aiguille has writtenAvec votre ridicule réclamation [b]vous allez vous mettre à dos tout le corps arbitral[/b] et vous a...Celà dit çà ne changera pas beaucoup ! Le CAP a l'habitude de se faire entuber par les arbitres. Je te rejoins aussi sur le fait que si le CAP porte réclamation il se fasse ensuite ''entuber'' par les arbitres ne fait que confirme que ceux-ci sont, accessoirement parfois incompétents, mais toujours partiaux. Le gros problème de CAP, c'est qu'il se fait ''entuber'' à l'extérieur (Un grand classique de l'arbitrage à la maison), et que, du fait que les tribunes soient à 50 métres de la pelouse au Rongiéras, il ne bénéficie pas quant à lui d'un arbitrage à la maison. Il n'en était pas ainsi quand le club jouait sur le Danton et que les supporteurs hurlaient contre l'arbitre à 5 mètres de lui: à l'époque, l'arbitre au Danton, n'aurait jamais osé faire un arbitrage contre le CAP
Votre avis ?
bakounine has writtentu es pas de ceux qui essayé de resquiller les entrées toi???aiguille has written Avec votre ridicule réclamation [b]vous allez vous mettre à dos tout le corps a...Celà dit çà ne changera pas beaucoup ! Le CAP a l'habitude de se faire entuber par les arbitres. Je te rejoins aussi sur le fait que si le CAP porte réclamation il se fasse ensuite ''entuber'' par les arbitres ne fait que confirme que ceux-ci sont, accessoirement parfois incompétents, mais toujours partiaux. Le gros problème de CAP, c'est qu'il se fait ''entuber'' à l'extérieur (Un grand classique de l'arbitrage à la maison), et que, du fait que les tribunes soient à 50 métres de la pelouse au Rongiéras, il ne bénéficie pas quant à lui d'un arbitrage à la maison. Il n'en était pas ainsi quand le club jouait sur le Danton et que les supporteurs hurlaient contre l'arbitre à 5 mètres de lui: à l'époque, l'arbitre au Danton, n'aurait jamais osé faire un arbitrage contre le CAP
Votre avis ?
sapiac76 has writtentu es pas de ceux qui essayé de resquiller les entrées toi???essay[b]aient[/b], pas essay[b]é[/b]
Votre avis ?
Que l'essai soit valable, ça à l'air relativement évident.
Par contre, l'erreur d'arbitrage même flagrante fait partie du jeu, même si c'est plus que dur à avaler.
Mais au bout d'un moment, il faut passer à autre chose.
Par contre se mettre la Fédé à dos, en menacant d'aller devant le CNOSF, c'est risqué et vain.
Et pourquoi pas la Haute Cour Européenne et le Tribunal de La Haye.
Périgueux risque d'être la risée des autres clubs car des injustices,il y en a tous les week-end.
C'est le sport !!!
Votre avis ?
bakounine has writtenIl n'en était pas ainsi quand le club jouait sur le Danton et que les supporteurs hurlaient contre l...c'est le DANTOU !!!
Votre avis ?
je l'allais dire. et avant de déverser tout son fiel, bakou ferait mieux de s'assurer de bien connaître le club, c'est un minimum! il faut se calmer s'il veut voir la suite de la saison, où il va faire un ulcère de stress!
Votre avis ?
Rappelons-nous le match Béziers- Massy rejoué.....La règle est la régle....pour tous????
Votre avis ?
Pour changer un peu:
[url]http://www.sudouest.fr/2013/10/13/rugby-federale-1-tous-les-resultats-des-clubs-du-sud-ouest-1198039-8.php[/url]
Votre avis ?
bakounine has writtenbien tenté mais il manque tout simplement "ont"sapiac76 has written tu es pas de ceux qui essayé de resquiller les entrées toi???essay[b]aient[/b], pas essay[b]é[/b]
Votre avis ?
Je crois nous devrions être un peu plus indulgent avec notre ami Bakounine, il est tout à fait normal d'etre énerve par une mauvaise décision, bien sûr les dérapages sont regrettables, mais enfin Aiguille ne se gene pas pour faire des réflexions de bas niveau sur le pseudo de Bakounine ou sur le chevalier blanc!
N'est-ce pas Olivier? A-il eu une remontrance pour son ( Godwin sur les goulags)?
Votre avis ?
est-il indulgent lui-même?
Votre avis ?
Il est vrai que j'aurais tendance à absoudre les périgourdins. ( my bad)
Votre avis ?
T'inquiètes je suis au courant depuis longtemps...
Je ne te traite pas de facho, mais tu devrais te renseigner sur les "républiques bananières "!!! L'histoire du rugby en sans commune mesure aussi importante que l'histoire et ses dérives, banaliser des expressions peut devenir dangereux....
Tu n'as pas complètement lu mon post, puisque sur le fond j'étais et je suis d'accord, je dénonce les mots, si tu ne peux le comprendre c'est pas grave j'ai d'autres préoccupations plus importantes?
antoine blondin has writtendordognot has written[b]République bananière[/b]! C'est très connoté comme expression! La vague fron...C'est ça... traite moi de facho tant que tu y es ! Je persiste et signe. Renseigne toi un petit peu au sujet de l'histoire de la fédé, passée et présente, et tu verras que ce que je dénonce correspond tout à fait à la réalité...
Votre avis ?
Une pensée pour Philippe Salon.
Votre avis ?
Qu'est il arrivé a notre grand philippe ?Rien de grave j'espere
Votre avis ?
En tout cas, bienvenue à tous les Périgourdins qui viendront ce soir à Limoges. Comme on a tendance à déjouer cette année, vous avez votre chance....
Votre avis ?
Intéressant, les trois prochains matches au Rongiéras à un prix spécial....Achat global!!!
Votre avis ?
indulgent has writtenIl est vrai que j'aurais tendance à absoudre les périgourdins. ( my bad)Amen, donc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Y aura t il une nouvelle réclamation après la défaite de Limoges ? Auprès du tribunal arbitral du sport cette fois ci ?
Votre avis ?
aiguille has writtenUn huissier a été mandaté par Périgueux pour vérifier l'horloge du stade qui a été démontée à la fin du match, et analyser la montre de l'arbitre qui a été saisie, la pénalité de la victoire ayant été marquée après la 85e minute de jeu :lol: :lol:USB TOUJOURS has writtenY aura t il une nouvelle réclamation après la défaite de Limoges ? Auprès du...Les étudiants vont ils descendre dans la rue pour que le match soit rejoué ?
Votre avis ?