Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Old Man670 msgpm
Oh! Si on peux plus deconner et marier jambon vin troisième mi-temps ET rugby, faut passer au foot! Merde pour samedi à mes amis capistes en général et à Sébastien en particulier pour sa réserve!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Old Man has writtenOh! Si on peux plus deconner et marier jambon vin troisième mi-temps ET rugby, faut passer au foot! ...
Oui, la tête dans les étoiles pour rêver de rugby comme les capistes savent le faire et nous régaler....Foin de ragots et de rumeurs très très loin du rugby......A la vôtre!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
salvador24 has writtenje me considère comme "vrai capiste" mais bien que d'un soutien sans faille envers l'équipe, et en l...
méfiez-vous des "faux-capistes"... exigez les originaux ! :D

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
bonjour à tous, je ne pensais pas qu'il y avait de "faux capistes". Peut-être sont t'ils ceux que l'on croit spectateurs plutôt que supporters!!! Comme tu le suggères si bien, il faut éventuellement lancer un concours d'idées pour un estampillage "vrai capiste" afin de tous se reconnaître à la bodéga, tant au cap qu'à l'extérieur (ah non, à l'extér les couleurs suffiront)!!!;);) Au fait, as t'on la compo de l'équipe pour le déplacement à langon, je ne l'ai pas trouvée sur le site du cap ce matin?

Votre avis ?

putain c'est pas vrai ! encore un match sous des trombes d'eau !!! (?) si c'est comme pour les deux derniers matchs à domicile : moral dans les godasses (après Tulle) alors qu'il est impossible de vraiment savoir dans ces conditions ce que l'on vaut...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Voilà ce gui se dit du côté de Langon avant le match de ce week-end: ''[b]Face à un club quasi professionnel qui n’arrive pas à se fixer à l’étage supérieur, ce match au sommet à Comberlin sera donc celui des opposés[/b] et le vainqueur marquera des points précieux pour la suite du championnat''. [url=http://www.sudouest.fr/2013/10/12/jusqu-ou-iront-ils-1196958-1980.php]http://www.sudouest.fr/2013/10/12/jusqu-ou-iront-ils-1196958-1980.php[/url] On reconnait bien là les Langonnais.... Toujours là pour cherchez la provoc. et la [img=http://www.twikeodream.com/thumbs/9650819merdepuante.jpg]http://www.twikeodream.com/thumbs/9650819merdepuante.jpg[/img] Le CAP est en effet assez loin d'être un club semi-pro, car si le CAP est semi-pro Rodez et Lavaur avec des budgets supérieurs sont donc pro, et ne parlons pas de Montauban avec un budget 3 fois supérieurs à celui du CAP. Budget des clubs de la poule 3: -Montauban         2 800 000 €      -Rodez 1 200 000 € -Lavaur 1 100 000 € -Perigueux 1 000 000 € -Limoges 900 000 € -Tulle 700 000 € -Langon 650 000 € -Saint jean de Luz 650 000 € -Lormont 500 000 € -Hendaye             450 000 € Si Langon est battu ce week-end, ce que je souhaite vivement (D'abord pour le CAP, mais aussi et surtout parce que c'est Langon), çà sera uniquement par meilleur que lui

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
aiguille has writtenToi au moins tu respectes l adversaire ! La grosse m... puante ce serait plutôt toi. J espere que le...
Je vois que chez le langonnais de base, la pression monte !! Le langonnais n'aime manifestement pas qu'on lui mette le nez dans la sienne...Il aime la semer, mais il n'aime pas la récolter: le langonnais, un vrai dilettante :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has written
salvador24 has writtenje me considère comme "vrai capiste" mais bien que d'un soutien sans faille en...
méfiez-vous des "faux-capistes"... exigez les originaux ! :D
Deviendraient-ils paranoïaques???????????????????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Angoulême a failli dévaliser le CAP: [url]http://www.sudouest.fr/2013/10/12/pas-envie-de-decevoir-1196727-813.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
A part tout celà personne n'indique la composition du groupe???????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

bakounine has writtenVoilà ce gui se dit du côté de Langon avant le match de ce week-end: ''[b]Face à un club quasi profe...
ya un problème avec les Langonnais ? j'avoue que là, je ne comprend pas ta sortie bakounine... j'ai du louper un épisode, explique-nous au moins les raisons d'une telle haine !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bakounine has writtenVoilà ce gui se dit du côté de Langon avant le match de ce week-end: ''[b]Face à un club quasi profe...
"La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN)." Tu devrais changer de signature.

