Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

allez Massy1944 msgpm
... et on compte bien que ce soit détaillé et précis comme d'habitude !

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
[b]Inch ' Allah !!!!!!!![/b] :lol: :cool: :D

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
La différence se fera sur l'implication et la motivation des équipes que vous allez rencontrer.....L'an dernier on est allé gagner à Tarbes car les joueurs pyrénéens voulaient faire sauter leur entraîneur sinon on repartait avec une valise....Donc il faut y croire et même finir avant-dernier ça peut se jouer avec la DNACG ! c'est pas beau mais c'est efficace...

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Il faut viser la 14eme place. Je n ai pas entendu que des clubs seraient en difficulté financiere. Se maintenir doit se mériter sur le terrain On y croit jusqu'au bout

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Et le BO qui a un déficit de 2 millions, et Tingaud qui rajoute 700000 euros ...Mais il y a les intouchables...

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Nos joueurs ont 15 jours pour récupérer, pour digérer le départ de l'entraîneur, et se motiver pour cette fin de saison. Ils doivent faire bloc, et je fais confiance à Baky et aux anciens pour gérer le déplacement à Bourgoin. Une victoire à Pierre Rajon, et nos garçons seraient super motivés pour les 5 derniers matches. ALLEZ MASSY, on vous fait confiance !!!

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
cigalou has writtenEt le BO qui a un déficit de 2 millions, et Tingaud qui rajoute 700000 euros ...Mais il y a les into...
Je penses aussi qu ils sont intouchables!! Je préfère 1000 fois mon club qui fait avec ce qu il a et ne brade pas la formation et les gamins pour tout donner à l'équipe pro

Votre avis ?

joellt40 msgpm
les derniers posts sont bien plus optimistes que les dernières pages de morosité. Espérons qu'ils en soient de même auprès du staff et des joueurs. il reste 1/5eme de la saison, ce n'est pas rien. perso j'y crois car les records sont faits pour être battus et si cette année a vu le premier bonus offensif, 5 bonus defensif c'est qu'il y a bien matière à retrouver cette équipe agressive, déterminée et percutante qui va chercher les pénalités et mettre à mal l'adversaire. Alors la victoire à l'extérieur est à la portée du RCME. les 15 prochains jours ne seront pas de trop pour réfléchir à la stratégie de groupe à conduire pour ressouder ce qui s'est decroché et repartir au combat pour le club avec les restants , les partants. Tous ont vécu quelque chose avec le RCME et il est de leur devoir de professionnels de respecter le maillot et l'engagement au club et assurer l'objectif de leur employeur de se maintenir. les trois autres un peu devant nous joueront aussi avec la peur au ventre car un voire deux d'entre eux descendra dax a un calendrier pourri, bourgoin et narbonne un peu mieux mais à peine. la suite du championnat se joue à bourgoin, 4 points à prendre sans leur laisser le BD et cela relancera toute la fin de saison ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

Votre avis ?

joellt40 msgpm
des nouvelles de la blessures d'Aubin?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Hors sujet Monsieur MF, Certaines villes ont besoin de visibilité et y accèdent par l'image. Qui prouve d'ailleurs que ces clubs bradent la formation. Arrêtez volontairement ou pas de crier à l'injustice ,tantôt l’arbitre , tantôt le "filou" entraîneur qui s'échappe, entre parenthèse j'aimerais connaitre dans quelles entreprises vous travaillez pour ne pas d'une part manifester votre mécontentement lorsque vous estimez ne pas avoir les moyens de remplir votre cahier des charges et d'autre part pour juger du départ de joueurs qui outre un autre projet professionnel obtiennent un meilleur financier. J'ai cru voir plus haut de bons statisticiens et mathématiciens , si la première est un leurre, la seconde est une science exacte, espérons qu'elle le sera pour nous, sinon il faudra l'incorporer à notre cher programme de formation. La philanthropie n'a rien à faire dans le monde pro et d'ailleurs demandez aux gamins s'ils ne préfèrent pas évoluer dans un club en pro d2 plutôt que dans n'importe quelle division inférieure. A l'échelle nationale le nombre de nouvelles licences dans tous sports est proportionnel aux résultats sportifs enregistrés et à leurs retombées médiatiques, pourquoi en serait-il différent en Essonne . Ne pas réussir à notre niveau c'est aussi stagner dans notre politique de formation en n'offrant pas de débouchés sportives locales de haut niveau. Se reconnaître dans des principes sains est honorable s'y perdre afin de tout justifier est preuve soit d'une faiblesse soit d'un amour aveugle. solution que j'opte .

