minos52 a écritcourbevoie!Renaissance a écritsalut toi tu es dans quel club maintenantminos52 a écritcontent de revoir Courbevoie, Ris Orangis, Vincennes,ST Denis et d...Salut Minos, content de te revoir cette année... J'espere que ton terrain aura moins de glace qu'avec Finances! :-)
Votre avis ?
Erico a écritEn poule 2 il y a 2 relegués de F2 : Rouen et Drancy ;)norbertrugby a écrit3 promus et un seul relégué, c'est normal? En tout cas, Ris, Antony et Epernay, ...C'est le cas pour les trois poules du "secteur" Poule 1 relégué ==> Orléans Promus ==> VGA, les boucles et Pithiviers Poule 2 relégué ==> Drancy Promus ==> Hérouville, Houilles et Sarcelles Les poules ont vraiment l'air assez homogène et je pense que les promus sont mieux armés cette année, dans tous les cas bienvenu à tous sur RF et cela augure de belles rencontres sportives et humaines
Votre avis ?
Touste a écritAllez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux ;) Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!
Votre avis ?
minos52 a écritAh zut ca m'aurait trop fait plaisir de le revoir !! Mais bon ca vaut peut etre mieux pour la troisieme ;)FaiteChanterLeCuir a écritDis moi minos52 Stephane Theuret etait pas entraineur chez vous ?? il sera...oui teuteu était chez nous çà fait 2 ans que l'on ne le voit plus et à priori il ne joue plus
Votre avis ?
Jon le scottish a écritEt mon Jon , faudrait pas oubliez nos amis d'Antony qui ont du se renforcer avec des arrivées de la reserve de Massy et des changements d'entraineurs qui vont surement les relancer !Touste a écritAllez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux ;) Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!
Votre avis ?
TIPI91 a écritOui Tipi, c'est vrai qu'Antony risque de se renforcer par son grand voisin. Ils devraient pas être très loin...Jon le scottish a écritEt mon Jon , faudrait pas oubliez nos amis d'Antony qui ont du se renforcer avec des arrivées de la reserve de Massy et des changements d'entraineurs qui vont surement les relancer !Touste a écritAllez Jon repose toi bien les pronos arrivent à grand pas^^ ++T’inquiète Touste je serai à l'heure. Très belle poule pour mes amis rissois. Va y avoir du sport. St Denis...ça rappellera de sacré souvenir aux vieux ;) Courbiche et Domont seront les favoris suivi de peu par Epernay et Ris à mon avis... Après chaque match sera dure donc, y'aura surement des surprises !!
Votre avis ?
comme d(hab, à antony, ils mettront le paquet pour la réserve ..
Votre avis ?
comment se déroule le championnat.
le 1er monte t il?
2à4? barrage
les 2 derniers descendent il?
Votre avis ?
4 premiers qualifiés
2 derniers descendent
Comme cette année je pense vainqueur des 16e monte
++
Votre avis ?
Comment!!!
J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!!
Mais c'est quoi ce bordel... Moi j'avais mes habitudes de début de saison... :mad:
Votre avis ?
Et non pas cette année =) va falloir s'y faire!
Votre avis ?
A Vincennes on est très content de cette poule !!
Pour un fois on va aller jouer dans le nord :D
Et que dire du tirage St Denis :D :D
Un grand merci à la FFR
Votre avis ?
on peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???
Votre avis ?
MR 92 a écriton peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???Pas grand chose a Domont, un ou deux départs pour trois ou quatre arrivées, plus huit juniors montants. On change pas un groupe qui finis premier de poule deux ans de suite ]:D
Votre avis ?
MR 92 a écriton peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???A Epernay , 4 recrues de 2 eme serie et c est veridique en plus
Votre avis ?
reste a chalons sur marne c'est mieux pour toi
therugbyman a écritMR 92 a écriton peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???A Epernay , 4 recrues de 2 eme serie et c est veridique en plus
Votre avis ?
therugbyman a écritIntox ! On vous envoie avec regret VAKARURU (7 ou 8) de Besancon. Un mec en Or très pro avec beaucoup de ballon. Il nous a fait beaucoup de bien à Besac, malheureusement nos anciens dirigeants n'ont rien fait pour qu'il reste au club. Bonne pioche pour vous en tout cas ;)MR 92 a écriton peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???A Epernay , 4 recrues de 2 eme serie et c est veridique en plus
Votre avis ?
oui vu dans la presse au mois de mai et aussi un jeune australien en 10 mais pas de nouvelles depuis
bisonsix a écrittherugbyman a écritIntox ! On vous envoie avec regret VAKARURU (7 ou 8) de Besancon. Un mec en Or très pro avec beaucoup de ballon. Il nous a fait beaucoup de bien à Besac, malheureusement nos anciens dirigeants n'ont rien fait pour qu'il reste au club. Bonne pioche pour vous en tout cas ;)MR 92 a écriton peut faire un point sur le recrutement dans cette poule ???A Epernay , 4 recrues de 2 eme serie et c est veridique en plus
Votre avis ?
RUGBY EPERNAY a écritreste a chalons sur marne c'est mieux pour toit as crus que je venais jouer en b ....therugbyman a écritMR 92 a écriton peut faire un point...A Epernay , 4 recrues de 2 eme serie et c est veridique en plus
Votre avis ?
SONIA KYRIEL a écritComment!!! J'apprends qu'il n'y a pas de match amical contre Ris!!! Mais c'est quoi ce bordel... Moi...Je ne sais pas si il y aura un match amical ris vga, par contre pour le 23 septembre, je crois que la fedé s'est chargée de vous désigner un adversaire. [url]http://www.vga-rugby.com/seniors/index.php[/url] En tout cas je reconnais bien là l'esprit de camaraderie qui anime ton club. Après tout c'est ça l'amateurisme : jouer entre amis pour le plaisir. ;-)) Reste à savoir si pontault sera à cette date dans une démarche de rencontres joviales et de préparation de saison ou s'ils seront déjà lancés dans leur championnat.... Eux ... Bonne prép. , nul doute que tomtom jettera un oeuil au calendrier d'ici là.
Votre avis ?