..........il faut laisser du temps au temps comme on dit , cependant je pense que pr le bien de tt le monde tt devrait être réglé pr juin , date habituelle de la gd messe annuelle au cours de laquelle les poules sont dévoilées ..............mais on a vu des feuilletons durer et au final des solutions boîteuses trouvées ............éternel recommencement depuis qques années !!!!
Votre avis ?
Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé hier à Nevers avec votre équipe B qui, avant le match était qualifié et qui a pris un carton (82-0) perdant ainsi la 4ème place ?
Motivation ? Blessures ?
Votre avis ?
Un grand merci à Philippe Salon pour le très sincère et vibrant hommage rendu hier sur les ondes de france Bleu périgord, et entièrement d'accord avec lui concernant le manque de respect de certains dirigeants vis à vis du club. j'espère l'entendre à nouveau commenter des match du CAP, même si c'est pas bon pour le coeur!!!
A lire le très encourageant message de Olivier sur le post "une grosse pensée pour"...
et en complément du dernier post de Picard Girard : laisser du temps au temps, c'est bien... mais savoir assez vite où l'on est peut permettre aux joueurs de se positionner sur un départ vers d'autres horizons, ou de faire partie de l'aventure de la remontée! Certains semblent prêts à le faire si le club repart de la F2, mais en F3, rien n'est moins sûr...
Votre avis ?
Bel esprit entre supporters..... vous avez une superbe équipe. Vous méritiez vos applaudissements à la fin , amis supporters du CAP.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé hier à Nevers avec votre équipe B qui, avant le match éta...bah non, la monnaie, c'est tout ! Quand on a une B d'un bon niveau avec des images, c'est pas toujours facile à gérer !!! Et ne me dites pas que ce n'est pas vrai parce que je le tiens d'une personne qui sait (savait !) de quoi il parle, surtout en présence del senior Presidente, en personne !
Votre avis ?
450 000 euro des sponsors jamais versés mais intégrés le budget, chapeau ! Les responsables on les connait !
Votre avis ?
Cette fois la cabane est tombée sur le chien et le chien est mort... Avec un maître toujours vivant.... Merci président
Votre avis ?
Salut les capistes.
Je suis supporter bergeracois depuis toujours et pour toujours. Mais ce qui vous arrive est triste et je compatis sincèrement. Même en réduisant fortement la voilure, mais en intégrant des jeunes vous allez remonter dès l'année prochaine.
L'avenir de notre rugby local passe par nos jeunes. Dans 2 ans, on rejouera ces fameux derby avec des noirs et des bleus et blancs issus de leurs écoles de rugby respective.
Courage les amis et à très bientôt
Votre avis ?
salvador24 has writtenUn grand merci à Philippe Salon pour le très sincère et vibrant hommage rendu hier sur les ondes de ...Oui, un Homme responsable Mr. Philippe Salon......par rapport à d'autres rancuniers!!!Touchantes les paroles de Julien Dupuy......cela lui fait mal au coeur.....Mais que les autres se lèvent pour aider à sortir de l'ornière le CAP. Ceux qui possèdent des pouvoirs par exemple!!!!
Votre avis ?
Combien de grands clubs, soit disant fortunés sont dans le rouge??????????????????????????????
Votre avis ?
tournesol24 has writtenSalut les capistes. Je suis supporter bergeracois depuis toujours et pour toujours. Mais ce qui vous...Merci car vous aussi vous avez connus ces côtés obscurs..........
Votre avis ?
dordognot has writtenCette fois la cabane est tombée sur le chien et le chien est mort... Avec un maître toujours vivant....Pas de bouc émissaire...........il n'est pas seul...........ni avant.....Ces histoires de pouvoir traînent depuis la première saison en ProD2. Il me semble l'ère Delmas......?
Votre avis ?
Chègue, tu peu remettre 100 fois la copie d'un article sans autorisation de son auteur, je le supprimerais 100 fois et si a un moment donné je suis fatigué de le faire, je te raccompagnerai vers la sortie, ok?
Votre avis ?
parcontre mettre le lien çà c'est autorisé cheque ;)
Votre avis ?
Oh les copains
so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO
on descend en 4 ème série
et la plus d' article à pomper . ...
pas marrants les gars
ok je me remets au boulot
Votre avis ?
Bernard has writtenChègue, tu peu remettre 100 fois la copie d'un article sans autorisation de son auteur, je le suppri...Reste encore à faire le ménage sur la discussion de Montluçon :)
Votre avis ?
CROCAP has writtenOh les copains so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO on descend en 4 ème séri...Le but de la modération n'est pas d'être marrant mais de faire respecter les règles. ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenFait, merci. ;)Bernard has writtenChègue, tu peu remettre 100 fois la copie d'un article sans autorisation de son a...Reste encore à faire le ménage sur la discussion de Montluçon :)
Votre avis ?
Bernard has writtenle plus difficile étant de faire respecter les régles en étant marrant :lol:CROCAP has writtenOh les copains so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO on des...Le but de la modération n'est pas d'être marrant mais de faire respecter les règles. ;)
Votre avis ?
c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire
Votre avis ?