JACO38 has writtenBelle équipe de Montluçon avec des 3/4 qui relancent en permanence(le ton était donné avec une équip...Salut JACO38 c'est le benêt en question!!! Je prends vraiment pas mal le portrait que tu fais de moi. Je suis comme ca sur un terrain n'en déplaise a quelqu'un!!! Je te souhaite une bonne soirée et allez OM!!!!!
Votre avis ?
le drop03 has writtenEn tout cas ta vraiment bien choici ton pseudo toiJACO38 has writtenBelle équipe de Montluçon avec des 3/4 qui relancent en permanence(le ton était do...Salut JACO38 c'est le benêt en question!!! Je prends vraiment pas mal le portrait que tu fais de moi. Je suis comme ca sur un terrain n'en déplaise a quelqu'un!!! Je te souhaite une bonne soirée et allez OM!!!!!
Votre avis ?
titou03 has writtenJACO38 has writtenBelle équipe de Montluçon avec des 3/4 qui relancent en permanence(le ton était do...Même les arbitres sont applaudis à la sortie (ce qui a surpris l'arbitre central) Le sport, c'est avant tout cela Pas trop d'accord avec toi, meme si tu as raison, sa aurait pu pas mal nous pénalisé, mais il ne sait pas echaper et l'arbitre de la B etait franchement nul. Sur le 2eme carton jaune je suis a coter tout le long il prend un coup de pied alors qu il et au sol, on etait chez nous, pas le droit de laisser passer sa cest tout ... Mais cest vrai qu il prend pas mal de carton celui la ! Beau match également de la réserve avec (moi aussi un bémol), notre n°5 qui se fait sortir 2 fois pour bagarre, c'est du rugby des années 80 avec un comportement déplorable. Hubert n'aurait peut être pas du le faire rentrer à l'issue de ses 10 premières minutes de punition car c'était du tout cuit lors de sa rentrée et hélas le public ne s'est pas trompé Bravo à tous les joueurs du MR (1 et 2)
Votre avis ?
C'est pour vous Tof mon pseudo;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenC'est vrai, mais il ne faut pas confondre Furiani (j'étais à Bastia le jour de la catastrophe) avec la hauteur impressionnante de la tribune incriminée, et le Diénat. Au pire chez nous on pourrait tomber d'1 m 50... (Allez voir à l'arrière de la tribune). Mais enfin, c'est vrai qu'on ne maitrise pas les décisions des diverses commissions... et encore moins les projets municipaux. Pour ma part j'aurais volontiers opté pour un rachat et une rénnovation totale du Diènat, ce qui était parfaitement réalisable. Mais les supporters n'ont jamais été consultés alors qu'ils sont les premiers utilisateurs. Par ailleurs je suis un peu d'accord avec le supporter d'Annecy à propos de la conduite de CAPDEVILLE (au demeurant fort sympathique et excellent joueur), j'étais à côté de lui lorsqu'il à shooté dans le ballon au lieu de le laisser à l'adversaire. C'est pas bien grave, mais si on ne veut pas ressembler au foot, ça ne se fait pas.Patrice03 has writtenL'impression ressntie après ce match ? Le MR a joué avec succès pendant 30' et ...à propos de la tribune "qui ne va pas s'écrouler du jour au lendemain....." demandez donc aux victimes de Furiani ce qu'elles en pensent. et demandez aussi aux vichyssois pourquoi la tribune A d'abord puis la B ensuite ont été rasées (c'est vrai que le stade est municipal) avant de rénover et d'en faire un des plus beau stades de F2 et sans doute aussi d'une majorité de clubs de F1. Et puis il y a aussi une commission départementale de sécurité qui donne ou non sans l'autorisation d'exploiter. Quant au fait que la SNCF ne veuille pas vendre; je suis très surpris car la priorité est bien de céder les actifs inutiles au feroviaire. Sauf si la ville n e veut pas acheter avant de construire le nouveau stade !! et réaliser ensuite une opération immo au Diénat ??
Votre avis ?
Match à Mâcon important pour le MR ce week-end !!! Allez le MR !!! ...
en plus au complet ??? ( à part Geldenhuys et Perters)
Votre avis ?
Il manque tout de même 2 des 3 titulaires de la seconde ligne !
La blessure de Geldenhuys n'est pas encore guérie ?
Quand doit-il reprendre ?
Votre avis ?
Pour Geldenhuys présent au physique hier.
Reprise avec contact la semaine prochaine.
Peut etre dispo pour la venue de Massy (surement en B)
Votre avis ?
Et Peters , il va se décider à aller en réeduc. ou pas ? pas l'air bien sérieux....
donne pas l'impression d' avoir été une bonne pioche :(
Votre avis ?
Peters il est à Capbreton depuis mercredi derniere pour son reeduc. il revien dans 2 semaines.
Votre avis ?
apparemment grave blessure au genoux de Anthony Arthus hier à l'entrainement contre les espoirs de l' ASM.
Force patinet!!
Votre avis ?
peters, geldenhuys, ionnides, arthus A. et ¿bettera? blesses pour dimanche
Votre avis ?
Oui Arthus fracture genou apparent 3mois d arret :s Bettera incertain ...
Votre avis ?
corbeau10 has writtenPeters il est à Capbreton depuis mercredi derniere pour son reeduc. il revien dans 2 semaines.Si ma mémoire est bonne, Peters a été blessé contre Massy en décembre 2009, il y a donc 10 mois et c'est seulement maintenant qu'il part en réeducation. Il me semble que ce joueur est un joueur professionnel et qu'il fait partie d'un club qui gère plusieurs joueurs du même statut. Vous avez dit "professionnel"...... Sans commentaire.
Votre avis ?
ToFle9 has writtenOui Arthus fracture genou apparent 3mois d arret :s Bettera incertain ...La tuile! Bon courage à lui et aux autres blessés du MR.
Votre avis ?
BTULEV has writtenBravo ! j'ai fait exactement le même commentaire il y a quelques jours....... pas l'air très sérieux ce mec. et je suis sur qu'il touche son salaire intégral quand même........corbeau10 has writtenPeters il est à Capbreton depuis mercredi derniere pour son reeduc. il revien d...Si ma mémoire est bonne, Peters a été blessé contre Massy en décembre 2009, il y a donc 10 mois et c'est seulement maintenant qu'il part en réeducation. Il me semble que ce joueur est un joueur professionnel et qu'il fait partie d'un club qui gère plusieurs joueurs du même statut. Vous avez dit "professionnel"...... Sans commentaire.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse du stade de Macon SVP?
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Lieu de rencontre : A S MACONNAISE
[u]Adresse : STADE E. VANIER
RUE LEO LAGRANGE
71000 MACON[/u]
Date prévu : 17/10/2010
Date effective : 17/10/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ HAND FABRICE ALPES
Délégué Sportif MORETTO ALAIN ALPES