10 a 9 pour assj
Votre avis ?
Au moins une !!!
Votre avis ?
rabiamiar has writtenEt même une très bonne nouvelle. Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu 25 pénalités dans le match ?ALEX 87 has writtenUne nouvelle de St Junien qui gagne contre bagneres 10 a 6 je croisBonne nouvelle !
Votre avis ?
lavaupot has written:Drabiamiar has writtenEt même une très bonne nouvelle. Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu 25 pénalités dans le match ?ALEX 87 has writtenUne nouvelle de St Junien qui gagne contre bagneres 10 a 6 j...Bonne nouvelle !
Votre avis ?
Victoire de Chalon oo
Votre avis ?
lavaupot has writtenLa discipline surement.rabiamiar has writtenEt même une très bonne nouvelle. Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu 25 pénalités dans le match ?ALEX 87 has writtenUne nouvelle de St Junien qui gagne contre bagneres 10 a 6 j...Bonne nouvelle !
Votre avis ?
victoire d'oloron 24 à 8 contre Limoges
Votre avis ?
oloron bat limoges 24 à 8
Votre avis ?
A NOUS LES LILLOIS
Votre avis ?
victoire sur le fil de sainté : 23-22
Votre avis ?
oloron64 has writtenoloron bat limoges 24 à 8Bonne chance à vous pour la suite.
Votre avis ?
43 à 12 à Bourgoin. Match terminé.
Votre avis ?
Grace a cette victoire oloronaise, les bleus devraient se qualifier en 4eme position de la poule 4 et donc rencontrer le 1er de la poule 1.
Votre avis ?
lavaupot has writtenMerci a toi et peut etre a l'an prochain si on ne monte pas :lol: et que l'on se retrouve dans la meme poule.oloron64 has writtenoloron bat limoges 24 à 8Bonne chance à vous pour la suite.
Votre avis ?
On peut dire adieux aux phases finales à moins qu'on explose lourdes !
Votre avis ?
Score final :
Lannemezan (2 essais) 23-53 Montauban (7 essais)
Votre avis ?
Bon ben plus qu'un match à Beaublanc avant la fin de la saison !
Bon courage à Oloron pour la suite !
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenOn peut dire adieux aux phases finales à moins qu'on explose lourdes !Alex je pense qu'on peut dire définitivement Adieu ! Je sais plus où h'ai lu qu'il ne fallait pas qu'on ramasse plus de 11 points donc ...
Votre avis ?
cm9 has writtenvictoire sur le fil de sainté : 23-22Purée! Sainte mère de Dieu! A ce rythme on va finir par jouer la montée.
Votre avis ?
Marmande 10 : 1 E - 1T- 1P
US Tyrosse 22 : 1E 1t - 5P
Votre avis ?