Christophe Hamacek (entraîneur de Béziers) : "On tombe clairement dans un match de Fédérale 1 avec deux équipes de Fédérale 1, un arbitre de Fédérale 1. À nous d’être plus précis et appliqué dans le jeu. C’est clairement le moins bon match de la saison, pour gagner ce type de match, il faut être encore plus fort, mais nous ne le sommes pas."
[url]http://www.midilibre.fr/2014/11/10/beziers-tombe-de-haut,1078783.php[/url]
Acqui ès Béziers
Massy82 has written[url]http://www.dailymotion.com/video/x29rh42_10-journee-de-prod2-massy-asbh-reaction-christophe-ham...
Votre avis ?
Ils sont plus forts mais n'ont pas gagné. Alors, on cherche l'arbitre qui est sans doute reparti avec une (fausse) Rolex de la gare des Baconnets :D
Qu'il se rassure, la revanche sera très compliquée pour nous.
Massy82 has written[url]http://www.dailymotion.com/video/x29rh42_10-journee-de-prod2-massy-asbh-reaction-christophe-ham...
Votre avis ?
On va dire qu'il est sous le coup de la déception ..........
Votre avis ?
Ce que j'ai aimé c'est qu'il dit que le match était de niveau fédérale 1 avec un arbitre de fédérale 1.
Votre avis ?
J'ai discuté 1/4h avec l'arbitre lors de la troisième mi-temps. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a la tête bien posée sur les épaules. Un jeune de 25 ans bien dans ses pompes et dans sa tête. Un peu le genre de Mathieu Delpy, quoi (bien que ce dernier n'a pas dû faire un grand match à Dax :( ou alors un peu trop bon...). Ce que j'ai apprécié dans cet échange avec l'arbitre c'est qu'il continuait à bien maîtriser son match et ses choix, tout en étant ouvert aux questions, critiques et remarques. Hamacek avait été lui faire son petit numéro classique de Caliméro et cela n'a pas eu l'air de l'avoir déstabilisé le moins du monde. Il avait de quoi argumenter chacun de ses choix, même ceux qui ont pu nous paraître litigieux (et ce quel que soit le côté qui a pu paraître désavantagé).
Pour évoquer un point qui m'est cher, la mêlée, c'était intéressant d'entendre la version de Datchi qui expliquait que les effondrements étaient provoqués par son vis-à-vis qui tirait vers le bas avec son bras. Parfois visible et vu par les juges de touche, c'est ce qui explique que la supposée domination des Biterrois n'a pas été récompensée comme le revendique Hamacek par plus de 6 pénalités contre 1 pour les Bleu et Noir. Mais Olivier a eu une riche idée de faire rentrer Davit sur la dernière série car il aurait sévi à la suivante... et les Biterrois bien mal inspirés de finir sur un accrochage car ils avaient frôlé le jaune pour brutalité depuis un bon moment...
Votre avis ?
Ce dimanche m'a tué. Il m'a tué de plaisir, de joie de voir notre fabuleuse équipe faire une 2ème mi-temps du tonnerre de Zeus, et nous régaler d'une magnifique victoire.
Félicitations à tous nos joueurs, sans exception.
Alors, ce matin j'ai pris la route, et je me suis arrêté sur le bassin d'Arcachon. Je veux voir nos Bleus et Noirs dimanche prochain à Aguilera, et vous savez, moi je les crois capables
d'un magnifique résultat
ALLEZ MASSY !!!!!
Votre avis ?
Massy82 has writtenCe que j'ai aimé c'est qu'il dit que le match était de niveau fédérale 1 avec un arbitre de fédérale...Comme c'est bizarre, le match Colomiers / béziers était du même niveau, sauf que l'arbitre était de fédérale 2 puisque c'est Béziers qui a gagné:(
Votre avis ?
En fait, à la réflexion, le commentaire de l'entraîneur de Béziers est assez similaire de celui d'autres équipes qui ont eu un mal de chien à se dépétrer des griffes massicoises. N'est-ce pas à rapprocher des doutes qui nous étreignent avant match depuis le début de la saison du fait de l'hécatombe de blessés, et de notre énorme satisfaction d'avoir vu 8 fois sur 10 que le groupe qui a pu être aligné a été performant ? En fait ce que je pense c'est qu'on a certes de super mecs, prêts à laisser leur tripes sur le terrain et soudés comme un seul homme. Mais ne doit-on pas voir là avant tout, le travail époustouflant de décryptage des forces et faiblesses adverses réalisé par Olivier et le staff en général ? C'est quand même bizarre toutes ces équipes qui n'arrivent pas à déployer leur jeu comme d'habitude face à Massy. Et puisqu'en plus on est les rois de la discipline, cela leur laisse peu d'espace pour prendre l'ascendant. Ajoutons le travail d'orfèvre de Viktor sur la conquète, alors qu'il ne peut adapter la feuille de match à l'adversité faute de combattants. Facile alors pour ces entraîneurs dépités d'expliquer que c'était un petit match de petit niveau au lieu de se remettre en question. A mes yeux d'amateur, le plus probant de cette facette du talent d'Olivier, c'est l'adaptation à la mi-temps du match contre l'ASBH qui nous a permis de prendre l'ascendant dans le deuxième acte. De là à penser que Hamacek exprime sa jalousie de n'avoir pas su, lui, indiquer la solution à ses joueurs, et du dépit pour n'avoir pas réussi à enterrer ce club qui n'a pas accepté il y a deux ans de perdre à Béziers sur une grossière erreur d'arbitrage, provoquée par... Bon allez, il y a prescription, et il lui reste le match retour pour tenter d'asseoir sa domination sur les Bleu et Noir. :)
Votre avis ?