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
Bigre... [url]http://www.sudouest.fr/2013/10/13/le-stade-langonnais-ne-s-arrete-plus-1197679-1980.php[/url]

Votre avis ?

tous ceux qui étaient au match ont vu la même chose, il est des défaites qui promettent plus que certaines victoires... nous les avons dominés et nous avons perdu. C'est comme ça. Sans le vol de 10 points (j'ai pas dit que les arbitres avaient délibérément triché, ni les Joueurs langonnais d'ailleurs, ne me faites pas dire... ce que d'autres ont dit ! ;) on va dire avec retenue que LES arbitres étaient dans un jour sans... et je suis gentil là) un essai de pénalité injustement non-accordé et un tout petit peu plus de réussite au pied (ça viendra...), l'"équipe surprise de la poule" finissait loin derrière, chez elle... Bravo aux Langonnais pour leur victoire. Présence obligatoire de tous à Limoges nom de dieu !

Votre avis ?

Force2465 msgpm
antoine blondin has writtentous ceux qui étaient au match ont vu la même chose, il est des défaites qui promettent plus que cer...
Attention...ne disons pas, à chaque fois, que Périgueux perd qu'il s'agit d'une défaite provoquée par le trio arbitral. :( (un ballon soit disant sorti près de la ligne langonaise...était lui aussi bien curieux, et a suscité la protestation des joueurs..et aurait pu couter cher à Langon). Il y avait certes la place de gagner, par une météo difficile..mais nous n'avons pas su concrétiser, beaucoup de points ratés au pied (1ere mi-temps), des attaques menées curieusement (le drop tenté et contré..alors qu'il y avait un décalage à gauche par exemple), parfois des initiatives individuelles "la tête dans le guidon" sans regarder autour, des mawls où on avançait pas, des mélées qui "payaient" pas proches de la ligne adverse, des touches parfois confuses. On a peut être aussi sombré dans quelques petites bagarres, dans la distribution de cartons...et un rythme (surtout en 2éme mi-temps) qui n'a pas permis de déborder clairement LANGON, sans contestation. Il y a eu de bonnes choses, de la vaillance mais parfois des moments inquiétants..comme lorsqu'on se fait trouer plein centre (problème de positionnements ou de placages ?) et qu'on s'en sort bien...sans essai. Mais cette phase de jeu a déjà été vu depuis le début de la saison. Oui ce groupe a du potentiel, un bon staff et de la volonté..mais on est dans le dur, alors il va pas falloir lacher à Limoges....et mettre le bleu de chauffe, humblement avec l'encouragement du max de supporters ! :cool: Merci à Olivier (+staff), Teddo et joueurs qui sont passés le soir à Périgueux au Rongièras...à la choucroute de l'Ecole de Rugby, là aussi c'était bien sympa...et ça fait partie de l'Esprit Rugby...

Votre avis ?

Force24 has written
antoine blondin has writtentous ceux qui étaient au match ont vu la même chose, il est des défaites ...
Attention...ne disons pas, A CHAQUE FOIS, que Périgueux perd qu'il s'agit d'une défaite provoquée par le trio arbitral.
mais personne n'a dit ça ! personne !!! :rolleyes: la dernière défaite remonte à Montauban, les derniers matchs nuls à Lormont et Tulle et personne n'a incriminé les arbitres ! tu te montes le chou tout seul...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Il faut remettre les choses dans le contexte: -Nous sommes dans une année de transition! -Nous avons pas mal restructuré le club avec des jeunes à des postes clés (par exemple à l'ouverture d'où le déchet mais ça fait partie du jeu pour emmagasiner de l'expérience et de la nouvelle politique du club de lancer des jeunes du coin!) -Ramener un BD de Langon reste une bon résultat dans l'optique de la qualif qui reste l'objectif (nous boxons dans la même catégorie qu'eux et j'aurais signé des deux mains si on m'avait dit ça il y a 3-4 mois!!!!)

Votre avis ?

bif244202 msgpm
J'etais présent hier soir à Langon,je peux vous dire qu'on a assisté à un veritable hold hup ,jamais on aurait du perdre cette rencontre.Quand on voit que l'equipe girondine est invaincue ça fait peur pour le rugby.D'apres vous est ce que la réclamation a des chances d'aboutir?

Votre avis ?

bif244 has writtenJ'etais présent hier soir à Langon,je peux vous dire qu'on a assisté à un veritable hold hup ,jamais...
Ce genre de réclamation (des erreurs d'arbitrage) n'a JAMAIS abouti je crois. Il faudra attendre le match retour pour régler tout ça sur le terrain...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/10/13/le-stade-langonnais-ne-s-arrete-plus-1197679-1980.php[/url] Amusant!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up