Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

KPat2517 msgpm
Bon sang quel match !!! Merci encore aux joueurs et au staff , sans oublier les supporters pour cette prestation !!! Comme cela fait du bien au compteur et au moral !!! Super Davit a encore frappé : mention spéciale du jury !!! L'ensemble des joueurs est à féliciter pour leur abnégation et leur courage sans faille.Aussi pour leur sang froid et le respect de la règle. Quand au staff chapeau pour la gestion de l'équipe et du banc qui nous a fait trembler mais qui s'est avérée payante et de quelle manière ! Bon repos et préparation du prochain bloc qui sera encore difficile et décisif pour notre classement. Nous espérons retrouver au départ de ce bloc certains de nos blessés sur le pré pour renforcer notre équipe et donner de l'air au staff. [b] Encore Bravo et ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Après la magnifique soirée de samedi et la performance de l'équipe fanion contre Carcassonne, grand chelem pour le RCME ce dimanche : Première victoire pour nos espoirs face a Aurillac 34-17, ça y est, c'est parti, en espérant une fin de saison du même tonneau qu'il y a deux ans. J'espère qu'on aura droit à un comte rendu détaillé et à la liste des joueurs alignés. Au passage, ce ne serait pas si mal non plus qu'ils soient présentés sur le site du RCME ! Les juniors Crabos se sont repris en allant gagner au Racing (25-28). Ce n'est pas que je n'apprécie pas nos voisins, bien au contraire je trouve qu'ils ont une belle équipe, et du coup un tel résultat, cela fait d'autant plus de bien. N'oublions pas nos féminines qui rapportent la victoire de Gif- sur-Yvette par 53-00. Et pour compléter ce bilan remarquable, les équipes de filles benjamines et minimes du collège Diderot ont offert à Lionel Quénardel une victoire au tournoi UNSS de Chalons-sur-Saône. On sait depuis 40 ans qu'à Massy, le rugby n'a d'avenir que s'il est partagé entre tou-te-s et mis à la portée de chacun-e. On se demande alors où est la contribution à ce bilan dominical d'une équipe Klingon bien discrète en ce début de saison ? On se dirait presque qu'avec deux ex-Massicois, Basta et Yacou, dans le groupe de 30 joueurs qui va jouer les tests de novembre pour le XV de France, Philippe Saint-André et son staff sont en train de se donner les moyens de gagner (mais enfin on va pas le dire ce serait prétentieux) :D . [b]ALLEZ [color=#6445ff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
allez Massy has writtenAprès la magnifique soirée de samedi et la performance de l'équipe fanion contre Carcassonne, grand ...
Merci de me donner l'occasion de dire quel beau week-end pour le club et que le match des espoirs a été parfaitement mené et leur victoire amplement méritée. Cette partie a été bien menée avec comme toujours de l'envie,du sérieux avec en plus de la discipline. Une bonne entame de match, une pénalité transformée, un essai du 8 sur un départ en mêlée et un du 2 nous mettent sur de bons rails. Mais Aurillac jamais distancé au score avec un pack plus puissant, nous bouscule en mêlée fermée dans nos 10 mètres et va concrétiser sa domination par deux essais de pénalité. Et, ils en resteront là car Massy va remettre la main sur le ballon, se reprendre en mêlée (coaching gagnant) et lâcher derrière la cavalerie. C'est sur un de ces déboulés ravageurs que le 9 remplaçant va inscrire en bout de ligne notre troisième essai. Bonne occupation du terrain par un jeu au pied efficace, sur une touche adverse, gros pressing sur Aurillac, dégagement au pied contré dans les 5 mètres par le 22 et le 8, la gonfle rentre dans l'en-but, essai du 8.Transformation.fin du match RCME 34-Aurillac 17.Victoire bonifiée Ce fut un grand match devant un public clairsemé (100 personnes tout au plus)mais satisfait de la prestations de nos espoirs. Venez les voir jouer, il y a de la qualité, du physique et qui sait il y a peut-être parmi eux quelques futurs joueurs de la Une. Coup de chapeau à tous les joueurs car ils y ont cru et n'ont pas baissé les bras, merci aux renforts de la première qui apportent un plus mais qui ne font pas tout non plus. Félicitons surtout nos jeunes. Classement au mieux 13 au pire 14, le week-end prochain Carcassonne (12) -RCME (13 ou 14). En attendant les commentaires des coach et la présentation des joueurs sur le site de Massy.

