Chab26212 msgpmPeux tu me dire qui a marqués contre Voiron dimanche dernier.
Merci
Votre avis ?
Chab26212 msgpmVotre avis ?
palou1884 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmVotre avis ?
domey0 msgpmVotre avis ?
Chris 390000 msgpmVotre avis ?
TONYTOONS0 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmChris 39000 a écritDole maintenu, [b]Tavaux bien parti pour la fed 2[/b], coté effectifs ça va bouger avec la période d...Merci pour Tavaux mais il faudra que dimanche, Tavaux gagne d'au moins 8 points. Après seulement, on pourra parler mutations. Pour l'instant Tavaux est toujours en fed3. C'est clair que ce serait bien pour le rugby jurassien d'avoir un représentant en fed2, et pourquoi pas Tavaux qui réalise de belles saisons depuis quelques années déjà. Ce serait pour eux une belle récompense de ces saisons dernières ; et pour les plus anciens qui ont "trimer" pendant les années galères de voir l'aboutissement de leur fidèlité et de leur amour pour le maillot rouge et bleu. Quant aux mutations, c'est clair qu'il pourrait être intéressant, d'autant plus que si Tavaux vienne à monter. Sinon pour Lons, déjà une bonne pioche.
Votre avis ?
JURASSIEN0 msgpmVotre avis ?
nono86100 msgpmJURASSIEN a écritBelle initiative que celle de l'US DOLE et belle récompense que ce repéchage grace à le formation co...Que la descente administrative de mon club profite à dole pourquoi pas c'est malheuresement le reglement qui veut cela, mais entendre des saucisses pareil la ce n'est pas possibles. Nous avons certe un souci au niveau des effectifs de jeunes mais ce n'est ni une volonté ne ne pas les formés et encore moins pcq'on à un gros chéquier (sinon on aurai fait des licences fantômes comme beaucoup de club font)! Vous avez si je ne m'abuse 230 000E de budget soit un peu moin du double que nous (aucun problème tant mieu mais arrete de balancé de la merde!) les obligations fédéral (au niveau des jeunes) sont une grosse farce et nombreu club les détournes par plein de moyen (licence payé à des joueurs ne jouant pas) en revanche les seuil de licence blanches sont très bas et pour moi refleterai mieula "formation" interne. Dole est repeché ok, mais pour un club ayant fini 9eme (+ 0 victoires en B), annonçant 2 recrus étrangères pour l'année prochaine vous feriez mieu de vous faire discret car vous êtes bien loin d'avoir le monopole de la formations de jeunes!!!
Votre avis ?
JURASSIEN0 msgpmnono8610 a écritNono, je ne faisais aucunement allusion à ton club, ma comparaison sans animosité aucune concerne les clubs jurassiens dont certains forment les jeunes et d'autres afin de faire leurs emplettes préfèrent former leurs dirigeants à manier le téléphone et le chéquier .JURASSIEN a écritBelle initiative que celle de l'US DOLE et belle récompense que ce repéchage grace ...Que la descente administrative de mon club profite à dole pourquoi pas c'est malheuresement le reglement qui veut cela, mais entendre des saucisses pareil la ce n'est pas possibles. Nous avons certe un souci au niveau des effectifs de jeunes mais ce n'est ni une volonté ne ne pas les formés et encore moins pcq'on à un gros chéquier (sinon on aurai fait des licences fantômes comme beaucoup de club font)! Vous avez si je ne m'abuse 230 000E de budget soit un peu moin du double que nous (aucun problème tant mieu mais arrete de balancé de la merde!) les obligations fédéral (au niveau des jeunes) sont une grosse farce et nombreu club les détournes par plein de moyen (licence payé à des joueurs ne jouant pas) en revanche les seuil de licence blanches sont très bas et pour moi refleterai mieula "formation" interne. Dole est repeché ok, mais pour un club ayant fini 9eme (+ 0 victoires en B), annonçant 2 recrus étrangères pour l'année prochaine vous feriez mieu de vous faire discret car vous êtes bien loin d'avoir le monopole de la formations de jeunes!!!
Votre avis ?
JURASSIEN0 msgpmVotre avis ?
claudius25395140 msgpmJURASSIEN a écritDes noms, des noms ....... de clubs qui manient bien le téléphone portable et le chèquier , des noms, des noms. Sinon vous êtes tous invité, non vous pouvez tous venir à la Pépinière ce dimanche pour encourager une équipe jurassienne qui jouera un 1/16ème de finale de fédéral 3 avec un billet pour la fed 2.nono8610 a écritNono, je ne faisais aucunement allusion à ton club, ma comparaison sans animosité aucune concerne les clubs jurassiens dont certains forment les jeunes et d'autres afin de faire leurs emplettes préfèrent former leurs dirigeants à manier le téléphone et le chéquier .JURASSIEN a écritBelle initiative que celle de l'US DOLE et belle récompense que ce ...Que la descente administrative de mon club profite à dole pourquoi pas c'est malheuresement le reglement qui veut cela, mais entendre des saucisses pareil la ce n'est pas possibles. Nous avons certe un souci au niveau des effectifs de jeunes mais ce n'est ni une volonté ne ne pas les formés et encore moins pcq'on à un gros chéquier (sinon on aurai fait des licences fantômes comme beaucoup de club font)! des noms, des noms ....... de clubs qui manient bien le téléphone portable et le chèquier ; des noms, des noms !!! Allez vous êtes tous invités, non , vous pouvez tous venir à la Pépinière ce dimanche pour encourager une équipe jurassienne qui joue un 1/16ème de finale de fédéral 3. Vous avez si je ne m'abuse 230 000E de budget soit un peu moin du double que nous (aucun problème tant mieu mais arrete de balancé de la merde!) les obligations fédéral (au niveau des jeunes) sont une grosse farce et nombreu club les détournes par plein de moyen (licence payé à des joueurs ne jouant pas) en revanche les seuil de licence blanches sont très bas et pour moi refleterai mieula "formation" interne. Dole est repeché ok, mais pour un club ayant fini 9eme (+ 0 victoires en B), annonçant 2 recrus étrangères pour l'année prochaine vous feriez mieu de vous faire discret car vous êtes bien loin d'avoir le monopole de la formations de jeunes!!!
