Lou Athogix has writtenLavaur vs Blagnac ? Quelqu'un a t'il le score ?victoire de blagnac à lavaur 14-13
Votre avis ?
Et Lannemezan ???
Votre avis ?
Des nouvelles de Lannemezan :
victoire des 2 équipes Lannemezanaises.
Score en équipe 1 : 25 à 12 avec bonus offensif
score en B : 27 à 5 (je crois).
Votre avis ?
usmarmande 9 / 14 usmontauban
Votre avis ?
usmarmande 9 / 14 usmontauban
Votre avis ?
mi temps marmande 9/28 montauban
Votre avis ?
marmande 9 / 42 usm
Votre avis ?
Marmande a d'autres chats à fouetter que ce Challenge mais c'est bien pour la confiance de dérouler comme ça. J'espère qu'on aura un petit compte rendu du match pour en tirer plus d'enseignements.
Et pas de blessés surtout !
Votre avis ?
marmande 14/ 49 usm
Votre avis ?
marmande 14 / 56 usm
Votre avis ?
Rien sur Saint-Junien Montauban ??
Votre avis ?
FredCapri has writtenRien sur Saint-Junien Montauban ??le samedi 2 mars a 17 h 30
Votre avis ?
je suis parti du stade a 10 min de la fin et tyrosse menait 55a17 apres avoir été mené 17/7 au bout de 10 min face a bagneres...apres ca a deroulé...quelle belle equipe de tyrosse!!! que du jeu debout ,souvent en une passe,de beaux gabarits,bref ,la plus belle equipe vue depuis le debut de la saison...bonne continuation a vous les tyrossais et faites nous péter les gros budjets en phases finales ,vous qui n avaient meme pas de sponsor maillot!!!
Votre avis ?
personne pour donner l'évolution des scores !!!!
Lille - Montluçon pleaseeeeeeeeeee
Votre avis ?
XV du nord has writtenpersonne pour donner l'évolution des scores !!!! Lille - Montluçon pleaseeeeeeeeeeepour l instant 0 a 0 ! le match est dans 8 jours !!!
Votre avis ?
aucun match aujourd'hui prochaine journée dimanche prochain, si la météo le permet
XV du nord has writtenpersonne pour donner l'évolution des scores !!!! Lille - Montluçon pleaseeeeeeeeeee
Votre avis ?
Quand un mec s'intéresse......c'est bien de lui répondre !
Votre avis ?
ce qui a été fait avec humour
Votre avis ?
En B, Montauban mène 45-07 à la mi-temps à St-Junien.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEn B, Montauban mène 45-07 à la mi-temps à St-Junien.C'est tout ? ;)
Votre avis ?