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Quel Match ! C'est ça que l'on attend de notre équipe ! Cerise sur le gâteau, 3 joueurs dans le XV de la semaine du Midol, je crois que c'est du jamais vu ! 9 Coudol , 8 Desassis et 3 Ashvetia Avec Desassis pour Homme du Match pour ses plaquages ravageur, sa stratégie en touche (annonceur) et sa vision du jeu Les jeunes et les vieux ! ont pris le pouvoir Allez Maaaassyyyyyyyy

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Des 3 victoires à domicile , c'est surement la plus belle parce que la plus maitrisée et ce , malgré une infirmerie pleine à craquer. Et , cerise sur le gâteau , a priori , aucun blessé ! c'est suffisamment rare pour le signaler ! Cap maintenant sur Colomiers , qui a montré sur leur prestation d'hier, que ça n'allait pas être une partie de plaisir . Et surtout attention à la grosse tête après la presse très élogieuse . Depuis le début de la saison , elle abandonne peu à peu le ton condescendant , pour friser l'enthousiasme ( Midol ) Il faudra enfiler le bleu de chauffe et être concentré sur 90 minutes ( si besoin ) Et avant tout , bonne récup ! puis bonne prépa !!!!!

Votre avis ?

Le_viKing5 msgpm
allez Massy has writtenOn se demande alors où est la contribution à ce bilan dominical d'une équipe Klingon bien discrète e...
Pour ceux qui ne le savent pas les Klingons c'est l'équipe de rugby loisir du RCME. Composée principalement de parents de l'EDR, de dirigeants, d'éducateurs, d’anciens joueurs et de toutes autres personnes désireuse de tâter du ballon le vendredi soir et de terminer la soirée par un repas convivial autour de la buvette du Lamarre. D'ailleurs je vous invites à venir nous rendre visite et pourquoi pas à vous joindre à nous et chausser les crampons. Les K s'entrainent dur et les coachs ne leur font aucun cadeaux. Les "vieux" K vous raconteront qu'ils ont été "champions d'Europe" à Las Rosas en Espagne (il y a fort, fort longtemps). La nouvelle génération n'est "que" Championne CD91 en 2012 et IDF en 2013. En ce qui concerne les matchs de ce début de saison et pour revenir au sujet: 10/10/2014 Klingons 10 - 10 Versailles 17/10/2014 Viry-Châtillon 5 - 0 Klingons Nous défendrons notre titre IDF le 16 novembre à Viry-Châtillon Sinon, rendez-vous le vendredi soir avec vos crampons à 19h au vestiaire. PS: nouveau sur le forum, j'en profite pour me présenter. Fabrice, surnommé le viKing. Je suis éducateur à l'EDR (U10 G1) et également père de Ange qui évolue en U12. Chez les K je suis membre du bureau, je joue en général pilier gauche tout en délicatesse.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Ouaip ! Fabrice, tu t'es fendu de ton premier post sur notre forum reste plus qu'à convaincre les K d'être plus présents parmi nous car à part moi et Moscone Ouest2 qui se fait désirer , il n'y a pas beaucoup de K présents pour sortir leur science de jeu et leur verve si acidulée qu'il faut des litres de bon vin pour les voir se calmer dans leur fougue rugbystique de comptoir et de prés nocturnes ... :P :lol: La Bizzz .........

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Super Fabrice ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir provoqué ta réaction. C'est vrai qu'avec ces résultats plus modestes qu'à l'ordinaire, vous la mettez plutôt en veilleuse cette année (en tant qu'équipe sur le terrain, car pour ce qui est d'agir comme bénévoles au club, les K sont toujours là et bien là). Continue à nous faire partager ici (et sur le site du club ?) vos actualités.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Je vous souhaite d'avoir 4200 spectateurs comme ici à Nevers.

