KPat has writtenN'oublions pas qu'après chaque repos d'entre bloc nous avons une fâcheuse tendance à redémarrer nos ...On se déplace à Colomiers, Tarbes et Biarritz On reçoit Béziers et Dax Je suis personnellement très optimiste, et je pense que l'on peut totaliser 12 points si nous sommes dans le même état d'esprit que contre Carcassonne, sans oublier que nous allons récupérer plusieurs blessés. ALLEZ MASSY !!!!!!!
Votre avis ?
Moi aussi j'y crois car je pense qu'on a largement le niveau pour se maintenir . Le problème c'est la récurrence des blessés qui nous prive de beaucoup de bons joueurs sur qui on comptait tous cette saison.
A cause de cela on reste sur le fil du rasoir .
Pour ceux qui aiment le suspens c'est très bien , mais pour nos ambitions c'est la cata !!! :cool:
[b]Restons optimistes et ALLEZ MASSY !!! [/b]
Votre avis ?
Bien sur qu on est optimiste mais pour passer un pallier supplémentaire il nous faut une vitoire àl'extérieur qui ferait du bien au classement mais surtout décomplexerait nos gars.
Contre Carcassonne pour le 8 de devant :
Datchi Mike Davit
Moli Sutiash
Macalou Desassis Macovei
Soit 7 joueurs ayant réussi la montée; et on a bien tenu et meme dominé. On peut ajouter Dibel, Baky Judicael, Gomez, Purdy
Lorsqu on aura récupéré les recrues on devrait etre vraiment bien avec une sacrée concurrence
On sait tous qu en Pro D2 la vérité passe par un paquet d'avant conquérant et un bon buteur et une bonne défense. Ce dernier point est a améliorer comme le dit Olivier dans une interview
Allez Massy
Votre avis ?
et Bonetti en 15 c'est pour quand ?
Perso j'adore ce joueur.
Votre avis ?
Effectivement quelle démonstration de notre pack d avant avec mention spécial pour notre premiere ligne et du match énorme de Desassis plus qu un remplaçant en 8.Ce joueur a le potentiel pour etre dans le futur notre capitaine...
ll nous faut la victoire a Colomiers et j y crois dur.
Avez vous des infos sur le groupe pour ce déplacement?
Votre avis ?
de Allez Massy
"Oui Kpat on a bien battu Colomiers à Massy il y a deux ans (ainsi qu'Aix, Béziers, narbonne et Carcassonne), ainsi que deux nuls contre auch et Dax."
Si on considère que Bourgoin est au pro d2 ce qu'Aix était il y a deux ans. Alors pourvu que les saisons ne se ressemblent pas.
Votre avis ?
[b]Enterrement de 1° pour le match de Samedi selon la LNR
[/b]
" Colomiers - Massy
Pour ce choc entre formations de bas de classement, Colomiers compte bien confirmer son redressement, et ajouter un troisième succès de rang à sa série, après trois revers consécutifs. Une issue possible au regard du parcours des Massicois, leurs visiteurs du week-end, toujours à la recherche de leur premier succès à l’extérieur de l’histoire en PRO D2. Ils espèrent en tout cas ne pas revivre le cauchemar de 2003, quand ils avaient pris la marée pour repartir les valises pleine de points (27-55). Leurs hôtes, rêvent de réaliser cette performance pour véritablement repartir du bon pied."
il est sûrement question du match de 2003 et non de 2013 !
Relisez vous , Messieurs ;
C'est oublier bien vite que , si je me souviens bien , il s'agissait du dernier ( ou avant dernier match de la saison ) , alors que les jeux étaient déjà faits et les carottes cuites depuis 1 ou 2 week-end.( et il me semble aussi , certains joueurs absents et déjà partis dans les îles ou ailleurs )
Allez les bleu et noir ! Mettez leur le nez dedans et mouchez les !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui il nous faut une victoire hors de nos bases et le plutôt serait très bien car après viendras Béziers , il va falloir qu'il soit très fort pour battre colo mais avec victoire cela nous mettrais dans un fauteuil pour la suite car derrière la lutte va être terrible et les bonus def seront très important , le maintient devrait se faire peu être a 45 points donc au moins 10 victoires l 'année dernière Carcassonne avait 50 points et 10 victoires et il termine a la 14 place donc encore du travail mes amis
Votre avis ?
