Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

redjack1740 msgpm
redjack has writtenNous humbles supporters avons le sentiment d'un immense gachis des forces du MR... des joueurs ne se...
ne nous voilons pas la face...nous n'avons peut-être pas notre pas notre place en phases finales...avec un mental pas au niveau...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
redjack has written
redjack has writtenNous humbles supporters avons le sentiment d'un immense gachis des forces du MR.....
ne nous voilons pas la face...nous n'avons peut-être pas notre pas notre place en phases finales...avec un mental pas au niveau...
Je le redit nous allons finir 5ème car nous allons perdre contre Bobigny à la maison et à Dijon, mais il y a du bon dans tout cela ON VA FAIRE DES ECONOMIES. Certains joueurs doivent avoir la tête ailleurs le chant des sirènes a dèjà commencé.....................

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
gaston has writtenDijon l'emporte 16-13 à Orléans sur un drop à la 84ème. Ca ne vous rappelle rien ? :rolleyes:
on n a pas été bon mais il y aurait beaucoup à dire de cette défaite avec 10 dernières très très bizarre...

Votre avis ?

violets150 msgpm
redjack has written
redjack has writtenNous humbles supporters avons le sentiment d'un immense gachis des forces du MR.....
Bjr .........mental pas au niveau ...........ça m'étonne qd même .........plsrs fois vs avez arraché la victoire ds les dernières minutes d'un match........et ça , grâce au mental justement........on est bien placé à Bourg pr le savoir !!!!!!!!!! peut être qu'il y a moins de mental actuellement mais la qualif est encore possible pr le MR.........C 'est un gros et beau challenge

Votre avis ?

edrost700 msgpm
violets15 has written
edrost has writtenSi le MR ne réagit pas à Annecy les carottes sont, hélas, cuites! Aprés, on connai...
votre match en retard c'est contre qui ?
A Annecy. Qui n'est pas moins bon que Strasbourg! :( Pr [b]Violet15[/b]: le probléme c'est qu'on sent bien que l'envie qui faisait gagner ce type de match (contre vous notament) n'y est plus du tout. Et en fin de championnat quand les adversaires jouent leur va tout, c'est rédhibitoire! En sommes tout le contraire de vous... Et c'est ça qui nous fout en boule, parce qu'autant à la maison, cette équipe s'arrache, autant à l'extérieur elle semble mentalement trés trés friable. Et pour tout dire, hormis les irréductibles supporters, on a bien l'impression que les 2 matchs qui y reste à jouer ne pourront pas être gagné sans cette envie. En sommes cette équipe qui a fait tant espérer est en phase descendante, alors qu'il eut mieux valu l'inverse à l'intar de Dijon et de votre équipe. En plus pr les supporters c'est + facile à vivre. :D Certains se demandent même si cette équipe n'aurait pas pris le melon!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
redjack has written
Ne craquez pas les gars. Vous êtes très largement dans la course et surtout avez votre destin entre votre. Une mauvaise passe, cela arrive. Je ne vois pas comment la 3ème place peut vous échapper.

Votre avis ?

supporterRCO has written
gaston has writtenDijon l'emporte 16-13 à Orléans sur un drop à la 84ème. Ca ne vous rappelle rien ?...
on n a pas été bon mais il y aurait beaucoup à dire de cette défaite avec 10 dernières très très bizarre...
si tu peux donner quelqu des détails ; ton sentiment pour ceux non présents à ORLEANS.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je voudrais préciser le sens de ma phrase: il se trouve que Montluçon a perdu par le meme score et par un drop strasbourgeois dans les arrets de jeu également. C'est vrai que le verbe 'rappelle' peur préter à confusion puisqu'il sous entend que je fais allusion à des évenements passés. Je ne veux pas faire naitre une polémique.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
edrost has writtenTrop de fautes! Trop de fautes! Maintenant faut voir l'arbitrage avant de faire des commentaires. Ma...
pour le drop final action derniere penalite pour strasbourg 45m contre le vent 20metres trop court tous le monde regarde le ballon strasbourg recupere le ballon maul puis drop de l'ouvreur 20m en face

Votre avis ?

gaston has writtenJe voudrais préciser le sens de ma phrase: il se trouve que Montluçon a perdu par le meme score et p...
effectivement assez dingue

