Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

Le corse538 msgpm
Je pense qu'avec un peu plus de "motivation" le bonus était bien envisageable cet après-midi

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Tu parles du bonus défensif?;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Cergy a livré un match sérieux malgré son jeu au pied mais à Montluçon il y a une belle vitesse d'execution et ça joue, ca fait plaisir de voir ce type d'équipe

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
WILLIAMS 2è meilleur marqueur du championnat avec 50 pts....... BRAVO et ALLEZ MONTLUCON !!!!!!

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Le corse has writtenCergy a livré un match sérieux malgré son jeu au pied mais à Montluçon il y a une belle vitesse d'ex...
Quel a été les meilleurs joueurs a cergy stp

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Rouge Lavergne Dede

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
STUDDERT, IOANNIDES, GAETAN, BOUDIN en reserve dimanche ..

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: Du beau monde...;)

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Marocco a décidé de faire tourner un peu apparemment. On sait qui monte en Première pour compenser?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Made in Montluçon has writtenMarocco a décidé de faire tourner un peu apparemment. On sait qui monte en Première pour compenser?
Mathieu contamine

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
COMPO POUR DIMANCHE: SOUID BRANDON KUPARADZE MACOME BENAMEUR LANSADE BETTERA ARTHUS B. ARTHUS A. OOSTHUIZEN LATIANARA PERRIN CHANAL CAPDEVILLE PSONACK REMP: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ, CABRETON, VACHELARD, MOREAU, WILLIAMS, CONTAMINE

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Ne pas titulariser Williams et Cabreton/Vachelard, n'est-ce pas prendre quelques risques et sous-estimer l'adversaire ?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
il faut faire tourner

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
et pour la B ???

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
On ne sait la compo pour la B que le vendredi soir ...

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Rien de décidé au niveau de la tribune qui reste fermée :rolleyes: Cela ne va pas favoriser la venue d'un nombreux public (Annecy n'est pas Bourg tout au moins au niveau réputation) Notre butteur sur le banc :/ mais les entraineurs ont la compétence pour décider!

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
titou03 has writtenRien de décidé au niveau de la tribune qui reste fermée :rolleyes: Cela ne va pas favoriser la venue...
et titou03 arréte donc de lécher le cul du MR à chaque fois pour avoir une entrée gratos :lol:

Votre avis ?

titou03285 msgpm
balisou03 has written
titou03 has writtenRien de décidé au niveau de la tribune qui reste fermée :rolleyes: Cela ne va pas...
et titou03 arréte donc de lécher le cul du MR à chaque fois pour avoir une entrée gratos :lol:
Entrée gratos ou pas, le problème n'est pas la, mais au niveau de l'accueil du public. Si cela perdure, il va y avoir du monde en moins :mad:

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Il est vrai que le Diénat est un endroit sympathique, chargé d'histoire, gentiment ombragé, mais j'ai presque honte d'accueillir des supporters adverses quand l'occasion se présente dans un stade aussi vétuste (et l'enrubannement de la petite tribune constitue le bouquet). Le nouveau stade sera sans nul doute plus confortable, mais surement moins chaleureux.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: Ah ces 2 là on devrait les marier (je ne parle pas de [b]BTULEV [/b]évidemment).:D Sinon, moi j'aime bien ce stade et tant qu'il n'est pas plein (et c'est souvent les cas) je ne vois pas l'intérêt d'en changer. Mais bon, c'est vrai que je suis un nostalgique...

Votre avis ?

Login / Sign up