Marmande 10
US Tyrosse 25
Votre avis ?
RCS 17. 2 essais
Dijon 40. 5 essais
Votre avis ?
renardsubtil has writtenVous devriez normalement prendre MONTAUBAN en 8 ème voilà une bonne mise en bouche pour les phases finales ...cm9 has writtenvictoire sur le fil de sainté : 23-22Purée! Sainte mère de Dieu! A ce rythme on va finir par jouer la montée.
Votre avis ?
RCS 17. 2 essais
Dijon 40. 5 essais
Votre avis ?
31 a 18 pour chalon
Votre avis ?
Erreur importante résultat poule 4:
C'est Bagnères qui gagne 19-13 et non l'inverse.
Votre avis ?
edrfco has writtenun peu la confusion a St Pée entre les cartons jaunes et blancs...Bande de voyous :) :) ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenViens le dire en face le 21 avril si tu es un homme !edrfco has writtenun peu la confusion a St Pée entre les cartons jaunes et blancs...Bande de voyous :) :) ;)
Votre avis ?
Nialag has written:lol: a bientot Nialagedrfco has writtenun peu la confusion a St Pée entre les cartons jaunes et blancs...Bande de voyous :) :) ;)
Votre avis ?
rabiamiar has writtenIl aurait fallu que vous reveniez d'Oloron avec le BD. En cas d'égalité au classement la différence se fait : -1- sur les points terrains acquis dans les matches opposants les équipes à égalité (nous sommes à 4 à 4) -2- le nombre de points punis (la vous en avez plus que nous, le match contre Nevers vous coutant cher) -3- le pointaverage particulier. A l'an prochainALEX 87 has writtenOn peut dire adieux aux phases finales à moins qu'on explose lourdes !Alex je pense qu'on peut dire définitivement Adieu ! Je sais plus où h'ai lu qu'il ne fallait pas qu'on ramasse plus de 11 points donc ...
Votre avis ?
Bonjour tout le monde ! Ici beau temps pour le match saint jean d'angely - vannes ! Je passerai le score en live. D'autres personnes pour suivre les matches en poule 3 ?
Votre avis ?
À Lille 12 " au soleil grand beau pas de vent
Votre avis ?
À Limoges 9° bon match à tous
Votre avis ?
pour le match montlucon-strasbourg pas d'info pour le moment
Votre avis ?
En B fini
Lille 39 / chalon 8
Votre avis ?
En b st jean d'y 0 vannes 29 a 5 min de la fin
Votre avis ?