Attention : problemes d'effectifs en B a Strasbourg
Votre avis ?
JLM has writtenAttention : problemes d'effectifs en B a Strasbourgdonc risque de forfait ?
Votre avis ?
redjack has writtenPeut etre pas mais effectif incomplet certainement Ils n'ont peut etre pas le courage de se prendre une grosse branleeJLM has writtenAttention : problemes d'effectifs en B a Strasbourgdonc risque de forfait ?
Votre avis ?
IOANNIDES en sélection. Match gagné :D
Votre avis ?
bon match aux deux équipes, le rc strasbourg découvre la fédérale 1, il est vrai qu'il y a des problémes de blessures
en équipe 1ére du rc strasbourg, pour la b je ne sais pas vraiment.
bon match et bonne chance aux deux équipes
et allez rcs
Votre avis ?
bonjour a tous
j'aimerai savoir si le match des réserves a lieu
merci
allez le MR !!!!!:
Votre avis ?
gaboune has writtenbonjour a tous j'aimerai savoir si le match des réserves a lieu merci allez le MR !!!!!:Oui apparemment meme si le RCS est a 14. Quelle bande de pipes ces Strasbourgeois, meme pas le respect des adversaires en envoyant un effectif complet
Votre avis ?
Bonus offensif pour le MR 27 à 0 28 pts au classement et non 27 comme indique it's rugby
Votre avis ?
Peut-on avoir quelques commentaires ?
Merci !
Votre avis ?
Nous avons eu une excellente 1° mi-temps avec une grosse entrée du MR supérieur physiquement et aussi techniquement, un premier essai très vite, suivi de 3 autres et un score de 22 à 0 à la mi-temps. Il y a eu ensuite une sorte de relachement, des à peu près, un peu moins d'engagement et une deuxième mi-temps avec un seul essai et somme toute pas très passionnante.
A remarquer deux essais d'un Manu CAPDEVILLE éblouissant mais qui s'est ensuite blessé en ramassant un ballon en bord de touche (sic) et s'est sans doute fait une petite entorse (selon ses propres dires) et le retour d'un Langi PETERS qui pète le feu. Tristan ROUSSILLON a très bien joué à la mélée et a débuté le match, ainsi que Karin BENAMEUR auteur entre autres d'une excellente percée.
La réserve avait match gagné avant de commencer à jouer (les adversaires n'étaient que 15) et s'est donc largement imposée en marquant une quarantaine de points mais les mélées ont été simulées dès le coup d'envoi et ce n'est pas top. Ces jeunes ont beaucoup de qualités et un enthousiasme qui fait plaisir à voir et le nouvel arrivant, étudiant à l'IUT et qui vient des Reichel de Brive me semble avoir de très bonnes dispositions.
Bref, des moments très forts et d'autres plus quelconques. Si le MR joue comme en 1° mi-temps il reviendra de Suresnes avec une victoire assortie d'un bonus offensif, s'il joue comme en 2° mi-temps, ce sera sans doute plus compliqué.
Votre avis ?
comment a joué l'équipe 1ére du rc strasbourg, bravo pour votre victoire ?
le rc strasbourg a diminué par les blessures ce qui explique la mauvaise situation
Votre avis ?
C'est vrai trés belle victoire de la réserve 46 à 10 et petite victoire de la une 27 à 0 avec 30 premières minutes superbe ( 4 essais 22 à 0 ) et puis aprés plus rien avec une équipe de Strasbourg courageuse et vaillante et surtout un pack d'avant qui à fait mal à celui du Mr un botteur pas dans son jour petit résultat j'attend mieux mais bon les 5 pts sont là et surtout il faut qu'ils gagnent la semaine prochaine à Suresnes pour conforter cette 3ème place au classement .
Votre avis ?
Slt,
Evidemment d'accord avec les commentaires au dessus.
Le MR n'a effectivement joué qu'une mi-temps, mais quelle mi-temps! 22 à 0 en guère + de 20 minutes,avec 4 essais à la clé: 1 de Gaetan, 2 de l'excellent Capdeville et 1 de Latianara. Que des essais en coin (ce qui explique la seule transformation d'Oosthuizen excellent par ailleurs ds le jeu).
