grande tristesse !
je crois que c'était un type bien
pensées à son épouse et sa famille !
Votre avis ?
Salut Nicky, merci pour tout ce que tu as apporté: ton sourire ta disponibilité et ta gentillesse n'ont jamais été pris à contre pieds. La vie est ainsi même si cela nous parait toujours injuste, gardons en tête ton abnégation et ton courage face à cette épreuve que tu as toujours affronté avec beaucoup de courage. Tu étais sur le pré comme dans la vie: honnête droit et altruiste. J’espère que les copains ce dimanche joueront avec ce supplément d’âme, pas juste pour ramener quelques points mais pour te faire honneur.... rien de plus. sale journée qui commence une pensée pour toute sa famille.
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille et au club de Massy
Votre avis ?
Quelle triste nouvelle et quel choc laissant sans voix.
Grosse pensée à sa famille.
Votre avis ?
C'est injuste ! Pensées à sa famille, la famille du RCME , les joueurs , les jeunes, tout le monde.
Je suis vraiment triste
:(
Votre avis ?
Allez gagner à Biarritz . Pour lui et sa famille.
Souvenez vous des bons moments...
Votre avis ?
Le groupe de 23/24/26 indiqué ce matin dans le Midol :
Kuparadze, Lopez,
Tadjer, Algisi,
Ashvetia, Akhobadze,
Huete, Chauveau, Purdy (si rétabli, sinon Guedourri)
Sutiashvili, Dasassis, Maacalou, Meïte (si rétabli, sinon Gomez)
Prier, Coudol, Daguin,
Latorre,
Di Martino, Ratinaud, Tidjini,
Vaïlea, Vakaloa, Diemer,
Thrower
De quoi tenir la route.
[b]ALLEZ [color=#4c38ff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
J’espère que l'on n'aura pas le droit a la même blague qu'a Aurillac: partir avec 3 demis de mêlée !!
Votre avis ?
[b]"Dasassis, Maacalou"[/b] ??? !!! :lol: :lol: :lol:
Bon et bien je suis d'accord : ça tient la route , en évitant les nids de poules du parcours ... Faudrait stopper l’hémorragie de blessés ! :rolleyes:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
RIP Nicky...
C'est très douloureux. Condoléances a sa famille ainsi qu'a toute la famille massicoise.
Votre avis ?
Rugbiere has writtenJ’espère que l'on n'aura pas le droit a la même blague qu'a Aurillac: partir avec 3 demis de mêlée !...[b]+1[/b] A moins que certains d'entre eux puissent suppléer en 10 ... :rolleyes:
Votre avis ?
Le groupe est sur le site du club. Pas de Meïte, de Guedourri, de Daguin et de Gomez. Retour d'Akhobaze. Apparition de Lucas Bellavoine qui sauf erreur a 20 ans. S'il est demi d'ouverture, cela répondrait à certaines "revendications" exprimées plus haut sur la charnière...
Avants : ALGISI, AKHOBADZE, ASHVETIA, CHAUVEAU, DESASSIS, GOMEZ, HUETE, KUPARADZE, PURDY, LOPEZ, MACALOU, SUTIASHVILI, TADJER
Arrières : BELLAVOINE, COUDOL, DIEMER, DIMARTINO, LATORRE, PRIER, RATINAUD, THROWER, VAILEA, VAKALOA
Votre avis ?
Sincères condoléances à tous ses proches.
Un mec en or massif, repose en paix Nicky...
Votre avis ?
Sincères condoléances du MONTLUCON RUGBY à l'épouse de Nicky, à sa famille ainsi qu'au RCME.
Votre avis ?
allez Massy has writtenLe groupe est sur le site du club. Pas de Meïte, de Guedourri, de Daguin et de Gomez. Retour d'Akhob...Si si, il y a Gomez Et Hickey...rayé de l'effectif ? Blessé ? En disgrâce ?
Votre avis ?
Aux dernieres nouvelles blessé
Mehadji a du certainement etre laissé au repos
Je ne me souviens plus..mais Andrew CHAUVEAU est 2eme ligne exclusif ou iljoue egalement3eme ligne?
Votre avis ?
3 demi de mélés ?
Uniquement 2 centres ?
allez Massy has writtenLe groupe est sur le site du club. Pas de Meïte, de Guedourri, de Daguin et de Gomez. Retour d'Akhob...
Votre avis ?
"Ceux qu'on aime partent toujours trop tôt".
Merci Nicky pour tout ce que tu as apporté au club.
Sincères condoléances à ta famille et à tes nombreux proches.
Votre avis ?
LABS has written3 demi de mélés ? Uniquement 2 centres ?A la base Diemer est un centre il me semble, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas démérité, loin de là.
Votre avis ?
oui c est un centre qui joue depuis le début de saison ailier et qui s en sort tres bien
Votre avis ?