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Puisque K-Pat me provoque sur ma science du jeu... qu'il n'oublie pas qu'il m'a fallu du temps pour comprendre le sens dans lequel on jouait !! ;) Je n'étais pas aux derniers matchs pour raisons prof. mais grâce à vous (et la revue de JD) et même à 5000km du Ladoumègue, je peux suivre au mieux les évolutions de nos bleus et noirs. Et c'est avec plaisir que je vois des formés au club intégrer l'équipe type Midol.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Juste un gros point qu’il serait bien de travaillé , quand on est sous pression derrière de pouvoir mettre de suite des coups de pieds afin de remettre le ballon cher l'adversaire cela nous éviterais certainement des situation chaude ou il faut bataillé dur pour gardé le ballon , et grosse amélioration en touche ou on a perdu moins de sphère bravo le travaille a du bon je pense que les entraineurs ont fait ce qu'il fallait , et une dernière chose jepense qu'il manque un 15 (hickey ) avec un gros coup de pied mais ce n'ais que mon avis de simple supporter , Aller Massy , l’Essonne , nous avant besoin que cette équipe reste en pro D2

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/allez-les-petits-saison-2-episode-2_vid345375/video.shtml[/url]

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Savez vous chers amis supporters où et quand s’entraîne notre équipe et si on peut voir leur entrainement ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Sur "vibrez rugby d2...", réactions d'Olivier Nier et Adrien Latorre après le match. Tendez bien l'oreille. Dis donc Lilian, ce serait bien que lors de tes interviews à Massy (bienvenues), on arrive à entendre les interviewés répondre et pas seulement les interviewers poser les questions ! Je veux bien (enfin, non en fait, pas vraiment) que le stade ne soit pas assez éclairé (ni éclairable à un coût supportable) pour permettre la prise d'image TV lors des matchs les samedi soir, mais pour la prise de son, tu n'as aucune excuse ;) Je n'ai rien dit pour le premier match mais là tu aggraves ton cas :(

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
Rugbiere has writtenQuel Match ! C'est ça que l'on attend de notre équipe ! Cerise sur le gâteau, 3 joueurs dans le XV d...
where can i see le XV de la semaine du Midol. pleas write link :)

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
[b]Le XV de la semaine - Midol[/b] [b]15 Malié ( Montauban) 14 Max ( Perpignan) 13 Traille ( Pau) 12 Rattez ( Narbonne) 11 Paris ( Agen) 10 Skrela ( Colomiers) 9 Coudol ( Massy) 7 Recordier ( Bourgoin) 8 Dessasis ( Massy) 6 Strokosh ( Perpignan) 5 Adamou ( Bourgoin) 4 Vivalda ( Colomiers) 3 Ashvetia ( Massy) 2 Edmonds ( Narbonne) 1 Weber ( Colomiers) [/b]

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
BARAK has written[b]Le XV de la semaine - Midol[/b] [b]15 Malié ( Montauban) 14 Max ( Perpignan) 13 Traille ( Pau) 12...
where can find this link? please write here link

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
karlsoniko has written
BARAK has written[b]Le XV de la semaine - Midol[/b] [b]15 Malié ( Montauban) 14 Max ( Perpignan) 13 ...
[b]go on the site of the RCME ([url]http://www.rcmessonne.com/[/url]) open the onglet " media" and then the onglet "presse" then open " revue de presse 8 " ..... and you'll find it ! Good luck[/b]

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
BARAK has written
karlsoniko has written
BARAK has written[b]Le XV de la semaine - Midol[/b] [b]15 Malié ( Montauban) 1...
[b]go on the site of the RCME ([url]http://www.rcmessonne.com/[/url]) open the onglet " media" and then the onglet "presse" then open " revue de presse 8 " ..... and you'll find it ! Good luck[/b]
yes it find on 6 page, but i want internet link just it newspaper where was it, and could not find :(

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
This page of the newspaper "Midi Olympique" is not available on line, except the abstract given by Barak.

Votre avis ?

Login / Sign up