lille est protegé par les arbites ,on a vu ca a chalon
Votre avis ?
tigerking67 has writtenBonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque sports, tres peu sont ...T es au match ?
Votre avis ?
tigerking67 has writtenBonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque sports, tres peu sont ...arreter les regles c est les memes pour tout le monde !!! ça va encore gueuler cette semaine honteux !!!!!!
Votre avis ?
Une statue au Stadium pour Mr Mallet !!!
Votre avis ?
Et le score ?
Ce sera mieux que vos lieux communs ecules!
Votre avis ?
tigerking67 has writtenBonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque sports, tres peu sont ...avec Mallet... même a l'exterieur cf Vienne contre (deja) Lille
Votre avis ?
BOBIGNY 22 CHALON 16 MATCH TERMINE
Votre avis ?
Fin du match Lille 10 -Bourg 6
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenSlt, Je suis pas au match, je parle par expérience..... Et ne me dit pas que j'ai tord !!!tigerking67 has writtenBonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque...T es au match ?
Votre avis ?
toujours 19 13 pour strabourg?
Votre avis ?
Non effectivement c est trop tordant !!!
Votre avis ?
derf01 has writtenFin du match Lille 10 -Bourg 6Bvo aux lillois ! Bonne chance pour les phases finales, nous seront derrières vos 2 équipes !!
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenEt le score ? Ce sera mieux que vos lieux communs ecules!debrouille toi !!!! :P
Votre avis ?
Bobigny 22 / ASRCC 16
Terminé
[url]https://www.facebook.com/asrcchalon[/url]
Votre avis ?
Broussard has written+1 exemple !!!!!!tigerking67 has writtenBonjour, Les arbitres de fed 1 sont globalement bons. Mais, comme dans chaque...avec Mallet... même a l'exterieur cf Vienne contre (deja) Lille
Votre avis ?
jmc43 has writtenlille est protegé par les arbites ,on a vu ca a chalon+1 exemple !!!!!
Votre avis ?
strasbourg / st etienne ????
Votre avis ?
Frésinat has writtenstrasbourg / st etienne ????19-29 (0- 23 pour le case en 2° mi-temps)
Votre avis ?
Personne à Lannemezan pour nous donner le score ?
Votre avis ?
Lavaur vs Blagnac ? Quelqu'un a t'il le score ?
Votre avis ?