oui, très bon!!
ou, comme la dime à l'époque des seigneurs, en grains, céréales dont on irait déverser l'équivalent (8000 euros) devant les portes de la LNR, déguisés en manants!! Tout ça, en ayant ,biensur, pris le soin de convoquer la presse, histoire de se mettre au niveau de ces enfoirés bélliqueux et abjects!!
Ca aurait de la gueule ça!!
moscone west2 has writtensergio21 has writtenBon, là, je pense qu'on touche le fond!! Ces Messieurs de la LNR se sont certain...On a qu'à payer la LNR en pièces de 10 centimes... Petit club, petite monnaie :-)
Votre avis ?
C'est bien triste pour le rugby ... Cette image que tout le monde avait de ce sport est en train de se dégrader à vitesse grand V.
Si il faut du monde pour jouer les manants devant la LNR, je suis partant.
sergio21 has writtenoui, très bon!! ou, comme la dime à l'époque des seigneurs, en grains, céréales dont on irait dévers...On a qu'à payer la LNR en pièces de 10 centimes... Petit club, petite monnaie :-)
Votre avis ?
le groupe:
Avants : Rameau, Strain, Sagario, Acosta, Denoyelle, Saby, Hikila, Delarue, Aranguren, Adamou, Sutiashvili, Meïté, Maleville, Gomez, Dibel
Arrières : Coudol, Prier, Hickey, Bonetti, Johnston, Ratinaud, Milhorat, Délai, Atayi
Au repos/blessés : Ashvetia, Vakaloa, Dimartino, Rougé
Votre avis ?
Je crois vraiment que Massy dérange !... et c'est dommage pour
ce club formateur qui travaille dans un environnement délicat. Votre déception est légitime et à la hauteur des espérances que
la tenue de votre équipe sur la pelouse pouvait ( et peut encore ) laisser envisageable le maintien.
Il y a le réglement,et son interprétation.
Et à partir de là ......
Votre avis ?
lr91 has writtenle groupe: Avants : Rameau, Strain, Sagario, Acosta, Denoyelle, Saby, Hikila, Delarue, Aranguren, Ad...Ouaah ! c'est quoi cette equipe de motoculteurs !! faut pas qu'il y ai de casse derriere, sinon on est mal ! Allez Massy !
Votre avis ?
Rugbiere has writtenOuaah ! c'est quoi cette equipe de motoculteurs !! faut pas qu'il y ai de casse derriere, sinon on e...J'imagine que ton message c'est pour pouvoir clouer le bec à ceux qui prétendent qu'on est tous des bisounours qui marchent d'un même pas ? Dans ce cas c'est réussi : je te trouve bien sévère avec les joueurs de la feuille de match ! Là où je te rejoins c'est qu'il sera bien plus utile samedi qu'il fasse la guerre que labours. :/ ALLEZ MASSY !
Votre avis ?
Rugbiere has writtenrien d'étonnant dans la compo , jeff dubois a toujours eu 2 arrières comme remplaçants. bien content de revoir Bonetti sur la feuille de match qui sera surement aligné en 15.lr91 has writtenle groupe: Avants : Rameau, Strain, Sagario, Acosta, Denoyelle, Saby, Hikila, Delaru...Ouaah ! c'est quoi cette equipe de motoculteurs !! faut pas qu'il y ai de casse derriere, sinon on est mal ! Allez Massy !
Votre avis ?
D'habitude c'est 3 remplacants a l'arriere
Sachant qu'il y a 2 neufs ca fait que pour ce match nous avons qu'un seul joker derriere
Quand au motoculteurs c'est pour ne pas que le terrain gele !!!
Allez quelques que soit les joueurs sur le terrain c'est la motivation qui payera
Allez Massy !
Votre avis ?
Rugbiere has writtenD'habitude c'est 3 remplacants a l'arriere Sachant qu'il y a 2 neufs ca fait que pour ce match nous ...Tiens Dessassis ne joue pas ? Blessé ? :/
Votre avis ?
