[size=15]L'affiche du 09 janvier [url=http://www.montlucon-rugby.com/accueil/MR%20USON.jpg]"ICI"[/url][/size]
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS !!!
MONTLUCON RUGBY EN PRO D2 !!
Votre avis ?
Bonne année à tous les joueurs, dirigeants, supportersn sponsors du MR ainsi qu'à leurs familles (j'espère n'avoir oublié personne........)
Que 2011 voit le MR nous apporter toujours des satisfactions :D
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
blacksabath has writtenoui, effectivement :)le club va encore perdre de l'argent il va faire soif dimanch prochain au dienat avec la banda fiollet :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je souhaite tout d'abord une bonne année à tous ceux qui s'intéressent au rugby montluçonnais et espérant que chacun trouvera de plus en plus de plaisir à cotoyer ce club.
Comme je suis bien placé aux pronostics de Rougequitache, je vais me hasarder à proposer un classement final pour la poule 1:
1 - BOBIGNY 86 à 88 points
2 - MASSY 84 à 86
3 - MONTLUCON 69 à 71
4 - DIJON 68 à 70
5 - NEVERS 65 à 67
6 - MACON 64 à 66
7 - BOURG 63 à 65
8 - ORLEANS 58 à 60
9 - STRASBOURG 28 à 30
10 - ANNECY 27 à 29
11 - CERGY 13 à 15
12 - SURESNES 8 à 10
Qui dit mieux ?
Votre avis ?
BTULEV has writtenJe souhaite tout d'abord une bonne année à tous ceux qui s'intéressent au rugby montluçonnais et esp...MASSY 84 MONTLUCON 76 BOBIGNY 74 DIJON 71 VOILA POUR 4 PREMIERS
Votre avis ?
Quand même...., Bobigny à seulement 74 points, je suis un peu sceptique car cela impliquerait un net fléchissement que rien ne permet d' envisager (tout au moins à ma connaissance).
Votre avis ?
La banda Follet dimanche prochain, pourquoi pas. Mais ils n'ont pas fait monter l'ambiance lorsqu'ils sont venus :rolleyes:
Où vont-ils se loger?
Il faudrait penser à accueuillir les remplaçants des 2 équipes avec un peu plus d'égard
[u]Il n'y a qu'une seule tribune[/u], les supporters de Nevers vont certainement venir nombreux, j'espère que les Montluçonnais seront TRES nombreux
Un beau bordel dans les tribunes en perspective :P
Il ne faudra pas arriver trop tard
Allez le MR
Votre avis ?
titou03 has writtenLa banda Follet dimanche prochain, pourquoi pas. Mais ils n'ont pas fait monter l'ambiance lorsqu'il...Pas d'ambiance, je te garanti que ce n'est pas facile de bouger les supporters montluçonnais. Je sais de quoi je parle je suis au Diénat à chaque match depuis 15 ans. Par contre tu n'as pas du venir souvent au niche après car là il y a de l'ambiance avec la banda. Pour ce qui est d'accueillir la banda, la dernière fois: interdiction en tribune mais au bord du terrain avec les supporter de Poitiers...Effectivement pas facile de mettre de l'ambiance dans ces conditions. De toutes façons, vu le froid les tribunes ne seront pas pleines, ça c'est sûr.
Votre avis ?
blacksabath has writtenJe suis d'accord avec toi, il est très difficile de faire bouger le montluçonnais (je sais aussi de quoi je parle) Mais mettre de l'ambiance au niche, c'est bien, l'ambiance, c'est pendant le match que les joueurs en ont besoin Depuis quelques matches, il y a un peu d'ambiance (Maurice avec sa trompette fait ce qu'il peut) Comme ils disaient au dunlop (il y a de nombreuses années) une équipe c'est aussi son public :P Sur un point, je souhaite que tu te trompes --> même avec le froid, espérons qu'il y ait du monde A dimanchetitou03 has writtenLa banda Follet dimanche prochain, pourquoi pas. Mais ils n'ont pas fait monter l...Pas d'ambiance, je te garanti que ce n'est pas facile de bouger les supporters montluçonnais. Je sais de quoi je parle je suis au Diénat à chaque match depuis 15 ans. Par contre tu n'as pas du venir souvent au niche après car là il y a de l'ambiance avec la banda. Pour ce qui est d'accueillir la banda, la dernière fois: interdiction en tribune mais au bord du terrain avec les supporter de Poitiers...Effectivement pas facile de mettre de l'ambiance dans ces conditions. De toutes façons, vu le froid les tribunes ne seront pas pleines, ça c'est sûr.
Votre avis ?
titou03 has writtenLa banda Follet dimanche prochain, pourquoi pas. Mais ils n'ont pas fait monter l'ambiance lorsqu'il...Venez a 13H30 ... Vous aurez de la place et verrai je pense une belle reserve qui a eu les felicitation d prez !!
Votre avis ?
bonne année à tous!!! allez MR
Votre avis ?
Alvarez devait être suspendu pour le match de Bobigny (2 cartons jaunes). Le match n'ayant pas eu lieu, est-il suspendu contre Nevers?
Allez le MR
Votre avis ?
Alvarez est requalifié pour Nevers il à purgé ses 10 jours
Votre avis ?
Equipe type sauf PSZONAK ?
Votre avis ?
Ma compo pour Dimanche
FALIERE FAURE ALVAREZ
MACOME PETERS
VACHELARD CABRETON GAETAN
MOREAU OOSTHUYZEN
LATIANARA PERRIN CHANAL CAPDEVILLE
WILLIAMS
REMP: SOUID BRANDON KUPARADZE LANSADE GELDENUYS ROUSSILLON IOANIDES STUDDERT
Votre avis ?
redjack has writtenEquipe type sauf PSZONAK ?... et Anthony ARTHUS ! J'espère que les fidjiens sont bien là, puisqu'il semblerait que ces oiseaux des îles ont tendance à prendre des libertés avec le calendrier...
Votre avis ?
oui même les pros qui évoluent en Top 14 ...
bien que revenir de sous les cocotiers pour ce temps de m... doit pas être évident !
ALLEZ MONTLUCON....en pensant au match-aller !
Votre avis ?
Arbitre : VANAMANDEL Françis Alsace/Lorraine....déjà vu au Diénat cette saison .
Votre avis ?
Je pense que tu fais erreur, Redjack, Francis VANAMANDEL n' a pas arbitré au Diénat cette saison et je ne pense pas non plus les saisons précédentes.
Par contre, ce n'est pas un inconnu pour les joueurs car il les a arbitrés cette saison, mais à Cergy et non au Diénat.
Votre avis ?