Oui Barak il s'agissait bien du dernier match de la saison de ProD2. Juste avant on avait rejoué Béziers et les carottes venaient tout juste d'être cuites pour le maintien, ce qui explique un match de gala...
Votre avis ?
Vivement ce soir pour connaitre la liste de nos joueurs qualifiés pour le combat de demain .
Enfin une victoire en terre adverse ? On l'espère tous !!!
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Bonjour les amis,
Quel plaisir de voir votre début de saison ! Bonne chance pour demain !:P
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBonjour les amis, Quel plaisir de voir votre début de saison ! Bonne chance pour demain !:PMerci pour tes encouragements!! Vous savez ce qu il vous reste à faire pour connaitre les mêmes émotions. Vous êtes bien partis pour faire une saison à la "Montauban" La Pro D2 est dure pour un promus il faut aller chercher les points avec les tripes mais quel pied un samedi sur deux de voir de tels affrontements...vraiment rien à voir avec la F1.
Votre avis ?
KPat has writtenVivement ce soir pour connaitre la liste de nos joueurs qualifiés pour le combat de demain . Enfin u...Quelque soit l'équipe qu'on aligne, je sens nos joueurs hyper motivés après leur remarquable performance contre Carcassonne. Le combat va être rude, mais je vois bien nos bleus et noirs revenir avec 4 points de plus au compteur. ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!! on y croit tous
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBonjour les amis, Quel plaisir de voir votre début de saison ! Bonne chance pour demain !:PVous faites un magnifique parcours, bravo, et merci pour les encouragements. On n'a qu'une souhait, vous retrouvez l'année prochaine
Votre avis ?
Milton has writtenJe le souhaite de tout coeur mais gagner à l'exterieur est assez rare alors un BD me convient parfaitement.KPat has writtenVivement ce soir pour connaitre la liste de nos joueurs qualifiés pour le combat de ...Quelque soit l'équipe qu'on aligne, je sens nos joueurs hyper motivés après leur remarquable performance contre Carcassonne. Le combat va être rude, mais je vois bien nos bleus et noirs revenir avec 4 points de plus au compteur. ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!! on y croit tous
Votre avis ?
Milton has writtenj'espère que lundi tu ne prendras pas rendez vous chez ton ophtalmo !KPat has writtenVivement ce soir pour connaitre la liste de nos joueurs qualifiés pour le combat de ...Quelque soit l'équipe qu'on aligne, je sens nos joueurs hyper motivés après leur remarquable performance contre Carcassonne. Le combat va être rude, mais je vois bien nos bleus et noirs revenir avec 4 points de plus au compteur. ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!! on y croit tous
Votre avis ?
Le groupe (source site RCME)
Le groupe pour ce déplacement :
Avants : ALGISI, AKHOBADZE, ASHVETIA, DESASSIS, DIBEL, GUEDDOURI, HUETE, KUPARADZE, LOPEZ, MACALOU, MACOVEI, MOLITIKA, TADJER
Arrières : COUDOL, DIEMER, LATORRE, LILOMAIAVA, PRIER, RATINAUD, THOMAS, , TIDJINI, THROWER, VAILEA
Votre avis ?
Belle brochette !!! Un groupe bien costaud pour ce déplacement à Colomiers .
Je continue à penser que l'on peut envisager une première victoire à l'extérieur demain si le groupe maintient son emprise sur le match du début à la fin et surtout respecte les règles pour éviter les pénalités.
Forts devant, sérieux en touche et agressifs avec un bon jeu d'orientation au pied , si on respecte ces fondamentaux et l'adversaire on devrait logiquement avoir toutes nos chances pour remporter notre premier match loin de nos bases.
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Seul blessé qui revient : Pablo Huete
Pas de risques pris pour des retours un peu anticipés ce qui laisse à penser que le staff a pleine confiance dans ce groupe...moi aussi
allez massy
Votre avis ?
le RCME est l'équipe la moins pénalisée en terme de cartons, Colomiers la plus pénalisée (+ de 2 jaunes par match!!!!): la discipline sera peut être la clef de la rencontre.
discipline, beaucoup de rythme devant comme derrière et ça devrait ramener des points.
le match sera t-il sur une radio? un streaming?
Votre avis ?