Et puis rideau!!
Je veux dire une 2éme mi-temps où le MR n'a quasiment plus vu le ballon (volontairement ou non?). Sans dommage toutefois, car avec une ou deux balles de récupération cela s'est avéré suffisant pour planter un 5éme essais pa Pzsonak.
Mais que cette équipe de Strasbourg a un jeu peu productif!
Certes la défense du MR y est surement pour quelque chose, mais avoir tant de balle pour ne quasiment pas aller, ne serait-ce que ds les 22 adverses, faut le faire!
Ami strasbourgeois, si votre équipe n'est pas plus opportuniste, vous avez du soucis à vous faire, parce que sûr que pr le coup elle ne rencontrera pas bcp d'équipe qui lui laisseront tant le ballons que ce qu'elle a eu au cours de cette 2éme mi-temps!
Tjrs est-il que le MR empoche une victoire à 5 pts.
Dommage pour Capdeville qui se blesse sur un truc con, mais c'est le propre de pas mal de blessures, ds le sport et plus encore ds la vie courante!
Au passage, quelle connerie également que cette histoire de tribune, parce que de l'autre coté du terrain, ça devient l'embouteillage.
Vite une solution, parce que ce stade, en l'état, c'est indigne d'une fédérale1!
Mais que fait la police ?:D
Votre avis ?
Un grand bravo à nos noirs et blancs, mais une question tout de même, pourquoi une 1° mi-temps exceptionnelle (la seconde n'est pas significative puisqu'il fallait simplement assurer), alors qu'a Orléans ils étaient complétement hors sujet... Pour ceux qui étaient présents aux deux matches il ne s'agissait pas de la même équipe... à commencer par PETERS inexistant à Orléans et transfiguré aujourd'hui ? En tous cas tant mieux pour nous, pourvu que ça dure comme on dit.
Et un grand bravo aux Strasbourgeois pour leur esprit sportif, ils méritent largement leur maintien en F1? ce n'est pas la plus mauvaise équipe vue au Diénat, loin de la. Pas un seul mauvais geste, ça mérite d'être souligné. Faire 1500 bornes en car pour ramasser 2 taules (1 et R) c'est pas très agréable...
Votre avis ?
edrost has writtenSlt, Evidemment d'accord avec les commentaires au dessus. Le MR n'a effectivement joué qu'une mi-tem...Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il me semble que la ville n'a plus le moindre euro à consacrer au nouveau stade, sans faire de politique je pense qu'il faut se faire à l'idée que nous passerons le prochain hiver dans les mêmes conditions. Ceci dit, je souhaite me tromper, même si le fait de m'expatrier à Dunlop ne me fait pas spécialement plaisir. Je crois qu'il n'aurait pas été idiot de demander l'avis des spectateus habitués. Mais comme pour le reste, notre avis ne compte guère...
Votre avis ?
:rolleyes:
+1
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec les remarques sur le stade....
Et sur les autres aussi....
Votre avis ?
Patrice03 has writtenPAS DE NOUVEAU STADE AVANT LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2012 !edrost has writtenSlt, Evidemment d'accord avec les commentaires au dessus. Le MR n'a effectivement ...Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il me semble que la ville n'a plus le moindre euro à consacrer au nouveau stade, sans faire de politique je pense qu'il faut se faire à l'idée que nous passerons le prochain hiver dans les mêmes conditions. Ceci dit, je souhaite me tromper, même si le fait de m'expatrier à Dunlop ne me fait pas spécialement plaisir. Je crois qu'il n'aurait pas été idiot de demander l'avis des spectateus habitués. Mais comme pour le reste, notre avis ne compte guère...
Votre avis ?
Dans le meilleur des cas
Votre avis ?
Je viens de lire sur La Montagne que Raphaël CHANAL avait offert une bière à l'arbitre Alain MONTEUX après le match. Il serait intéressant de savoir si le photographe de ce même quotidien, Bernard LORETTE, en a fait autant...
Votre avis ?