Un grand et fidèle supporter du CAP nous a quitté il y a quelques jours. Repose en paix mon Alain.
Alain Saint-Bonnet est parti à l'age de 58 ans.
Tu organiseras sûrement de bonnes discutions sur ton CAP là haut.
Tu vas nous manquer.
REQUIESCAT IN PACE
Votre avis ?
antoine blondin has writtenQuoi ? vous n'avez pas lu l'interview de notre bon président avant hier dans le sud-ouest sur une pl...Tiens un revenant , premier écrit pour qui ? le président ! Je crois qu'on va s'ennuyer avec toi cette saison Tonio .Parle nous de la future saison , du recrutement , de l'avenir quoi , du Président , non je déconne !!! Je compte sur toi camarade ! :D
Votre avis ?
zarguelou has writtenprouve moi l'inverse si t'es pas d'accord ! ou alors on va se contenter d'écrire "allez CAP" toute la saison et là, c'est vrai, on ne va pas s'ennuyer du tout... :P quant à "l'avenir" : désolé mais je ne le connais pas... notre président prétend dans cet article du journal que l'avenir pour lui c'est qu'il va bientôt partir du club mais, il avait dit pareil à Turban en cas de démission de ce dernier et... on voit le résultat...antoine blondin has writtenQuoi ? vous n'avez pas lu l'interview de notre bon président avant hier d...Tiens un revenant , premier écrit pour qui ? le président ! Je crois qu'on va s'ennuyer avec toi cette saison Tonio .Parle nous de la future saison , du recrutement , de l'avenir quoi , du Président , non je déconne !!! Je compte sur toi camarade ! :D
Votre avis ?
Je n'ai rien à te prouver et je ne suis pas d'accord avec toi ! Je pense que ceux qui intéresse le plus , c'est le terrain et non pas la coulisse . On a un président et un bureau qui ont été élu à l'unanimité point barre . Je me répète , tu vas te lasser de ce discours tout seul ! Allez CAP . :mad:
Votre avis ?
zarguelou has writtenJe n'ai rien à te prouver et je ne suis pas d'accord avec toi ! Je pense que ce qui intéresse le plu..."tout seul" ??? :rolleyes: tu ne dois pas discuter avec grand monde à Périgueux au sujet du club alors ! mais tu as raison, pourquoi chercher à discuter sur un forum de discussion, c'est idiot de ma part... -ALLEZ CAP ! (à l'unanimité...) Point barre. "il existe quelqu'un de pire que le bourreau, c'est son valet..." Victor Hugo.
Votre avis ?
ANTOINE,
Faut qu'on trouve le temps de faire les fiches de présentation des nouvelles recrues...
Sinon on sert à rien
Votre avis ?
Oui D.Pages SVP.
La coulisse nous interesse aussi merci A Blondin
Votre avis ?
Et qui organise les pronostics de la poule du CAP Dordogne?
Votre avis ?
Il faut créer le POST, le premier qui dégaine à gagné, vérifions toute de même que ce topic n'existe pas plus bas.....
Votre avis ?
dordognot has writtenTrop chaud, je clume dans la piscine !!!:)Belle occupation clumer......Tous à l'eau donc...Lodur has writtendordognot has writtenCoach insatisfait = ...Et les cèpes...plein le panier?????
Votre avis ?
Mais si et si....les cèpes se trouvent à Cornille.....
Votre avis ?
Non sur ANTONNE et plus précisément dans la cote de...la grattade...:)
Votre avis ?
Non mais attendez la les Perigourdins avec les cepes, pensez aux immigres a l'etranger, enfin soyez gentils faites sertir des boites et envoyer les nous....enfin quoi?
Votre avis ?
M'en fout je suis au régime !!!! :D
Votre avis ?
Ailier de dernière minute au cap?
Votre avis ?
un tahitien?
Votre avis ?
tonyhawk has writtenun tahitien?Uep
Votre avis ?
Arrivée d'un pilier Gallois , peut être présenté vendredi soir ! :D
Votre avis ?
zarguelou has writtenArrivée d'un pilier Gallois , peut être présenté vendredi soir ! :Dsi l'épicier permet qu'on touche à SA pelouse ! :mad: [url]http://www.sudouest.fr/2013/08/21/tensions-entre-footballeurs-et-rugbymen-a-trelissac-24-1147021-2179.php[/url]
Votre avis ?
Bon Match au CAP face à Valence même si je voudrais que les Tarn et Garonnais gagnent bien sûr ;)
Votre avis ?