Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

arnaud anguera8546 msgpm
vera has written
Massy-pas les autres... has writtenJe suis d'accord avec Vera, l'arbitre a "peut-être" influencé le ...
Comment peux-tu dire que "l'arbitre s'est trompé tout seul" (SF / UBB) ? Et les autres arbitres alors, à commencer par celui de la touche concernée (5 personnes, sans parler de l'arbitre video et du superviseur)? Quant à Hamacek, c'est l'un de nos deux entraineurs, je ne comprends pas pourquoi tu maintiens qu'il n'avait pas le droit d'être là, alors que la plupart des entraineurs, à commencer par ceux du Top14 sont sur la touche avec leurs joueurs ? (Noves/ Elissalde, Galtié/ Ledesma, Vern Cotter/ Azam ...)
:o :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
arnaud anguera has written
vera has written
Massy-pas les autres... has writtenJe suis d'accord avec Vera, l'arbitre a "peut-êtr...
Comment peux-tu dire que "l'arbitre s'est trompé tout seul" (SF / UBB) ? Et les autres arbitres alors, à commencer par celui de la touche concernée (5 personnes, sans parler de l'arbitre video et du superviseur)? Quant à Hamacek, c'est l'un de nos deux entraineurs, je ne comprends pas pourquoi tu maintiens qu'il n'avait pas le droit d'être là, alors que la plupart des entraineurs, à commencer par ceux du Top14 sont sur la touche avec leurs joueurs ? (Noves/ Elissalde, Galtié/ Ledesma, Vern Cotter/ Azam ...)
:o :lol: :lol: :lol:.. mais encore....?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
vera has written
vera has written Comment peux-tu dire que "l'arbitre s'est trompé tout seu...
:lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
arnaud anguera has written :o :lol: :lol: :lol:
Ah! Désolée, j'ignorais que tu ne savais pas écrire! Tiens un joli dessin pour toi...C'est cadeau et inutile de me remercier! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/lunebar.gif[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
vera has written
vera has written :o :lol: :lol: :lol:.. mais encore....?
Ah! Désolée, j'ignorais que tu ne savais pas écrire! Tiens un joli dessin pour toi...C'est cadeau et inutile de me remercier! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/lunebar.gif[/url]
:) tu n'as qu'à me relire...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
pettp Toi non plus tu n'as rien compris depuis le début soit tu le fait exprès soit tu es têtu soit ...... !!! A+ Têtu, moi peut être mais guère plus, que la majorité des posts largement paranos, subjectifs............

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Je crois qu'il faut cesser ces debats stérils, chacun défendant son camp. Ceux qui veulent revoir la vidéo pourront juger d'eux-mêmes... Retrouvons le vrai forum des supporters de Massy.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
j'aimerais bien la voir cette vidéo... Samedi encore un gros match à Massy contre Brive une équipe classée 5ème qui ne viendra pas en touriste dans la région parisienne. Après Carcassonne à nous d'accrocher un résultat contre un gros du championnat , le challenge est de taille contre cette équipe qui n'a que 6 défaites sur 10 matchs à l'exterieur.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
vera has written
Massy-pas les autres... has writtenJe suis d'accord avec Vera, l'arbitre a "peut-être" influencé le ...
je te réponds en MP ne voulant pas lasser ceux qui ont déjà lu et relu ici la réponse à tes questions.

Votre avis ?

BENOIT P.57 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/8000-euros-d-amende-pour-massy_sto3642669/story.shtml[/url] Le rugby devient un sport comme les autres. Les puissants peuvent se permettre ce qu'ils veulent et les "petits clubs" payent pour les autres.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BENOIT P. has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/8000-euros-d-amende-pour-massy_sto3642669/story....
Je crois que vous dérangez (un peu) la fédé.

Votre avis ?

BENOIT P.57 msgpm
BENOIT P. has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/8000-euros-d-amende-pour-ma...
Je crois que vous dérangez (un peu) la fédé.
Alors que l'on parle beaucoup actuellement des problèmes de formation en France, ce serait vraiment dommage qu'un des meilleurs clubs formateurs français dérange la FFR. (Signé : un ancien éducateur limougeaud)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Ah me voilà rassuré ! moi qui commençait fortement à craindre que la LNR ne soit pas capable de faire appliquer le règlement avec autorité (par exemple, au hasard, l'article 4 qui définit les personnes autorisées à être au bord d'un terrain). Là cela va mieux, on sent bien qu'il y a des instances qui assument leur position ! Et quelle satisfaction d'imaginer qu'on va peut-être contribuer même modestement à l'embauche à la LNR d'un nouveau collaborateur qui sera lui assez compétent par exemple pour répondre au représentant d'un des 30 clubs pro sans se tromper à quelle date la réclamation qu'il a déposée sera examinée... C'est vrai bordel, y'en a marre de ce laxisme délétère pour les valeurs de notre sport. Condamner un club qui n'a pas pu financer le chauffage de la pelouse lors de sa première année en proD2 à payer un déplacement inutile de l'adversaire parce que l'émissaire de la LNR a traîné à prendre une décision de report qui s'imposait de toutes façon, cela çà remet les pendules à l'heure. Chacun à sa place n'est-ce pas ? Et puis comme disait l'autre, il vaut mieux faire payer les petits que les gros, ils sont plus nombreux...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenAh me voilà rassuré ! moi qui commençait fortement à craindre que la LNR ne soit pas capable de fair...
+1 :(

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Alors la ça devient risible...l'émissaire accorde le report et la LNR t’emmanche après, c trop gros pour être vrai, pincez moi !! quelle bande de pourris !!!! amis footeux vous n'êtes plus seuls !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kilhoo has writtenAlors la ça devient risible...l'émissaire accorde le report et la LNR t’emmanche après, c trop gros ...
C'est toujours Férassiqu'Parc ! :mad:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bon, là, je pense qu'on touche le fond!! Ces Messieurs de la LNR se sont certainement agacé que l'on ne comprenne pas bien le message... Hé bien, là, au moins, c'est clair!! "Dégagez"!! "Ce n'est pas parce que vous vous etes invités à la fete que vous avez, pour autant ,droit au gateau!... Et comme vous etes là, payez donc la dime aux seigneurs..." Affligeant!! C'est le moyen age...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
De toutes façons c'était sûr qu'avec Goze comme président cela n'allait pas s'arranger au contraire !!!! En une réunion ils ont pris de la braise les mecs chapeau !!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
lr91 has writtenj'aimerais bien la voir cette vidéo... Samedi encore un gros match à Massy contre Brive une équipe c...
A-t-on une petite idée de l'équipe que Jeff va proposer de mettre en place pour contrer Brive ? La même que contre Carcassonne? :cool:

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
sergio21 has writtenBon, là, je pense qu'on touche le fond!! Ces Messieurs de la LNR se sont certainement agacé que l'on...
On a qu'à payer la LNR en pièces de 10 centimes... Petit club, petite monnaie :-)

Votre avis ?

Login / Sign up