AM : tu bugues !!! Pas sur tes infos mais sur tes posts !!! :lol:
Votre avis ?
1 ) je suppose que MASSY répond au CDC mis en place cette saison pr postuler à la montée......
2 ) je pense qu'un relégué doit s'efforcer de remonter de suite pr ne pas perdre l'acquis ........qui plus est Massy l'a déjà fait .......si l'effectif n'est pas trop dépouillé et si vs comblez les manques constatés cette saison , nul doute que MASSY sera sur la route de Nevers et des 2 ou 3 autres ambitieux .........
3 ) question essentielle , votre situation comptable ........mais Massy n' a jamais fait de folie , donc ça devrait aller pr l'attérrissage en féd1 !!!
Votre avis ?
T'en fais pas on va repartir comme des morts de faim !!! Et je suis sûr que la remontée sera dans nos cordes ... J'aimerai bien un titre cette fois pour changer !!!
Mais restons lucides on n'est pas tout seuls dans ce championnat et les prétendants sont sérieux !!!
Encore une bonne année en perspective avec son lot de folie et de beau jeu !!! :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!!![/b]
Votre avis ?
Avec la nouvelle formule je ne sais pas si les barragistes se disputeront un titre officiel ou seulement la montée
KPat has writtenT'en fais pas on va repartir comme des morts de faim !!! Et je suis sûr que la remontée sera dans no...
Votre avis ?
ils ne se disputeront que la montée !!! et c'est l'objectif .............le titre était un plus et l'occasion d'une belle fête mais la fédé comme d'hab' a pondu une affaire ni faite ni à faire ..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenils ne se disputeront que la montée !!! et c'est l'objectif .............le titre était un plus et l...c'est quoi la nouvelle formule ?
Votre avis ?
KPat has writtenAM : tu bugues !!! Pas sur tes infos mais sur tes posts !!! :lol:c'est quoi le bug en question ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) je suppose que MASSY répond au CDC mis en place cette saison pr postuler à la montée...... 2 ) j...1) Oui 2) Je ne sais pas si un relégué "doit" s'efforcer de remonter de suite mais c'est un objectif. Pour cela un effectif permettant des ambitions semble en cours de maintien et de construction. Mais si les concurrents avec un effectif et des moyens du type de ceux dont dispose l'USON se multiplient, le résultat reste heureusement aléatoire (c'est la gloire du sport). 3) Pas de souci sur la gestion du club, on n'a toujours pas les yeux plus gros que le ventre.
Votre avis ?
on va repartir sur une base avec beaucoup de jeune de l équipe d'espoir et une partie avec des recrus d'expériences si j'ai bien tout suivi mais il y aura t il un leader de troupe comme baki ou florent ? Ce qui peut changer le visage d'une équipe.
Votre avis ?
Massy82 has written(...) y aura t il un leader de troupe comme baki ou florent ? Ce qui peut changer le visage d'une éq...Oui, "un leader" est bien là (car il n'y a pas que des recrues et des jeunes, mais un nombre certain de "titulaires" qui restent) et il fait déjà l'unanimité parmi les supporters des Bleu et Noir.
Votre avis ?
et c' est qui ? :p
Votre avis ?
Un joueur exemplaire, qui aime son maillot,son club, qui ne triche jamais,courageux, intelligent, qui respire le rugby................oui on a ça chez nous
Votre avis ?
Faites vos jeux !
Votre avis ?
allez Massy has writtenqu'il fasse l'unanimité auprès des supporters est une chose ,il faut d'abord faire l'unanimité avec le groupe équipe ,c'est je pense le plus importantMassy82 has written (...) y aura t il un leader de troupe comme baki ou florent ? Ce qui peut change...Oui, "un leader" est bien là (car il n'y a pas que des recrues et des jeunes, mais un nombre certain de "titulaires" qui restent) et il fait déjà l'unanimité parmi les supporters des Bleu et Noir.
Votre avis ?
MOI ? :P :lol:
Votre avis ?
Moi j en vois un comme leader pour l année prochaine...Quelques indices
#Il joue 3eme ligne centre ou aile
#Il à été formé au RCME
#Il à été un titulaire indiscutable cette année
#Et enfin il a porté une fois le rôle de capitaine au courant de l année de ProD2
A vous de jouer...en espérant jouer dès la saison prochaine la montée pour revivre les joies de la ProD2
Votre avis ?
bamak91 has writtenMoi j en vois un comme leader pour l année prochaine...Quelques indices #Il joue 3eme ligne centre o...[b]+1[/b] :cool:
Votre avis ?
Un prénomé Christophe ?
Votre avis ?
Et pour ce qui concerne Grégory, avez vous des infos ?
Votre avis ?
Rythlemon has writtenUn prénomé Christophe ?++1 Oui vous en pensez quoi? Quoi de neuf niveau recrutement sinon??
Votre avis ?