Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

kilhoo1419 msgpm
carcassonnais has writtenon amenera les cirés et on prendra une grosse valise pour le retour:D mefi quand meme ;) Bourg l'an ...
une branlée d'un point de plus que vous m'irait très bien ;) bon match à tous allez Massy

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Je suis certain que nos garçons vont tout faire pour effacer le non-match de la semaine dernière. Tout Ladoumègue sera derrière eux, et je crains le pire pour nos amis du sud ALLEZ MASSY !!!!!!!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
J'attends avec impatience la décision du staff pour connaitre l'effectif de nos guerriers qui auront l'honneur de combattre pour la victoire demain soir. Le combat sera devant c'est sûr et certain . Mais derrière il faudra avoir aussi les jambes et la Vista. L'orientation du jeu au pied sera prépondérant. Nos adversaires en usent et en abusent ... Un match de gladiateurs en perspective ... :cool: [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Si avec le groupe annoncé sur le Midol, on ne finit pas premier de notre poule, c'est à rien n'y comprendre :)

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Salut à tous ! Le groupe: (et mon XV probable) Kuparadze Algisi Ashveitia (Lopez Tadjer Bonnot) Molitika Huete OU Sutiashvili Dibel Desassis Macovei (Macalou, Guedourri) Coudol (Cap) Latorre (Daguin) Diemer Ratinaud Tidjini Vakaloa (Lilomaiava) Thomas (Thrower) Baky entorse genou 3 semaines Akhobadze coude 3 semaines Cancoriet entorse cheville 6 semaines Shalva incertain cuisse Allez Massy !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Il va falloir ce remettre de la claque de la semaine dernière si on désire souffler un peu,, cette victoire il la faut absolument même de 1 point de dif , on ne peux plus laisser des pions a la maison je ne sais pas le groupe pour samedi mais il faut qu'il soit remonter a bloc et que le public pousse a fond ,

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
crotte j'ai oublié, on n'est plus en féd.

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Effectivement avec tous ces blessés on aligne presque une équipe type de l'année dernière. Mais nous n'avons pas le choix, alors Allez Massy !!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Les gars savent à quoi s'attendre : du combat du début à la fin ... et la victoire . Là encore nous n'avons pas le choix si on veut rester hors zone des relégables !!! [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]US CARCASSONNE : LA COMPOSITION POUR MASSY.[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/us-carcassonne-la-composition-pour-massy/[/url]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
L'équipe massicoise selon le site LNR : 1. Datchi Kuparadze (17. Fernando Lopez) 2. Mike Tadjer (16. Joachim Algisi) 3. Davit Ashvetia (23. Antoine Abraham) 4. Shalva Sutiashvili 5. Fakataha Molitika (18. Jawad Gueddouri) 6. Sekou Macalou (19. Romain Dibel) 7. Mihai Macovei 8. Christophe Desassis 9. Gregory Coudol (21. Clément Daguin) 10. Adrien Latorre 11. Dylan Diemer 12. Robert Lilomaiava 13. Mehadji Tidjini (22. Antoine Ratinaud) 14. Latuselu Vailea 15. Martyn Thomas (20. Edward Thrower) La jeunesse massicoise au pouvoir !! [b]ALLEZ [color=#4538ff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Dans sa profession de foi publiée sur le site du RCME, François Guionnet, le tout nouveau Président de la SASP, trace notamment comme objectif de développement du club une "communication évoluée". Eh bien, on peut considérer qu'avec la qualité de cette première prise de parole, il indique bien la voie à suivre en la matière. C'est bien parti pour une nouvelle étape dans la vie du RCME. On ne peut que lui souhaiter pleine réussite pour chacune de ses ambitions. Cet article reflète sans illusion d'optique ni effet de manche l'ancrage profond et ancien de François au sein du club qui lui permet d'exprimer en quelques phrases simples ce qui nous rassemble au RCME autour de notre passion ovale : "De l’école de rugby aux Klingons, nous devons être fiers de nos racines, ancrées dans la formation, dans notre ville de Massy, dans notre département de l’Essonne. Nous devons être fiers d’une diversité assumée, compatible, voire essence de notre réussite. " Après un tel début, un Président mérite bien d'avoir à faire un premier discours dans la joie d'une victoire demain vers 20h30... :) [b]ALLEZ [color=#4b45ff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
Antoine comme n)23?? ca va etre un scare bapteme du feu s'il rentre tout comme pour Jawad mais tres content pour eux.
allez Massy has writtenL'équipe massicoise selon le site LNR : 1. Datchi Kuparadze (17. Fernando Lopez) 2. Mike Tadjer (16....

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
Bonjour, Retrouvez samedi 18 octobre 2014 à partir de 18h25 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 8ème journée Massy / Carcassonne/ depuis le stade Jules Ladoumègue de MASSY en partenariat avec l'US CARCASSONNE en vous connectant au site site officiel de l'USC : [url]http://www.uscarcassonne.com/massy-usc-le-live/[/url] ou sur le site Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" [url]http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/[/url] et en cliquant tout simplement sur le logo de l'USC ! Prise d'antenne 18h25. Bon match !

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
bonsoir, Pas un peu léger devant ? Le pack de Carcassonne me parait plus lourd et plus expérimenté. Si pas de ballon devant, pas de ballon derrière.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
je trouve aussi...mais difficile de faire une autre compo avec tous les blessés... ALLEZ MASSY !!!!!!!

Votre avis ?

kellogs9124 msgpm
huete et chauveau ne sont pas dans le groupe?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
kellogs91 has writtenhuete et chauveau ne sont pas dans le groupe?
+1 ????

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
sur le site du rcme Huete est bien dans le groupe !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
En plus des différents blessés dont les noms sont évoqués dans les posts précédents, on a une jolie cerise sur le gâteau : L'arbitre du match est cet arbitre de touche du match contre Narbonne qui avait rûdement mis à mal notre volonté de supporters de respecter les arbitres en toutes circonstances... Donc soit il a tiré les leçons de sa partie après visionnage de la video et il nous doit une revanche en étant impeccable, soit, et hélas je le crains, il va nous livrer une partie tout autant maîtrisée... :(

Votre avis ?

Login / Sign up