Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

HAIZEGOA365 msgpm
loloducap has writtenJe revient sur le abonnements désolé si je suis lourd: Tribune E 260€ pour 9 match au mieux 11. Adme...
HENDAYE Carte tribune 150 € ST JN DE LUZ " 100 € Tribune honneur 150 € Nos 2 clubs (dans la même poule), se sont entendus pour une réciprocité, c'est-à-dire que lorsque nous (HENDAYE) jouerons à l'extérieur, nos membres pourront assister aux matches à ST JN DE LUZ, et vice-versa. Les supporters des 2 clubs titulaires d'une carte d'abonnement, pourront donc, théoriquement assister à 18 matches de championnat, observer à l'avance ou à postériori, leurs adversaires de la poule, et ce, pour le même prix :cool: :cool: :cool: C'est pas beau çà ? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Maurice Lacoin8 msgpm
Salut à tous, plutôt prometteuse cette équipe Capiste, à la vue du match contre Valence et de l'envie démontrée, un peu de sang neuf ça fait du bien, quelques nouveaux joueurs intéressants, une rallonge supplémentaire en budget, une nouveau directeur, une nouvelle comm, nouveau site dès demain ! un nouveau cycle commence ? (allez dans 2 ans on joue la montée...) mais attendons fin septembre pour les 1ers enseignements.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
je vois que l'on parle à droite et à gauche de la venue d'un pilier Gallois, quelqu'un sait de qui il s'agit?

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
Messieurs, En me baladant sur le site du CAP, oui oui le site du CAP (le nouveau site qui fonctionnait hier au soir vers 22 h)je peux vous dire que l'on à désormais un superbe outils de communication. Si vous y allez ce matin, un compte à rebours est en route car ce soir il y a une conférence de presse pour lancer la saison. Ce nouveau site est super bien fait. J'ai également vu que dans l'organigramme Morgane la jeune photographe était là pour notre plus grand plaisir, nous les expat.. Messieurs, je sens que cette saison va nous sourire!!!!! Quel PLAISIR ce bon vieux CAP

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/x13qnbp_resume-du-match-ca-perigueux-dordogne-vs-valence-du-230813_sport#.Uh0APzHgOK0.twitter[/url] comme si vous y étiez...

Votre avis ?

bilan à chaud de la "conférence de presse" (wouahhhh...)du nouveau grand manitou (43 kilos...) du CAP = super costard blanc seventies, je veux le même ! :D on sentait bien que la totalité des médias réunis (environ 4 personnes) avait du mal à se retenir de se marrer... En tous cas, on va voir ce qu'on va voir nom de dieu ! finis la resquille à l'entrée du stade, les journaleux dans les vestiaires, les vieux dans les tribunes (ça il l'a dit hors micro après la conf', il avait oublié d'éteindre son micro le Grand professionnel... je vous jure que c'est vrai !), il faut du sang neuf dans ce club, de l'action, en un mot : de la win !!! il est pas venu au CAP "pour rester dix ans" le grand frisé et ses costards, il a autre chose à faire, l'Amérique est déjà à ses pieds... Toulon n'a qu'à bien se tenir... Laporte, sert les fesses, on arrive à toute vitesse ! :P je sens qu'on va bien se marrer... (peut-être pas d'ailleurs :mad:) avec ou sans "marketing" et "merchandising"... plus que jamais un seul mot d'ordre : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

Votre avis ?

Maurice Lacoin8 msgpm
Laissez lui le temps de s'installer ! Attendez quelques mois avant de lui 'tailler un costard' /ou pas.. Pour une fois qu'il y a des crédits pour un Directeur (avec une équipe autour) qui a des idées et qui commence à les mettre en place au bout de 15 jours, on ne va pas lui tirer dessus ! Et puis la conf de presse en direct (même si il y a eu des ratés) c'est bien ! le site et les réseaux sociaux aussi. Allez on y croit!

Votre avis ?

Maurice Lacoin has writtenLaissez lui le temps de s'installer ! Attendez quelques mois avant de lui 'tailler un costard' /ou p...
mais oui, je déconne, t'as raison l'ami... faut y croire ! les viocs, tous des grincheux, ayyyez confiance !!! :rolleyes:

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Maurice Lacoin has writtenLaissez lui le temps de s'installer ! Attendez quelques mois avant de lui 'tailler un costard' /ou p...
+1

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
waiti has writtenje vois que l'on parle à droite et à gauche de la venue d'un pilier Gallois, quelqu'un sait de qui i...
Simon Gardiner 23ans vient des scarlets.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
HAIZEGOA has written
loloducap has writtenJe revient sur le abonnements désolé si je suis lourd: Tribune E 260€ pour 9 ma...
HENDAYE Carte tribune 150 € ST JN DE LUZ " 100 € Tribune honneur 150 € Nos 2 clubs (dans la même poule), se sont entendus pour une réciprocité, c'est-à-dire que lorsque nous (HENDAYE) jouerons à l'extérieur, nos membres pourront assister aux matches à ST JN DE LUZ, et vice-versa. Les supporters des 2 clubs titulaires d'une carte d'abonnement, pourront donc, théoriquement assister à 18 matches de championnat, observer à l'avance ou à postériori, leurs adversaires de la poule, et ce, pour le même prix :cool: :cool: :cool: C'est pas beau çà ? :lol: :lol: :lol:
c'est même une super initiative!!! et si l'AB et le BO pouvaient faire pareil, et se mettre d'accord comme le milan ac et l'inter pour avoir un beau stade basque commun à défaut d'une équipe commune!!! il y aurait de quoi etre champion ous les ans

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Comment peut on aller sur le nouveau site du C A P ,merci.

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
chrisalain has writtenComment peut on aller sur le nouveau site du C A P ,merci.
Tu efface ton ancien CAP site dans tes favoris, et tu cherches CAP rugby sur google,et voila.

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Le nouveau site est vraiment beau :) l'ancien était pas mal aussi :P

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Le CAP joue contre quel club durant la 1ère Journée?

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
BIZNESS [url]http://www.sudouest.fr/2013/08/29/il-ne-coute-rien-d-essayer-1153351-1980.php[/url]

Votre avis ?

« Un nouveau service de sécurité sera mis en place pour les matchs à l’entrée du stade avec notamment un système de scanner des billets. On se rendra vite compte de la différence comptable », promet Coûte. = qu'est-ce qu'il sous-entend la ? c'est grave ! :mad:

Votre avis ?

aiguille has writtenIl va vous Coûter cher le nouveau dirlo !
surtout en pressing... :lol:

Votre avis ?

je peux vous dire en tous cas qu'en coulisse, chez les bénévoles et même certains dirigeants, sa volonté de "faire le ménage" au dirlo, ça passe pas... mais alors pas du tout !

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Le club accentue sa présence sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, smartphones) Hum sur facebook? Page? Groupe? Compte? Quelqu'un à l'adresse?

Votre avis ?

Login / Sign up