Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

edrost700 msgpm
caradoc has written
ABC03 has writtenA vous lire, tous, on a vraiment l'impression que c'est foutu, on balance tout, ils...
tout a fait vous peter un cable les mecs si on fini 5 eme ce sera pas si mal vous vouler quoi de plus on est pas en course pour la montee les qualifs c que du bonus rester chez vous devant la tele si vous preferer pas vous cailler a supporter votre equipe comme moi salut les grincheux :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
C'est de leur faute aussi, ils ont tellement fait un magnifique début de saison... Les matchs gagnés à l'extérieur en début de saison, ne le seraient probablement plus maintenant! Ils nous avaient mis l'eau à la bouche, quoi!

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
caradoc has written
ABC03 has writtenA vous lire, tous, on a vraiment l'impression que c'est foutu, on balance tout, ils...
tout a fait vous peter un cable les mecs si on fini 5 eme ce sera pas si mal vous vouler quoi de plus on est pas en course pour la montee les qualifs c que du bonus rester chez vous devant la tele si vous preferer pas vous cailler a supporter votre equipe comme moi salut les grincheux :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Les supporters ont la mémoire courte. Rappelez-vous qu'en 2008-2009 on se battait pour ne pas descendre. Cette année on fait la fine bouche si on n'est pas au moins dans les 4. Alors, on ne laisse pas tomber son équipe au premier coup de moins bien, d'autant plus que si les gars obtiennent un bon résultat face à BOBIGNY, tout le monde les portera aux nues et affirmeront être des supporters de la première heure. Et puis ça m'énerve un peu aussi tout ces gens qui disent ne plus venir au stade, parce qu'ils ont peur de se mouiller ou d'avoir froid. Un peu de conviction que diable !!! Et tous au Diénat dimanche prochain quel que soit le temps...

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Bien dit Patrice 03, mais n'est pas supporter qui veut. Les vrais supporters ne s'occupent pas de la météo, prefère allez au diénat se peler ou se mouiller que de regarder l'ASM ou l'équipe de France à la TV, ne dezingue pas les joueurs voir les dirigeants quand ça va moins bien ceux la même qu'ils ont encenssé contre Bourg et Massy, sont solidaires dans la joie et la peine, et arrêtez de nous refaire les match tous les dimanche sans même avoir mis les pieds au stade. Messieurs restez de vulgaires spectateurs ou alors optez pour un sport d'intérieur voir un sport de salon, les jeux pour consoles sont aujourd'hui réalistes. Messieurs les vrais supporters, tous au Diénat Dimanche et vive le MR qualifié ou non................

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Pour moi dimanche se sera belote, pas besoin de bonnet ni d'écharpe le sport d'intérieur c'est bien aussi.

Votre avis ?

galopin42 msgpm
TOUT A FAIT D'AC .... ET ALLEZ LE MR !!!!! :D :D

Votre avis ?

galopin42 msgpm
TOUS AU DIENAT DIMANCHE !!!! :D :D

Votre avis ?

dinky599 msgpm
si on bat annecy dimanche , je pense que vous n'aurez aucun mal à nous gagner le 27, mais est ce que cela suffira ?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
oui les vrai supporters on les a vu le jour ou la France jouait en même temps pour mémoire il y avait pas grand monde maintenant pas le choix mais pour rappel les cartes son encore dans nos mains allez le MR

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Bien dit PEPE et puis n'oublions pas la reserve qui eux jouera sa qualif, sa saison en grande parti se dimanche face a une grosse equipe de Suresnes !

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Compo de la B pour dimanche Datunashvili Perez Souid Peronnet (cap) Dechaud Duranton Prunier Andrivon Duval Guiony Champmartin Thomas Arnarud Derech Thomas Loïc Rousillion Henri Remplaçants : Vaukaire - Blanc - Maillot - Bourrin - Tanchoux - Besombes - Lafleurielle