Tien Bonetti de retour a qu'elle place ??????????? je ne comprend pas , Rougé au repos après 15 jours sans match ????? il étais bien en 15 ????? Mais devant du lourd , du très très lourd , il faut cette victoire sinon les carottes seront cuite cette fois ci , pour une fin saison sans motivation .
Votre avis ?
Bonneti en 15 et Rougé bléssé.
Votre avis ?
Rugbiere has writtenD'habitude c'est 3 remplacants a l'arriere Sachant qu'il y a 2 neufs ca fait que pour ce match nous ...sur les trois derniers matchs 2 contre Carcassonne Dimartino et coudol [url]http://www.itsrugby.fr/match-83861.html[/url] 2 contre Albi Mendes et johnston [url]http://www.itsrugby.fr/match-83879.html[/url] 2 contre dax Vakaloa et coudol [url]http://www.itsrugby.fr/match-83891.html[/url] mais l'inquietude est plus sur le poste de centre en cas de blessure de Johnston ou de Ratineau. En 15 je crois qu'Atayi à déjà joué à ce poste. Bonetti a dû bosser dur pour prendre la place de Malavard en 15. Bonetti à un coup de pieds moins long mais surement plus précis.
Votre avis ?
Ça fait plaisir de voir que Bonnet´ ne lâche pas, d'autant qu'Ari m'a dit lors du match de Dax qu'il s'accrochait lui aussi :)
ALLEZ MASSY !!
Votre avis ?
bon ben la c pas le top !! encore un match que l'on doit gagner, avec un tout petit peu de réussite ça passe ! Mickey dans un mauvais jour, mais comment lui en vouloir, ces putains de poteaux pas assez larges...quelle galère, pourtant y'a pas bcp de différence avec les autres, merde ! c'est peut être ça l'expérience.
Bravo aux joueurs, ils la méritaient celle la !
Votre avis ?
La Fédé et la LNR ont certainement mis des produits illicites dans la bouffes des joueurs pour faire perdre votre équipe, salauds !
Votre avis ?
toi tu devrais faire de la télé, tu es un super comique !
quel dommage de gâcher autant de talent, ça me rend triste !
je te souhaite une bonne soirée le clown, bye
Votre avis ?
IL Y AVAIT LA PLACE POUR LA VICTOIRE DOMMAGE
Votre avis ?
[b][acronym]Dieu , que la fin de saison risque d'être longue dorénavant !!!
Mais comme ils nous ont fait plaisir hier !
Ah ! que n'ont ils joué de la sorte face à Auch et face à Dax ! Parce que en face , c'était du très solide , ne nous y trompons pas et Brive sera tout près du top 14
J'aimerai me tromper mais sauf miracle miraculissime le retour en Fédérale est probable et on pourra avoir des regrets qui ne seront pas éternels, j'espère, car le niveau y est
J'espère que l'on pourra retenir un maximum de joueurs[/acronym][/b]
Votre avis ?
il reste 8 matchs , on est à 6 points du maintien , avec un potentiel de 4 pts sur Beziers , affaire en cours.
Nous pouvons compter sur une équipe remarquable de vaillance et de générosité .
Un style de jeu plus équilibré et mieux adapté aux exigences du jeu et de l arbitrage pro D2 que nous avons découvert .
Dans ces 8 journées à venir , nul doute qu'une ou deux fois le ballon rebondira du bon côté du poteau , nous sortirons de cette saison plus forts et plus fiers , quel que soit le résultat , Massy est un club adolescent qui se construit .
Nous étions en F3 alors que le CAB était champion d 'Europe ...quel chemin !
chemin en cours ...Allez MASSY !
Votre avis ?
...et si les CRABOS gagnent cet après midi , ils seront leaders de leur poule , devant l 'ASM...chemin en cours...
Votre avis ?