Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 10 2012-2013

SURPRISE35 msgpm
D apres ce que j ai pu entendre ici ou la quelques recrues du cote de nimes peut etre de montpellier apparement un effectif consequent pour le R.O.L

Votre avis ?

boxer315 msgpm
olivier has writtenNîmes Sorgues Vendres Lespignan Leucate Roquefort Jacou Martigues Cavaillon Les Angles Gruissan Lune...
C'est dommage qu'ils aient pas mis castelnaudary et quillan à la place de martigues et cavaillon dans la poule ca m'aurait fait moins de deplacements. A leucate il y a un certain 3 ° ligne qui avait marqué ce fameux essai contre monteux il y a quelques années...

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
boxer has written
olivier has writtenNîmes Sorgues Vendres Lespignan Leucate Roquefort Jacou Martigues Cavaillon Les A...
C'est dommage qu'ils aient pas mis castelnaudary et quillan à la place de martigues et cavaillon dans la poule ca m'aurait fait moins de deplacements. A leucate il y a un certain 3 ° ligne qui avait marqué ce fameux essai contre monteux il y a quelques années...
Pour ton information QUILLAN est monté en F2

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
lunel a trouvé du pognon cette année????????????
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDe Lunel ! Qui se remplit de Sud Afs :) A+

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Je ne sais pas , mais suivant mon raisonnement , il y a 2 ans ayant gagné tous les matchs : ils ont vidé les caisses et cette année ça a été l'inverse dont ont rerempli ................. A+

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tant pis pour les joueurs de cette année, ce sont les vases communicant certainement :cool: :cool: :cool: :cool:
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJe ne sais pas , mais suivant mon raisonnement , il y a 2 ans ayant gagné tous les matchs : ils ont ...

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Le R C Danaïdes est dans la poule ?

Votre avis ?

SURPRISE35 msgpm
Tylerd ils ont retrouves l'envellope deans les vestiaires :D

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
et a part nimes et lunel y a des equipes qui comptent se disputer le haut et decrocher la F2 ??cavaillon s est renforce je crois , sorgues aussi !!

Votre avis ?

Déja l'an dernier , Cavaillon , c'était pas mal ! A+ PS: Surprise , il y avait des billets de monopoly dans l'enveloppe !!!!

Votre avis ?

SURPRISE35 msgpm
Merci pour l info TYLERD 34 tu seras ou l'annee prochaine

Votre avis ?

Toujours a Agde et Jacou ! :p A+

Votre avis ?

Tartuffe38 msgpm
Gruissan s est très bien renforcé aussi !!

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
je vois que les saisons se suivent et se ressemblent ... toujours les m^mes langues de vipères sur les forums ... Vous avez pas passé l'âge des enfantillages ? C'est bien continuer de parler du R.O.Lunel ça nous fait l'économie de le faire. Essayez de vous occupez de c qui vous regarde. Après avoir "bavé" sur Nîmes on passe au voisin héraultais LOL Allez je vous laisse à vos joutes verbales du forum sur les "pescalunes", vous devez avoir du temps à perdre.

Votre avis ?

Tu es désopilant ; c'est baver sur Lunel de dire qu'ils se renforcent et vont avoir une bonne équipe ? Tu fais un peu le donneur de leçons et ça c'est pas terrible . A+

Votre avis ?

Allez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes :p A+

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
ou a tu vu le calendrier ??
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez et pour relancer ce post : premier match de la saison Lunel reçoit Nimes :p A+

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
jacklarnak has writtenou a tu vu le calendrier ??
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez et pour relancer ce post : premier m...
:D :D :D sur ce site dans Résultats F3 poule 10 ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
Quelqu'un peut il m'envoyer un numéro de téléphone ou un mail d'un dirigeant de lunel par mp. Merci

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Lunel-Nimes.Voilà un bon match pour évaluer les forces de chacun.On mise sur Nimes .16-9 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up