Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 3 - 2012/2013

wesley93570 msgpm
SanJaime has writtenMerci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie d'honneur, personne ...
Bizarre venant des joueurs d'Antony ... :rolleyes:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?... C'est bien d'avoir récupéré les points perdus à allez. Drôle de poule où à part les deux premiers tous le monde peut battre tous le monde.

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
wesley93 has written
SanJaime has writtenMerci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie ...
Bizarre venant des joueurs d'Antony ... :rolleyes:
j'avais trouvé l'ambiance sympa à l'aller d'où ma surprise également ... c'est dommage mais on leur en veut pas tkt ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Jon le scottish has writtenBravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?......
Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa ! :)

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
wesley93 has written
Jon le scottish has writtenBravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé d...
Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa ! :)
Ah parce qu il faut connaître les règles pour jouer .. Nous voilà bien ;)

Votre avis ?

ancienjoueur6 msgpm
Le hold up c'est l'arbitre et effectivement ton équipe a su avoir la possession du ballon mais n'a jamais été capable de marquer alors qu'epernay si ! sinon match bien moyen !
rastafari has writtenhold up d'épernay , face a une belle equipe de marq

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
wesley93 has written
Jon le scottish has writtenBravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Deni...
Bah pourtant on a toujours joué sans les connaître... On s'en est toujours bien tiré... :P Pas trop enneigé votre terrain?

Votre avis ?

Erico283 msgpm
wesley93 has written
wesley93 has written Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer...
Bah pourtant on a toujours joué sans les connaître... On s'en est toujours bien tiré... :P Pas trop enneigé votre terrain?
Belle perf pour nous, les deux équipes ont eu leur mi-temps mais St Denis n'a pas concrétisé ses temps forts notamment en fin de 1ère ou l'on jouait à 14. On marque un bel essai casquette hyper travaillé à l'entrainnement (tu ramasses un ballon qui tombe d'un regroupement et tu cours). En deuxième, j'ai l'impression que l'on était un peu mieux physiquement ce qui nous a permis d'être constant dans l'agressivité sans trop faire de fautes. L'arbitrage a été, vu des tribunes, assez cohérents. Un bon et beau match de rugby pratiqué dans un bel état d'esprit, les dionysiens possède une très belle équipe avec de fortes individualités.

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
COURBEVOIE - HAGONDANGE :21-13 DOMONT - ST DENIS :25-12 BO RIS - VINCENNES :23-15 ANTONY - EPERNAY :13-11 MARCQ - FLANDRES :24-9 BO

Votre avis ?

wesley93 has written
wesley93 has written Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer...
Non ça à été la neige à gentiment attendu la fin du match pour tomber :) terrain pas terrible mais très bon accueil et esprit du coter d Hagondange !! Pas sur qu on se voit dimanche avec ce temps !!

Votre avis ?

gunman167 msgpm
COURBEVOIE - HAGONDANGE :22-09 DOMONT - ST DENIS :18-12 RIS - VINCENNES :20-11 ANTONY - EPERNAY :15-13 MARCQ - FLANDRES :25-10

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
COURBEVOIE - HAGONDANGE :35-5 BO DOMONT - ST DENIS :28-5 BO RIS - VINCENNES :24-9 BO ANTONY - EPERNAY :22-17 MARCQ - FLANDRES :25-12

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
COURBEVOIE - HAGONDANGE :35-12 BO DOMONT - ST DENIS :28-5 BO RIS - VINCENNES :30-9 BO ANTONY - EPERNAY :22-12 MARCQ - FLANDRES :18-12

Votre avis ?

COURBEVOIE-HAGONDANGE 28-09 BO DOMONT-ST DENIS 24-12 BO RIS-VINCENNES 17-10 ANTONY-EPERNAY 16-15 MARCQ-FLANDRES 22-12 BO BON MATCH A TOUS ;)

Votre avis ?

minos52440 msgpm
est ce que çà va jouer ce dimanche

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
COURBEVOIE - HAGONDANGE :36-15 BO DOMONT - ST DENIS :36-15 BO RIS - VINCENNES :20-21 BD ANTONY - EPERNAY :22-18 BD MARCQ - FLANDRES :28-12 BO

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Domont - Saint-Denis reporté!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Courbevoie/Hagondange remis

Votre avis ?

antonien5 msgpm
On ne jouera pas non plus à Antony

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Ris - Vincennes reporté mais on maintient les huitres à partir de 11h00 au CH