Votre avis ?

andy58944 msgpm
A l'échelle nationale le nombre de nouvelles licences dans tous sports est proportionnel aux résultats sportifs enregistrés et à leurs retombées médiatiques, pourquoi en serait-il différent en Essonne . Ne pas réussir à notre niveau c'est aussi stagner dans notre politique de formation en n'offrant pas de débouchés sportives locales de haut niveau. En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1237060#7tIUVbzuLrquc2yX.99[/url] CQFD

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
joellt has writtendes nouvelles de la blessures d'Aubin?
Luxation de la cheville, donc moins grave que prévu mais devait passer des examens complémentaires

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
après avoir vu le résumé le sentiment de cadeau est encore plus grand...On donne vraiment tous les points et la poste encore au top !!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
ANAEMM has written(...) J'ai cru voir plus haut de bons statisticiens et mathématiciens, si la première est un leurre,...
Non, non, monsieur Anaemm, si je peux entendre, et éventuellement ne pas partager sans pour autant réagir, certaines de vos affirmations concernant l'orientation stratégique du RCME, je ne peux pas laisser passer cela !! :mad: Certes les Mathématiques sont une sciences exacte, je n'y reviendrai pas. Et oui, "les statistiques" (au pluriel) sont des chiffres qu'on peut présenter de façon tendancieuse pour leur faire dire ce qu'on veut (par exemple se baser sur les seuls 8 derniers matchs pour dénigrer les résultats du RCME cette saison, au lieu de considérer toutes les parties jouées, ou à l'inverse baser sa démonstration sur les résultats de la seule première moitié pour masquer la dégringolade actuelle au classement). Par contre "la statistique" (au singulier) est une discipline qui n'a rien d'un leurre. Basée sur les probabilités et l'estimation, ce n'est certes pas un oracle infaillible, mais quand même une manière de prévoir l'avenir le plus probable ou du moins les tendances futures avec des règles robustes permettant conjointement d'apprécier l'erreur d'estimation ! Dirais-tu que les prévisions météo par exemple sont des leurres ? Bien que ce soit des domaines difficiles à modéliser, ce qui explique les prévisions erronées, il faut bien reconnaître qu'elles sont fiables la plupart du temps. :cool: Bon au fait, tu disais quoi à propos de rugby ? :)

Votre avis ?

58jojo2124 msgpm
votre place est en fed 1 pas ailleurs soyez logique rugbystiquement vous dormirez mieux

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Sinon la Fed 2, ça se passe comment à Dijon ? T'as dû te régaler toute l'année... :cool:
58jojo21 has writtenvotre place est en fed 1 pas ailleurs soyez logique rugbystiquement vous dormirez mieux

Votre avis ?

andy58944 msgpm
58jojo21 has writtenvotre place est en fed 1 pas ailleurs soyez logique rugbystiquement vous dormirez mieux
Je ne crois pas utile d'être aussi méprisant !!! C'est petit .... Je crois à l'avenir de Massy en proD2. Amis de Massy croyez aux encouragements de Nevers, qui plus est peut se retrouver dans la même situation l'année prochaine . Allez!!! Votre avenir et encore entre vos mains.

Votre avis ?

adix208 msgpm
va te coucher!

Votre avis ?

Rythlemon48 msgpm
Compte tenu du contexte actue, des résultats récents et du classement, il est "facile" de céder au pessimisme. Sur le terrain ce n est pas joue. Le maintien va aussi se jouer au mental et à ce jeu ce n est pas exclu que nos fr adversaires directes flanchent aussi. Quoique il en soit au moins un grand nom du rugby descendra en fed1, même si je préférais qu il y en est deux ! L équipe va jouer cette fin de saison, et les joueurs ont le droit et le devoir d y croire. Au moins tout tenter et ne rien lâcher sous prétexte que Massy est le petit promu. Le promu va s accrocher, tout donner et faire trembler jusqu au bout des équipes comme Dax, Bourguoin, Narbonne. Et maintenant je pense que l'on doit porter cet esprit au Ladoumegue en se faisant entendre. Je rêve d un stade plein (euh genre 3000 places) aux couleurs Massicoise encourageant les joueurs dans cette dernière ligne droite. C est maintenant que le club doit tout faire pour faire venir un public. Y a pas de raisons de laisser tomber

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
+100

Votre avis ?

Login / Sign up