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
GROS BABE has writtenPour moi dimanche se sera belote, pas besoin de bonnet ni d'écharpe le sport d'intérieur c'est bien ...
Oui, une belote, un canon, une soupe et au lit... C'est un plan sortif super ! et très franchouillard. Apprends mon gars que la vie sportive n'est pas faite que de réussites. Il faut admettre la défaite et apprécier d'autant plus les victoires. Il est plus facile de baissser les bras dans la vie que de résister. En tous cas j'espère que les vrais supporters seront là demain pour soutenir notre équipe. Ils ont fait des fautes à STRASBOURG, c'est vrai, mais ils n'ont pas été particulièrement mauvais. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! J'espère que nous serons nombreux demain, malgré la pluie qui est prévue.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
En fait, ce qui m'inquiète le plus, c'est la montée possible de COURNON en F1. Il faut admettre que nous avons actuellement le soutien de bon nombre de Clermontois. Qu'en serait-il si Cournon arrivait au même niveau que nous ? Les joueurs viendraient-ils deux ou trois fois par semaine à Montluçon (3 h AR x 3 = 9 H de trajet par semaine). Idem pour l'entraineur. Est ce que le nôtre ne serait pas tenté par le challenge (pour les mêmes raisons). Si c'était le cas aurions les moyens de compenser ces absences ? A mon avis il s'agit là d'un sujet d'inquiétude plus important que la défaite à STRASBOURG

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Patrice03 has written
GROS BABE has writtenPour moi dimanche se sera belote, pas besoin de bonnet ni d'écharpe le sport d'...
Oui, une belote, un canon, une soupe et au lit... C'est un plan sortif super ! et très franchouillard. Apprends mon gars que la vie sportive n'est pas faite que de réussites. Il faut admettre la défaite et apprécier d'autant plus les victoires. Il est plus facile de baissser les bras dans la vie que de résister. En tous cas j'espère que les vrais supporters seront là demain pour soutenir notre équipe. Ils ont fait des fautes à STRASBOURG, c'est vrai, mais ils n'ont pas été particulièrement mauvais. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! J'espère que nous serons nombreux demain, malgré la pluie qui est prévue.
Désolé pour toi je ne boit pas d'alcool je ne mange pas de soupe et de plus je me couche très tard. Je sais très bien que la vie n'est pas faite que de réussite et que l'on apprend plus dans la défaite que d'une victoire, le sport que je pratique me la souvent appris. Je pense que j'ai donné beaucoup de mon temps pour allez supporter le Stade et ensuite le MR, donc je n'est de leçon à recevoir de personne. Demain je ne serai pas au Diènat raison de santé.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
GROS BABE has written
Patrice03 has written
GROS BABE has writtenPour moi dimanche se sera belote, pas besoin de bonnet ni ...
Désolé pour toi je ne boit pas d'alcool je ne mange pas de soupe et de plus je me couche très tard. Je sais très bien que la vie n'est pas faite que de réussite et que l'on apprend plus dans la défaite que d'une victoire, le sport que je pratique me la souvent appris. Je pense que j'ai donné beaucoup de mon temps pour allez supporter le Stade et ensuite le MR, donc je n'est de leçon à recevoir de personne. Demain je ne serai pas au Diènat raison de santé.
Allez, je ne disais pas ça pour te vexer, mais je n'aime pas les propos défaitistes. A titre indicatif, j'ai moi aussi plus de 30 ans de pratique sportive et surtout de bénévolat. La tâche n'est pas facile, alors ne nous enguelons pas entre nous. Je préfére qu'on se serre les coudes. Sans rancune

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Suresnes est pratiquement relégué. A partir de là, deux hypoth-ses: 1 ) Ils font l'impasse totale et renforcent la réserve qui , elle, joue sa qualif; 2 ) N'ayant rien à perdre, ils jouent tous les ballons à fond et là, on peut avoir un écart à l'arrivée plus serré que prévu. Je vais avoir 53 balais et j'ai toujours encouragé d'abord le stade et les ilets et maintenant le MR, meme si je suis éloigné ce Montkuçon pour raisons professionnelles. Je ne vais pas les laisser tomber maintenant. CA devient serré et c'est là qu'on doit les encourager. ;)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Donc si on tombe tous d'accord vivent les "[size=24]noir et blanc[/size]" tous derriere nos petits gars de la 1 et de la 2. En route pour la [size=24]QUALIF[/size]...

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Des nouvelles du Diénat? La Réserve?

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
la 1ere mene 43/17

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
La B a gagné 15 à 5 alors qu'elle encaisse 1 essai a la premiere minute, a la mi-temps 5-3 pour eux (il me semble).

Votre avis ?

Login / Sign up