters de MONTLUÇON ([b]HEUREUSEMENT PAS LA MAJORITÉ[/b]) savent nous les envoyer comme si ils étaient les meilleurs supporters de rugby , alors que comme tout à chacun ils ne sont pas irréprochables non plus . Dans tout les clubs il y a des bons et moins bons supporters ,c'est valable pour nous ............................... Et pour vous aussi. Et puisque vous aimez bien nous les balancer ...[b][u]un petit rappel de votre sportivité[/u][/b]...et pas que des supporters mais aussi des entraineurs ....et joueurs...Après le dernier match de poule où la qualif était en jeu on à attendu tout le groupe de MONTLUÇON pour la réception d'après match sous le chapiteau .....et puis plus personne le bus MONTLUCONNAIS était reparti sans que personne ne soit au courant...je le sais...j'y étais. Ca c'est de la sportivité...................................A la sauce Montluconnaise bien sûr. Alors vos leçons de moral.....!!!!!!!!!!dodu03 has writtenbonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est ...bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Votre avis ?
montagjc has writtenJe n'étais pas au courant de cet épisode, mais tout à fait d'accord avec toi, c'est nul, archi-nul. Quant aux supporters, il y a malheureusement des con--rds partout, dans tous les clubs. En tout cas, moi, au Diénat, j'ai vu une très belle équipe de Dijon, très joueuse, et bonne route à vous. J'espère qu'on ne jouera pas encore la qualif contre vous, il faut changer de temps en temps.Lolo du 21 has writtenSurtout que certain supporters de MONTLUÇON ([b]HEUREUSEMENT PAS LA MAJORITÉ[/b]) savent nous les envoyer comme si ils étaient les meilleurs supporters de rugby , alors que comme tout à chacun ils ne sont pas irréprochables non plus . Dans tout les clubs il y a des bons et moins bons supporters ,c'est valable pour nous ............................... Et pour vous aussi. Et puisque vous aimez bien nous les balancer ...[b][u]un petit rappel de votre sportivité[/u][/b]...et pas que des supporters mais aussi des entraineurs ....et joueurs...Après le dernier match de poule où la qualif était en jeu on à attendu tout le groupe de MONTLUÇON pour la réception d'après match sous le chapiteau .....et puis plus personne le bus MONTLUCONNAIS était reparti sans que personne ne soit au courant...je le sais...j'y étais. Ca c'est de la sportivité...................................A la sauce Montluconnaise bien sûr. Alors vos leçons de moral.....!!!!!!!!!!dodu03 has writtenbonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l...bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Votre avis ?
il est vrai que pour voir un bon match il faut 2 bonnes equipes et hier moi j'ai vu 2 bon matchs encore meci a elles 2
ca fait plaisir de payer son billet dans ce cas
Votre avis ?
bonne prestation des joueurs mais il faudrait que certains sachent se taire sur le terrain cela éviterai les cartons
Votre avis ?