Bernard has writtenAbsolument d'accord avec toi et je rajouterai même qu'un média a plus d'armes juridiques à sa disposition qu'un simple individu. Ma précision était simplement pour mettre en relief l'inutilité des notions de signature, d'initiales, de pas initiales,etc.Armand v. has writtenTu remplace "l'auteur" par "le media" çà ne change pas le sens de mon texte. ;)Bernard has written La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres, t...Le journaliste depuis la loi de 2009 n'a plus la propriété intellectuelle de son article, propriété transférée de plein droit à son employeur, le média.
Votre avis ?
chegue has writtenil n'y en a pasSi, mais on va faire simple l'article est consultable en ligne, tu mets un lien vers celui-ci. Il ne l'est pas, tu ne fais rien, à la limite un court résumé personnel en citant la source. Exemple: selon la Dordogne Libre de ce jour, le Maire de Périgueux aurait demandé par courrier au président de la FFR de faire preuve de mansuétude en reléguant le CAPD en Fédérale 2 et non en Fédérale 3.
Votre avis ?
selon la revue REVES ET REALITES , le pdt de la fédération aurait accédé à la demande de l'élu périgourdin
Votre avis ?
chegue has writtenun enfant de 5 ans qui n'a jamais fait de philo aurait rchercher sur un moteur de recherche.avec des mots simples par exemple copie, article, internet et je je suis sur qu'il aurait comprisbruno1 has writtenbon et bien me voila bien renseigné.C'est pas tres clair ,et quand il n'y a pas de lien et la signature 2 initiales on fait comment.La philo j'en ai jamais fait ,je ne cotionne pas ce genre de docrine.C'est pour les bobosJean-Luc has written Tu peux très bien mettre une copie d'article, par contre tu d...non jean luc pas sans l'autorisation de l'auteur!!!!
Votre avis ?
Bonjour qui pourrais me dire comment on peut se desinscrire de ce site Merci
Votre avis ?
A force de partir dans le vide on risque fort de se faire fermer le post. Il nous reste encore deux ou trois mois pour discuter sur un forum de F1, restons dans ce sens là. Pour ceux qui aiment ou qui n'aiment pas c'est l'actualité du club qui doit être en discussion et non les dérives que l'on voit.
Votre avis ?
chegue has writtenc'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Char...Parler de liberté d'expression quand on ne connait pas la loi, ça me fait doucement rire. Renseigne toi sur les principes des droits d'auteur. ce que tu fais, s'appelle du vol, c'est tout. Un journaliste est rémunéré pour le travail qu'il fait, récupérer ses écrits sans son autorisation, c'est comme aller se servir dans un magasin sans payer. Ah, ils me font marrer ces gens qui parlent de liberté d'expression et pensent qu'ils ont tous les droits. Des enfants gâtés, épicétou.
Votre avis ?
Un enfant de 5 ans ne sait normalement pas lire (sauf 1 an d'avance), c'est a 6 ans qu'on entre au Cp. Et meme s' il tape sur google un mot memorise visuellement, je doute puisse lire les reponses....
Votre avis ?
t'est vraiment un idiot j'ai rien volé et mon journal je l'ai payé je suis abonné j'en fais ce que je veux.Ici on est en france et vive la liberté d'expression.Des gens ont perdus la vie pour la liberté d'expression mais toi tu n'a pas l'air d'etre de leur coté
olivier has writtenchegue has writtenc'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup...Parler de liberté d'expression quand on ne connait pas la loi, ça me fait doucement rire. Renseigne toi sur les principes des droits d'auteur. ce que tu fais, s'appelle du vol, c'est tout. Un journaliste est rémunéré pour le travail qu'il fait, récupérer ses écrits sans son autorisation, c'est comme aller se servir dans un magasin sans payer. Ah, ils me font marrer ces gens qui parlent de liberté d'expression et pensent qu'ils ont tous les droits. Des enfants gâtés, épicétou.
Votre avis ?
Tu l'as acheté, tu n'as pas le droit d'en faire des copies pour diffuser tout ou parti de son contenu.
Je confirme que tu ne sais rien de la liberté d'expression, des droits d'auteur, de la copie privée. Alors arrête là, bonhomme, tu vas finir par te rendre ridicule.
Et c'est la dernière fois que tu m'insultes, la prochaine fois c'est dehors, la liberté d'expression a ses limites.
Votre avis ?
JOKER has writtenUn enfant de 5 ans ne sait normalement pas lire (sauf 1 an d'avance), c'est a 6 ans qu'on entre au C...je rectifie un enfant de 8 ans
Votre avis ?
olivier has writtenTu l'as acheté, tu n'as pas le droit d'en faire des copies pour diffuser tout ou parti de son conten...puisque le monsieur te demande comment se désinscrire :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe maintien ce que j'ai ecris comme ça tu pourra me desinscrire car je ne sait pas comment on faitolivier has writtenTu l'as acheté, tu n'as pas le droit d'en faire des copies pour diffuser tout ou ...puisque le monsieur te demande comment se désinscrire :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl lui suffit de ne plus venir, on l'oblige pas. :lol: :lol: Sinon il peut toujours nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée d'un chèque d'un montant substantiel à sa convenance. Re :lol: :lol:olivier has writtenTu l'as acheté, tu n'as pas le droit d'en faire des copies pour diffuser tout ou ...puisque le monsieur te demande comment se désinscrire :lol:
Votre avis ?
CROCAP has writtenOh les copains so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO on descend en 4 ème séri...Il n'y a aucun problème pour mettre les liens vers l'article. Par exemple : Périguex en fédérale 3 [url]http://www.sudouest.fr/2015/04/09/perigueux-le-cap-sera-finalement-en-federale-3-1886534-1980.php#xtor=RSS-10521769[/url] Bonne façon de présenter les choses. Là tu respectes le travail des autres.
Votre avis ?
goyeneche has writtenA force de partir dans le vide on risque fort de se faire fermer le post. Il nous reste encore deux ...T'inquiète pas Santi, ne serait-ce que pour toi, on ne le fermera pas ce post, courage au club du CAPD, bise.
Votre avis ?
chegue has writtenJe maintien ce que j'ai ecris comme ça tu pourra me desinscrire car je ne sait pas comment on faitC'est bien, t'es un grand garçon. Maintenant, on va aller faire son pipi, prendre son cahier d'écriture et faire ses devoirs.
Votre avis ?
En attendant, j'ai souvenance queFC Auch avait été sauvé par un mécène.....voilà quelques saisons.......???
Votre avis ?
vinsam has writtenTout cela est bien triste , pour le rugby en Dordogne je suis dirigeant d"un club qui descend aussi ...L'important est là................La face lumière du club..........A souligner encore et encore. Ceux qui ont honoré le CAP....Respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenAvec une bonne conjugaison!!!!chegue has writtenJe maintien ce que j'ai ecris comme ça tu pourra me desinscrire car je ne sait pas...C'est bien, t'es un grand garçon. Maintenant, on va aller faire son pipi, prendre son cahier d'écriture et faire ses devoirs.
Votre avis ?