Pauvre Amas sec juste pour finir ce match de Béziers il n'a pas trouvé les solutions pour nous battre , il nous ont pris de haut car si il avait mis les pénalité au lieu faire des coup de pied en touche la victoire aurais certainement de leur coté , donc on respect tous les adversaires même ceux qui arrive de F1
Votre avis ?
Ca fanfaronne gaillard !!!! Restez humbles les massicois, vous n'êtes pas sauvés ni nous d'ailleurs, c'est simplement un match de championnat gagné contre une équipe moyenne de pro d2. C'est à la fin du bal qu'on paie les artistes...Il reste du chemin pour vous et nous.
Bonne continuation;););)
Votre avis ?
LABS has writtenIls sont plus forts mais n'ont pas gagné. Alors, on cherche l'arbitre qui est sans doute reparti ave...très mauvais perdant!!
Votre avis ?
cigalou has writtenCa fanfaronne gaillard !!!! Restez humbles les massicois, vous n'êtes pas sauvés ni nous d'ailleurs,...S'il y en a un qui doit rester humble, c'est cet entraineur, c'est pas parce qu'il entraîne le "grand" Béziers qu'il peut être sans respect pour les autres clubs.
Votre avis ?
cigalou has writtenCa fanfaronne gaillard !!!! Restez humbles les massicois, vous n'êtes pas sauvés ni nous d'ailleurs,...Je ne vois pas où on fanfaronne ou parlons de maintien assuré. Nous apprécions le travail fait et le courage de notre équipe tout comme d'avoir mieux débuté cette saison que notre 1ere tentative à ce niveau. merci pour l'encouragement et de votre côté, vous pouvez viser plus que le maintient si vous jouez comme lors de la première période.... avec les tentatives de buts en plus. bonne continuation !
Votre avis ?
ça fanfaronne pas, on est content c'est tout, en perdant on était pas bien du tout...on respire un tout petit peu mieux. T'inquiètes pas on sait d'ou on vient et le chemin qu'il reste a parcourir, alors quand on peut on savoure !! vous avez une belle équipe, bonne continuation a vous aussi ;)
Votre avis ?
Laissons Béziers et son entraîneur si peu sportif dans la défaite à leurs occupations.
On les retrouvera bien assez tôt chez eux.
D'ici là on a du pain sur la planche pour finir correctement ce bloc.
A commencer par dimanche à Biarritz où là il faudra encore une fois être très fort mentalement comme physiquement !
Je me prends aussi à rêver d'une victoire du RCME : ça serait un énorme coup et une référence pour Massy , ce qui nous permettrait de ne plus être considérés comme les vilains petits canards de la PRO D2 par les entraîneurs adverses et les arbitres ... :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
le staff et les joueurs prennent les matchs les uns après les autres. les supporters c'est pareil.
il n'y a pas de fanfaronnade, juste du plaisir à revenir sur une belle victoire.
si un résultat pointe d'aguilera, le discours sera à la bonne humeur comme pour cette victoire contre Beziers, s'il n'est pas là nous continuerons de vivre difficilement cette saison avec les joueurs et le staff. le maintien , on verra cela dans 10/12 journées, prenons les points quand on sait aller les chercher pour l'instant.
des nouvelles de l'indispo de Iapteff?
Votre avis ?
en fait c'est le LAPORTE de la Pro D2....il va bouder dans le car et à sa prochaine défaite il dira qu'il a été arbitré par un arbitre de fédérale 2...çà sent la sodomie arbitrale!
Votre avis ?
KPat has writtenLaissons Béziers et son entraîneur si peu sportif dans la défaite à leurs occupations. On les retrou...Oui tu as raison il y as du pain sur la planche pour finir bien ce bloc 10 points je signe de suite
Votre avis ?
personne ne sait ce que devient Sako ?
Votre avis ?
Les nouvelles datent d'un mois quand il était venu voir jouer les copains au Ladoumegue. Il faisait l'étonnement de ses rééducateurs par sa vitesse de récupération. Il devrait jouer début 2015 au PUC en Fed2 (prêt du RCME) avec Setan , Verrier, et je sais plus qui.
Votre avis ?