Toujours pas de compo communiquée pour le match de ce soir ? 
Votre avis ?
Votre avis ?
Compo solide , bien que je trouve le positionnement d' Adriu bizarre ... On verra bien ce soir ! 
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Je pense la même chose, A. DELAI est un super second centre ou ailier...
Qui sera le capitaine ce soir ? Y. Delhommel ? J. Currie ? L. Cazac ? A. Gorcioaia ? M. Lorée ?
Votre avis ?
Je mets une pièce sur Lucas Cazac.
Votre avis ?
Vont'il faire l'exploit
Votre avis ?
Ce soir, davantage de MAITRISE côté montois, ils ne se sont jamais affolés.
Pour exister dans ce championnat, il faut une bonne conquête et un bon butteur. Faire le jeu ne suffit pas.
J. Dumoulin intéressant en touche avec 4 ballons volés sur lancés adverses. S. David présent dans le jeu mais encore trop maladroit.
S'en est suivi des problèmes en conquête suite à la rotation au talonnage (mon avis).
Le carton sur B. Prier n'est peut-être pas mérité, mais la faute y était bien !
Sur quelques ballons en main, H. Graaff s'est montré entreprenant. Allant même jusqu'à empêcher le joueur montois d'applatir.
La suite au Stade de la Méditerranée.
Votre avis ?
Tout seul dernier au classement ce soir. J'espère que ça n'est signe de rien pour vous
Votre avis ?
Bonne prestation d'André Gorin !
Cazac et Dumas aussi...
Votre avis ?
Oui , nos joueurs n'ont pas démérités mais ils ont dû s'incliner lourdement face à une équipe plus puissante.
D'autres se casseront les dents chez MDM ...
Attention aux pénalités vendangées : c'est là que Thomas nous manque cette année ...
On n'a pas de ballons en deuxiéme mi-temps et on a dû défendre du mieux qu'on pouvait face aux guêpes. ...
Ca sera du même tonneau à Béziers .
On est dernier ? Et alors ? Attendons la suite du championnat ! Ce n'est que la première journée du premier bloc ! Et MDM c'était un gros morceau ... à l'extérieur de surcroit .
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-youri-delhommel-lacher-le-match-comme-ca-cest-interdit_sto6892492/story.shtml
Votre avis ?
Il faut s'attendre à un gros combat à Béziers alors !!!
Votre avis ?
Il est désorienté le Thomas!
Votre avis ?
Roro91 has writtenIl faut s'attendre à un gros combat à Béziers alors !!!
Il vaudrait mieux pour effacer la pâle copie remise vendredi dernier à MDM ... Et ainsi préparer au mieux la réception de Bayonne qui fait feu de tous bois .... 
Votre avis ?
En attendant le deuxième round, voici de quoi se réjouir :
https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Espoirs-Pro-Sevens-Massy-s-impose-a-Marcoussis
Votre avis ?
En bas de page, un article sur Thomas Girard, peut etre passé inaperçu?
https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/18/2853345-colomiers-est-pret-a-rebondir.html
et un autre qui date de qq jours ,toujours en bas de page, juste pour la beauté du titre
https://sport.francetvinfo.fr/rugby/pro-d2/prod2-tendances-dans-un-championnat-devenu-homogene
Votre avis ?
Attendons ,encore une fois, pour voir , mais comme je le disais précédemment Thomas nous manque déjà , comme anticipé , sur ses frappes et ses contre-attaques perforantes , mais pas en défense où il était souvent aux abonnés absents ... Nul n'est parfait ...
Je ne comprends toujours pas le choix actuel du staff , Grimoby n'étant pas et depuis au moins deux saisons , au niveau PRO D2 tant sur ses frappes que dans le jeu , trop tendre et hésitant en défense et trop perturbé en attaque car perdant tous ses moyens lors de ses possessions de balles . Il devient un fardeau pour l'équipe ...
Bon je critique mais je ne suis pas sélectionneur ...
Attendons donc un peu mais je ne suis pas optimiste à son sujet .
Votre avis ?
KPat has writtenAttendons ,encore une fois, pour voir , mais comme je le disais précédemment Thomas nous manque dé...
Pour défendre L. Grimoldby, il se trouve que son association avec A. Delai était une première. Peut-être que celles avec B. Ropiha ou B. Delage seront plus pertinentes. Côtés positifs il n'est jamais blessé et il n'a que 24 ans. (Katz souvent blessé, un temps de jeu réduit).
H. Graaff quant à lui parait plus expérimenté. Il sera peut être le n°1 au poste.
Un seul regret, ne pas avoir recruté N. Cachet ex 15 de Dax (CSBJ) qui semble avoir le même profil que T. Girard et qui peut jouer à l'ouverture. Tom Juniver et M. Rabut pour couvrir le poste me paraît être une erreur. Seuls les matchs nous le diront.
Votre avis ?
A non Rabut un enorme potentielle
le probleme cette saison le buteur ? on vera bien
Et bien sur le budjet je le repette encore une fois il faut de l'oseille a ce niveau sinon impossible d'etre sur le long terme
On vera bien , mais il est plusfacile de ce maintenir que de monter (F1 ) a pro D2
Aller confiance
on paye les musiciens a la fin, du bal
Votre avis ?
fanticmotor has writtenA non Rabut un enorme potentielle
le probleme cette saison le buteur ? on vera bien
Et bien sur l...
Alors certes il lui faut du temps de jeu mais dans un rôle de n°2 au poste, derrière un joueur un peu plus expérimenté. Girard n'est devenu titulaire qu'à 24 ans. M. Rabut n'en a que 21. Il y a toujours des exceptions...
Votre avis ?