Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Afriq955 msgpm

massy'v attack has written

il y a vraiment de bons candidats dans ces espoirs, heureusement qu'on a pu les intégrer car le gro...

Le groupe s'est délité surtout par ce que beaucoup de joueurs (9 ou 10) atteints par la limite d'age (22 ans) et non conservés,  sont partis jouer ailleurs (Suresnes, Anthony, Orsay voire d'autres, je pense).

A mon sens, les transferts (TOP 14) sont peu nombreux. Et ce ne sont pas eux qui ont apporté le plus à nos espoirs car ils n'ont pas ou très peu joués dans l'équipe la saison passée. (Pour certains, quelques renforts surtout en fin de saison pour permettre aux espoirs de rester en poule d'accession).

Maintenant la relève est là, surement renforcée aussi au coup par coup par ceux du groupe-pro qui seront disponibles si non retenus en Une.

Je ne sais pas s'il y a eu un recrutement important à la trève. Attendons la nouvelle compo sur le site du club.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bon les seniors en stage

On espere un bon debut de championnat

Une place de 10 serait pas mal pour cette seconde saison

Mais surtout il faut que les points du maintient sois fait bien avant les dernier matchs

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Super bonne nouvelle sur le site du club : les 13 joueurs du (pré-)centre de formation qui passaient le BAC, l'ont tous décroché, dont 6 avec mention assez bien. Un grand chelem de plus en la matière, suivant celui de la saison dernière. Félicitation à Perrine pour ce beau résultat. Indispensable pour se revendiquer légitimement club formateur !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Victoire de Massy a Aurillac 26 a 7

https://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2018/07/20/amical-aurillac-massy-live_12929928.html

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Allez, encore 31 matchs comme celui-ci laugh

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Allez, encore 31 matchs comme celui-ci laugh

Est ce que l'un de vous à vu le match? Pour savoir si Aurillac à laissé passer le match ou si ils ne sont juste pas au niveau?

Bravo à Massy sinon, j'espere que c'est la preuve que vous n'avez pas été affaibli par l'intersaison!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Dommage que ça ne compte pas dans les points du championnat !   laughcheeky

C'est en tout cas une bonne nouvelle qui prouve que l'on est presque prêt a redémarrer une nouvelle saison et qu' Aurillac a encore du travail à accomplir d'ici là ...

Votre avis ?

alainR598 msgpm

Difficile de se faire une idée du match tant le compte rendu de La Montagne est fragmenté. Apparemment 2 ballons portés sont allés à dame. Et Aurillac encore encore rouillé.

On ne peut pas tirer grand chose de ce genre de match. L'année dernière j'avais vu Brive faire des misères à Lyon au mois d'août. On sait ce qu'il est advenu par la suite.

Votre avis ?

leopub61 msgpm

alainR has written

Difficile de se faire une idée du match tant le compte rendu de La Montagne est fragmenté. Apparemm...

D'accord avec toi, mais c'est tout de même plus encourageant dans ce sens.

Votre avis ?

Je pense que votre confrontations face à Nevers nous en dira un peu plus! Pareil pour les autres match amicaux d'Aurillac.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Jéhanno Florian has written

Je pense que votre confrontations face à Nevers nous en dira un peu plus! Pareil pour les autres ma...

Ces matchs ne donnent des indications qu'aux coaches, l’année dernière, on a "bien" battu le RCV à Tours, cela ne nous a pas empêché de "bien" perdre à la Rabine .laugh

http://www.rugbyclubvannes.bzh/amicalvsmassy/

Quant à Nevers, vu qu'ils ne vont pas jouer dans la mème cour cette année, cela risque de ne pas être la mème musique.

Votre avis ?

alainR598 msgpm

Toujours personne pour donner des détails du match contre Aurillac?

Du coup je vais être obligé d'aller voir la confrontation avec Nevers :-) pour me faire une idée

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

alainR has written

Toujours personne pour donner des détails du match contre Aurillac?

Du coup je vais être obligé d'a...

+1   ...   essayons de nous regrouper dans les voitures ...

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Pas facile la vie de supporter du RCME, pas grand chose à se mettre sous la dent...pas de stade en travaux, pas de joueurs disparus..rien à raconter...laugh ce serait sympa de nous faire un retour du match de vendredi, pour ceux qui y seront, merci d'avance

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

Pas facile la vie de supporter du RCME, pas grand chose à se mettre sous la dent...pas de stade en ...

Il est grand temps que le championnat reprenne... Je crois bien que nous sommes tous à bout de patience.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Pas facile la vie de supporter du RCME, pas grand chose à se mettre sous...

Il est grand temps que le championnat reprenne... Je crois bien que nous sommes tous à bout de patience.

Vu la canicule entrainez vous a boire des bières à la buvette .

Votre avis ?

TURTEL has written

Pas facile la vie de supporter du RCME, pas ...

Vu la canicule entrainez vous a boire des bières à la buvette .

Pas de soucis! Je vais passer 10 jours au Fastival Interceltique de Lorient devil

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

j’espère que les blessures des uns et des autres, relatées dans l’article du parisien ne sont pas trop graves, car si on commence à remplir l’infirmerie des maintenant, avec le 1 er bloc qui nous attend, ça va être dur dur.

Votre avis ?

ban169 msgpm

Match amical à montargis :

Rcme 19 - Nevers 14.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

Ohhhééééé !!  wink  Quelqu'un qui ait assisté au match pour faire un compte rendu ?  laugh

Votre avis ?

Login / Sign up