Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

KPat2517 msgpm
Au choix : [b]Live sur :[/b] [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/colomiers-massy_mtc712060/live.shtml[/url] ou [url]http://www.lnr.fr/match_11416.html[/url] C'est ce que j'utilise habituellement quand il n'y a pas de retransmission TV ou radio. [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Colomiers ne doit pas trebucher a domcile mais on se mefie de massy qui vnient pour chercher des points. sympa de revoir mehadji tidjini qui a joue chez nous 2 ans bienvenue aux suuporters de massy qui feront le deplacement [url]https://www.facebook.com/pages/Allez-Colomiers-Rugby/1548034182086209?ref=hl[/url]

Votre avis ?

Boulard10 msgpm
Enfant de l'école de rugby de Massy, je ferai le petit déplacement jusqu'à Colomiers pour revoir jouer les bleus et noirs avec un léger pincement au coeur... Espérons que nos joueurs continuent à faire honneur aux couleurs du club comme depuis le début de la saison.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Amis Massycois ce jour sera votre de gloire : Première victoire à l'extérieur!!! Vous allez le faire j'en suis convaincu. Bravo déjà pour votre entrée en matière. Bon match

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
On espère tous qu'il vont revenir avec quelque chose , des points bien sur et pas de blessés il faut le faire le groupe me parait bien maintenant on attend tous une victoire a extérieure les joueurs cela les mettrais sur les bon rail pour ce 3 bloc

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
L'équipe qui débutera le match (site lnr) KUPARADZE TADJER ASHVETIA MOLITIKA HUETE MACOVEI DESASSIS MACALOU COUDOL LATORRE VAILEA RATINAUD LILOMAIAVA DIAMER THOMAS ALLEZ MASSY

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Quand on penses qu on pourrait aussi aligner LOPEZ ALGISI IAPTEFF PURDY CHAUVEAU DIBEL CHAPLAIN MEITE PRIER HICKEY MENDEZ TIDJINI DI MARTINO VAKALOA GIRARD sans oublier les sutiahvili akhobadze denoyelle cancoriet rodrigues et ceux que j oublie... Cela laisse bien de beaux espoirs pour la suite de la saison

Votre avis ?

andy58944 msgpm
A voir aujourd'hui et demain à Massy : tournoi des U10 ET U12. Pour vous décrisper en attendant des nouvelles de Colomier.................

Votre avis ?

andy58944 msgpm
[url]http://www.lnr.fr/match_11416.html[/url] Pour suivre le score Colomiers-Massy

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Moi j'y crois vraiment Tous derrière nos bleus et noirs ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
andy58 has written[url]http://www.lnr.fr/match_11416.html[/url] Pour suivre le score Colomiers-Massy
Ou sur RF, "Lives rugby" cliquer sur le match pour les détails. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est même plus rapide sur RF ;)

Votre avis ?

Milton714 msgpm
massyfan has writtenQuand on penses qu on pourrait aussi aligner LOPEZ ALGISI IAPTEFF PURDY CHAUVEAU DIBEL CHAPLAIN MEIT...
Thrower, Rodriguez, Daguin, Dadou, Denoyelle, Sagario...et j'en oublie certainement d'autres

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
coucou tlm il y a t il une radio qui diffuse le match ? Sinon je vois que l'on est pas mal pénalisé déjà 9/0 pour Colomiers.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bordel ! On avait dit pas de faute ! Avec David Skrela à la botte on va se faire plumer ! Colomiers 12 / Massy 0 ! On ne pas rester fanny quand même ! [b]Allez les Bleus et noirs ! ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonsoir à tous, Ouaaa quel match !! Victoire de nos espoirs face à Oyonnax [b]44-28[/b] Quelle belle partie avec leurs valeurs mais dur physiquement, dur devant, gros combat ce qui justifie peut-être la baisse de régime de l'équipe en fin de match. Le score est large mais cela ne reflète l'ensemble du match car Oyonnax impérial en touche, fort en mêlée n'a rien lâché. Nos jeunes ont dû puiser dans leurs ressources physiques et morales et ne pas se déconcentrer. Tout n'a pas été parfait, un essai du 11 d'Oyonnax qui passe en revue nos lignes arrières,deux essais pris en supériorité numérique (un rouge et un blanc pour Oyonnax) mais cela a juste permis à Oyo de réduire le score car le trou était déjà fait mais cinq essais quand même à notre compteur (je crois). Félicitations à toute l'équipe.On n'en redemande.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Afriq has writtenBonsoir à tous, Ouaaa quel match !! Victoire de nos espoirs face à Oyonnax [b]44-28[/b] Quel belle p...
Super ! Il faut continuer sur cette lancée et engranger un maximum de points ! Encore Bravo !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Vu sur site lnr: 74eme essai RCME 12à 5 Pas très réactif, autre direct?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ESSAI Transformé de Massy !!!! Essai de Christophe transformé par Latorre ! Et re-merde re-pénalité de Skrela ! Colomiers 15 / Massy 7 Il faut en remettre une couche jusqu'à la dernière minute et revenir dans le point de bonus au minimum !!! [b] Il ne reste que 5 mn ! ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Défaite 15/7

Votre avis ?

Login / Sign up