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Maintenat que la déception est passée, Quelques constats: 1 ) Sauf erreur de ma part, c'est la 1ère fois que le MR n'a jamais mené au score dans un match. 2 ) C'est sur que l'absence de José pèse lourd puisqu'elle oblige nos 2ème lignes a une rotation forcée, ce qui augmente leur temps de jeu et donc leur fatigue. 3 ) C'est vrai que le MR est moins bien depuis la courte défaite à Bobigny. 4 ) Par contre, je suis sur qu'ils vont faire le nécessaire pour se refaire une cerise. La qualif n'est pas perdue mais on arrive dans la dernière ligne droite ou tous les clubs jouent à 150% de leur moyens pour aller chercher la qualif ou assurer le maintien. 5 ) Nous sommes déçus par le résuktat d'hier mais les joueurs doivent l'etre aussi. 6 ) Et donc......ALLEZ LE MR!!!! ;)

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
A vous lire, tous, on a vraiment l'impression que c'est foutu, on balance tout, ils sont nuls, ils ont le melon. C'est quoi ces supporters??? Il faut quand même pas oublier deux choses : 1. On a encore une chance de se qualifier, même si ce sera plus dur que prévu 2. Que même si on finit cinquième, ils auront fait une belle saison Alors, allez le MR, jusqu'au bout, et on se crachera dessus à la fin de la saison.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi En face, il y a une équipe qui joue sa saison Le MR a fait une bonne première partie de championnat (phase aller favorable) N'oublions pas que l'équpe a son destin en main. Il vaut mieux être à notre place que Dijon Si nous gagnons à Annecy, nous aurons 5 (voir 6 pts d'avance) Bien sur il ne faut rien laisser en route Si cela veut rigoler, le match de Dijon peut compter pour du beurre Ne crachons pas dans la soupe au premier pépin Voyez un club comme Nevers avec un gros budget qui ne joue pas la qualif Allez le MR, encore un effort et la qualif sera acquise
ABC03 has writtenA vous lire, tous, on a vraiment l'impression que c'est foutu, on balance tout, ils sont nuls, ils o...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
L'équipe que j'ai vu jouer hier était franchement impressionnante. y'a pas grand chose à leur reprocher. Montluçon n'a juste pas réussi à profiter des erreurs strasbourgeoises (pénalités contre le vent) mais en tout cas ils ont fait un sacré match. C'est sans doute pas pour rien qu'ils sont dans le haut du tableau. j'ai été impressionné par les conquêtes en touche, d'ordinaire Strasbourg se débrouille plutôt bien mais là ils ont été vraiment dérangés par Montluçon. Le seul truc vraiment regrettable c'est les carton blanc (des deux côtés). Ce match là reste quand même l'un des plus passionnants et agréables que j'ai eu l'occasion de voir. Bonne continuation à Montluçon!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
titou03 has writtenTout à fait d'accord avec toi En face, il y a une équipe qui joue sa saison Le MR a fait une bonne p...
Vous n'aviez peut être pas prévu que Dijon gagne à Orléans...car maintenant, d'après ma simulation (moyenne) nous risquons de nous retrouver à Bourillot pour nous départager...

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
C'est vrai que dans nos petites têtes, on avait un peu prévu de gagner à Strasbourg, et que Dijon perde à Orléans. Mais les finales MR Dijon, c'est un classique depuis quelques années. Que le meilleur gagne!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
de toute façon le 4è qualifié sera opposé à TYROSSE.....en 8è...alors ça n'irait guère plus loin...

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
ABC03 has writtenA vous lire, tous, on a vraiment l'impression que c'est foutu, on balance tout, ils sont nuls, ils o...
tout a fait vous peter un cable les mecs si on fini 5 eme ce sera pas si mal vous vouler quoi de plus on est pas en course pour la montee les qualifs c que du bonus rester chez vous devant la tele si vous preferer pas vous cailler a supporter votre equipe comme moi salut les grincheux :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
GROS BABE has written
redjack has written
redjack has writtenNous humbles supporters avons le sentiment d'un immense gachis...
Je le redit nous allons finir 5ème car nous allons perdre contre Bobigny à la maison et à Dijon, mais il y a du bon dans tout cela ON VA FAIRE DES ECONOMIES. Certains joueurs doivent avoir la tête ailleurs le chant des sirènes a dèjà commencé.....................
jadore les optimistes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Thor620 msgpm
redjack has writtende toute façon le 4è qualifié sera opposé à TYROSSE.....en 8è...alors ça n'irait guère plus loin...
Tout a fait d'accord avec toi. La tribune va-t-être bien vide pour les prochains matchs au Diènat. Heureusement les beaux jours arrivent et l'ouverture de la pêche aussi, donc pas de souci pour savoir comment s'occuper le dimanche.

Votre avis ?

Login / Sign up