Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

confetti1 msgpm
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'aimeria juste savoir comment a jouer MON maitre, mr BENAMEUR...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
BTULEV has writtenJe viens de lire sur La Montagne que Raphaël CHANAL avait offert une bière à l'arbitre Alain MONTEUX...
l' arbitre a été en effet "tatillon" en obligeant le photographe à reculer de....50 cm pour qu'il soit sur la piste et non sur la pelouse...:)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
confetti has writtenBonjour, je suis nouveau sur ce site, j'aimeria juste savoir comment a jouer MON maitre, mr BENAMEUR...
jeune très prometteur qui a fait une belle partie dimanche et qui progresse vite....a sa place dans l'effectif premier du MR.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Exposé à Cisternes (63), des petits plaisantins ( ou cons, c'est selon ) on gravé sur le bouclier : 2011 - Cisternes ... Depuis, il est présenté sous surveillance de membres de sécurité des clubs qui le reçoivent. La plaque dorée est effectivement abimée.

Votre avis ?

FaNduMR25 msgpm
confetti has writtenBonjour, je suis nouveau sur ce site, j'aimeria juste savoir comment a jouer MON maitre, mr BENAMEUR...
hahahahahahahahaha :D:D

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
est il vrai que le brenus à été rayé

Votre avis ?

Thor620 msgpm
redjack has writtenExposé à Cisternes (63), des petits plaisantins ( ou cons, c'est selon ) on gravé sur le bouclier : ...
A oui des Cons, 2011 c'est LE STADE TOULOUSAIN le CHAMPION.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Un extrait du match MR RC Strasbourg [url]http://dai.ly/eu9YFc[/url]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
pepe03 has writtenUn extrait du match MR RC Strasbourg [url]http://dai.ly/eu9YFc[/url]
Merci ! de bien belles actions beau reportage

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Ah oui, merci pr cet excellent lien (merci à Strasbourg de diffuser ce type d'image), un trés bon résumé. J'étais au diénat mais je me suis régalé à revoir calmement les principales actions. A noter, et je ne sais plus si ça été dit + haut, en tous cas c'est bien ressorti ds ce reportage, le superbe état d'esprit de cette équipe, qui incontestablement fait honneur au rugby. Bon c'est facile à dire quand on est du coté des vainqueurs, mais (et les commentaires le prouvent), cette équipe respecte le jeu et n'a absolument pas cherché à pourrir le match alors que les carottes étaient cuites pour elle. Je leur souhaite de tout coeur de mener à bien leur projet: installer durablement ce club à ce niveau. :)

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Tout à fait d'accord avec edrost

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Dimanche, ne pas prendre SURESNES à la légère...pour ne pas revivre la désillusion de GENNEVILIERS il y a quelques saisons... ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Quel pénible souvenir, mais il me semble que le MR est moins exposé à ce genre de désillusions. Une défaite est toujours possible si Suresnes fait son match de l'année et que le MR manque de réussite, mais je trouve que l'équipe actuelle est capable de maitriser toutes les situations et d'imposer son jeu. Pour ces matches a priori déséquilibrés, l'ennemi numéro 1 c'est la suffisance.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
A mon tour d'être d'accord avec toi [b]BTULEV[/b]. :)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Compo EQUIPE B pour dimanche Boudin Yannick Perez Aurélien Vaukaire David Prunié Quentin Bourrin Mathieu Vachelard Yohann Beterra Luciano Da Costa Kévin Roussillon Henri Guiony Antoine Thomas Loïc Chain Cyril Thomas Arnaud Bisseux Joris Roume Julien Remplaçants : Datunashvili Dévi, Duboisset Alexandre, Dechaud Alban, Lamoine Anthony, Dereck Rémi, Duval Christophe, le 22ème j'ai oublié

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pepe03 has writtenCompo EQUIPE B pour dimanche Boudin Yannick Perez Aurélien Vaukaire David Prunié Quentin Bourrin Mat...
une 3è ligne que beaucoup de clubs recruteraient bien.......:)

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
De la neige sur la region parisienne ???

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Orléans/ Nevers reporté.

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
Macon Cergy est reporté !

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Il y a tant de neige que cela ou la route de Nevers à Orléans est impraticable A ce rythme, on jouera encore en juin ou juillet (attention au report pour cause de chaleur) Cela devient un peu du n'importe quoi
redjack has writtenOrléans/ Nevers reporté.

Votre avis ?

Login / Sign up