Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

Poule 3 - 2012/2013

Renaissance463 msgmp
minos52 a écrit
Renaissance a écrit
minos52 a écritcontent de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et d...
Salut Minos, content de te revoir cette année... J'espere que ton terrain aura moins de glace qu'avec Finances! :-)
salut toi tu es dans quel club maintenant
courbevoie!

Votre avis ?

spig117 msgmp
Erico a écrit
norbertrugby a écrit3 promus et un seul relégué, c'est normal? En tout cas, Ris, Antony et Epernay, ...
C'est le cas pour les trois poules du "secteur" Poule 1 relégué ==> Orléans Promus ==> VGA, les boucles et Pithiviers Poule 2 relégué ==> Drancy Promus ==> Hérouville, Houilles et Sarcelles Les poules ont vraiment l'air assez homogène et je pense que les promus sont mieux armés cette année, dans tous les cas bienvenu à tous sur RF et cela augure de belles rencontres sportives et humaines
En poule 2 il y a 2 relegués de F2 : Rouen et Drancy ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgmp
Touste a écritAllez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++
T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux ;) Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgmp
minos52 a écrit
FaiteChanterLeCuir a écritDis moi minos52 Stephane Theuret etait pas entraineur chez vous ?? il sera...
oui teuteu était chez nous çà fait 2 ans que l'on ne le voit plus et à priori il ne joue plus
Ah zut ca m'aurait trop fait plaisir de le revoir !! Mais bon ca vaut peut etre mieux pour la troisieme ;)

Votre avis ?

TIPI9199 msgmp
Jon le scottish a écrit
T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux ;) Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!
Et mon Jon , faudrait pas oubliez nos amis d'Antony qui ont du se renforcer avec des arrivées de la reserve de Massy et des changements d'entraineurs qui vont surement les relancer !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgmp
TIPI91 a écrit
Jon le scottish a écrit
Et mon Jon , faudrait pas oubliez nos amis d'Antony qui ont du se renforcer avec des arrivées de la reserve de Massy et des changements d'entraineurs qui vont surement les relancer !
Oui Tipi, c'est vrai qu'Antony risque de se renforcer par son grand voisin. Ils devraient pas être très loin...

Votre avis ?

7pascal770 msgmp
comme d(hab, à antony, ils mettront le paquet pour la réserve ..

Votre avis ?

dax_150-191 msgmp
comment se déroule le championnat. le 1er monte t il? 2à4? barrage les 2 derniers descendent il?

Votre avis ?

Touste101 msgmp
4 premiers qualifiés 2 derniers descendent Comme cette année je pense vainqueur des 16e monte ++

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgmp
Comment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'est quoi ce bordel... Moi j'avais mes habitudes de début de saison... :mad:

Votre avis ?

Touste101 msgmp
Et non pas cette année =) va falloir s'y faire!

Votre avis ?

VincennesXV10 msgmp
A Vincennes on est très content de cette poule !! Pour un fois on va aller jouer dans le nord :D Et que dire du tirage St Denis :D :D Un grand merci à la FFR

Votre avis ?

MR 9234 msgmp
on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???

Votre avis ?

norbertrugby151 msgmp
MR 92 a écriton peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
Pas grand chose a Domont, un ou deux départs pour trois ou quatre arrivées, plus huit juniors montants. On change pas un groupe qui finis premier de poule deux ans de suite ]:D

Votre avis ?

therugbyman64 msgmp
A Epernay , 4 recrues de 2 eme serie et c est veridique en plus

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgmp
reste a chalons sur marne c'est mieux pour toi
therugbyman a écrit

Votre avis ?

bisonsix383 msgmp
therugbyman a écrit
Intox ! On vous envoie avec regret VAKARURU (7 ou 8) de Besancon. Un mec en Or très pro avec beaucoup de ballon. Il nous a fait beaucoup de bien à Besac, malheureusement nos anciens dirigeants n'ont rien fait pour qu'il reste au club. Bonne pioche pour vous en tout cas ;)

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgmp
oui vu dans la presse au mois de mai et aussi un jeune australien en 10 mais pas de nouvelles depuis
bisonsix a écrit
therugbyman a écrit
Intox ! On vous envoie avec regret VAKARURU (7 ou 8) de Besancon. Un mec en Or très pro avec beaucoup de ballon. Il nous a fait beaucoup de bien à Besac, malheureusement nos anciens dirigeants n'ont rien fait pour qu'il reste au club. Bonne pioche pour vous en tout cas ;)

Votre avis ?

therugbyman64 msgmp
RUGBY EPERNAY a écritreste a chalons sur marne c'est mieux pour toi
therugbyman a écrit
MR 92 a écriton peut faire un point...
t as crus que je venais jouer en b ....

Votre avis ?

wolv56 msgmp
SONIA KYRIEL a écritComment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'est quoi ce bordel... Moi...
Je ne sais pas si il y aura un match amical ris vga, par contre pour le 23 septembre, je crois que la fedé s'est chargée de vous désigner un adversaire. [url]http://www.vga-rugby.com/seniors/index.php[/url] En tout cas je reconnais bien là l'esprit de camaraderie qui anime ton club. Après tout c'est ça l'amateurisme : jouer entre amis pour le plaisir. ;-)) Reste à savoir si pontault sera à cette date dans une démarche de rencontres joviales et de préparation de saison ou s'ils seront déjà lancés dans leur championnat.... Eux ... Bonne prép. , nul doute que tomtom jettera un oeuil au calendrier d'ici là.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription