Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 10 2012-2013

boxer315 msgpm
olivier has writtenRavachol ne fait plus parti de Nîmes. Il a pris un abonnement à Vienne et va aller au match ce week-...
Arf ! Remarque il faut bien qu'il le rentabilise l'abonnement. Nimes-Lunel 4-1 Sorgues-Gruissan 4-1 Vendres-les Angles 4-1 Leucate-Cavaillon 4-0 Jacou-Martigues 4-1

Votre avis ?

blv302689 msgpm
pilar3 has writtenje suis content que j'ai pu faire sortir certaine personne de leur sommeil dans ce forum (ndrl ravac...
Ça nous rajeunit pas... Et moi aussi c est avec plaisir que je te rencontrerais!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Ravachol has written
boxer has written
olivier has writtenRavachol ne fait plus parti de Nîmes. Il a pris un abonnement à ...
Arf ! Remarque il faut bien qu'il le rentabilise l'abonnement. Nimes-Lunel 4-1 Sorgues-Gruissan 4-1 Vendres-les Angles 4-1 Leucate-Cavaillon 4-0 Jacou-Martigues 4-1
Je monte pour les illuminations !!! Vienne joue à Lille, ça fait quand même un peu loin :)
montres toi digne d'être le délégué illuminé nîmois !!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Nimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
mr BILLETSVP has writtenNimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-le...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has writtenmr BILLETSVP has writtenNimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....
il y a des éléments qui pèsent plus sur le jeu et dans une équipe jeune , c'est important !!... mais je souhaite me tromper et j'essaie de rester objectif sans dévaloriser personne ...:P:D:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
nous verons ça demain
BILLETSVP has written
HCONEPROB has writtenmr BILLETSVP has writtenNimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....
il y a des éléments qui pèsent plus sur le jeu et dans une équipe jeune , c'est important !!... mais je souhaite me tromper et j'essaie de rester objectif sans dévaloriser personne ...:P:D:D

Votre avis ?

Lareleve3 msgpm
Sorgues : 40 Gruissan : 0

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis! RCN 16-9 ROL Pas mal pour une équipe qui a 85% de joueurs formés au club.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Lareleve has writtenSorgues : 40 Gruissan : 0
à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !!!!:P victoire normmale d'un belle équipe joueuse et correcte !!....

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Vos commentaires nous honorent, votre altesse :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, il arrive quand mon nouveau meilleur copain amerde dis! Je pense qu'il va aimer la fleur de rose.

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Résultats Leucate équipe réserve Leucate 67/00 Cavaillon équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure déclenché par le N°6 ET 9 de Cavaillon... 1 rouge Leucate et 2 rouge Cavaillon + 1 Jaune Cavaillon. A savoir, le N°6 est "THE" fouteur de merde de l'équipe !!! jamais il aurait du revenir sur un terrain après 300 jours de suspension (agression sur arbitre) Pour les autres équipes, Lunel/Nîmes/Vendres/Jacou, attention à vous, car plusieurs joueurs nous ont attesté qu'ils n'avaient plus rien à perdre contre les équipes qui sont en haut du tableau.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En attendant, Nîmes à fait le plein de spectateurs, ça fait plaisir.

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Annya31 has written.../... équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure .../...
1/4 d'heure ?????????????????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BUB@R has written
Annya31 has written .../... équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'envi...
1/4 d'heure ?????????????????
30 fois 30" :rolleyes: bécil !!!! :P :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est des quart d'heures en franc, c'est pour ça.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Annya31 has writtenRésultats Leucate équipe réserve Leucate 67/00 Cavaillon équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en pr...
Ah bon les équipes du vaucluse ne promouvoient pas le beau jeu???? On nous aurait menti!!!

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Mais qu'est-ce que ''LE BEAU'' ? Puissent Platon ou Kant nous éclairer

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
on pourra se faire une première idée du beau la 13/01 aux angles ...

Votre avis ?

Login / Sign up