Votre avis ?
Merzhin0 msgpmJURASSIEN a écritPar contre la part de chance pour Dole, c'est qu'il y ait eu une équipe rétrogradable dans la poule,...L'ASSMIDA, club formateur avec un des plus petits budgets de la poule 7 (si ce n'est le + petit) possède des Balandrades (ils ont d'ailleurs sorti Lons en 1/32ème)et aussi des Teulières en nom propre (sans entente.
Votre avis ?
JURASSIEN0 msgpmMerzhin a écritJe parle des clubs jurassiensJURASSIEN a écritPar contre la part de chance pour Dole, c'est qu'il y ait eu une équipe rétrogradab...L'ASSMIDA, club formateur avec un des plus petits budgets de la poule 7 (si ce n'est le + petit) possède des Balandrades (ils ont d'ailleurs sorti Lons en 1/32ème)et aussi des Teulières en nom propre (sans entente.
Votre avis ?
JURASSIEN0 msgpmclaudius2539 a écritje n'ai cité personne, vous vous sentez visés à Tavaux?JURASSIEN a écritDes noms, des noms ....... de clubs qui manient bien le téléphone portable et le chèquier , des noms, des noms. Sinon vous êtes tous invité, non vous pouvez tous venir à la Pépinière ce dimanche pour encourager une équipe jurassienne qui jouera un 1/16ème de finale de fédéral 3 avec un billet pour la fed 2.nono8610 a écrit Que la descente administrative de mon club profite à dole pourquoi...Nono, je ne faisais aucunement allusion à ton club, ma comparaison sans animosité aucune concerne les clubs jurassiens dont certains forment les jeunes et d'autres afin de faire leurs emplettes préfèrent former leurs dirigeants à manier le téléphone et le chéquier .
Votre avis ?
artrosien20 msgpmclaudius2539 a écritJe peux te donner un nom de club , des noms de joueurs , des défraiements acquis ou en cours de négociation , mais Dole ayant suivi la même politique il y a quelques années , je m'en garderai bien . Je ne juge pas cette politique , pitêtre c'est la bonne , pitêtre c'est la mauvaise . En tout cas ce n'est pas ma vision de la F3 . Allez Tavaux , pour la F2 c'est votre année....Et je le pense sincèrement , ça nous fera des vacances..lol....Merde pour dimanche..JURASSIEN a écritDes noms, des noms ....... de clubs qui manient bien le téléphone portable et le chèquier , des noms, des noms. Sinon vous êtes tous invité, non vous pouvez tous venir à la Pépinière ce dimanche pour encourager une équipe jurassienne qui jouera un 1/16ème de finale de fédéral 3 avec un billet pour la fed 2.nono8610 a écrit Que la descente administrative de mon club profite à dole pourquoi...Nono, je ne faisais aucunement allusion à ton club, ma comparaison sans animosité aucune concerne les clubs jurassiens dont certains forment les jeunes et d'autres afin de faire leurs emplettes préfèrent former leurs dirigeants à manier le téléphone et le chéquier .
Votre avis ?
Chris 390000 msgpmartrosien2 a écritOn ne va pas revendiquer la palme du meilleur chéquier à Lons mais reconnaissons que dans les années 2000 le CSLJ a fait fort avec jusqu'à 14 étrangers sur une feuille de match. Les colonies fidjiennes, sud af, tongiennes etc ont beaucoup fait vibrer le Dumas et au final on a vu ce que ça a donné... mais c'est le passé il nous reste le plaisir de voir bon nombre d'anciens joueurs lédoniens fouler les pelouses de top 14 et pro D2. La politique du fric est bel et bien révolue au CSL . Etait elle bonne? oui pour le public , certainement pas pour la pérénité du club. Par contre sans en passer par là il n'y aura jamais plus de haut niveau dans le Jura. Bon courage à Tavaux pour dimanche, ça devrait passer. Quant à nous on espère très vite retrouver les jurassiens en fed 3claudius2539 a écritJe peux te donner un nom de club , des noms de joueurs , des défraiements acquis ou en cours de négociation , mais Dole ayant suivi la même politique il y a quelques années , je m'en garderai bien . Je ne juge pas cette politique , pitêtre c'est la bonne , pitêtre c'est la mauvaise . En tout cas ce n'est pas ma vision de la F3 . Allez Tavaux , pour la F2 c'est votre année....Et je le pense sincèrement , ça nous fera des vacances..lol....Merde pour dimanche..JURASSIEN a écrit Nono, je ne faisais aucunement allusion à ton club, ma compara...Des noms, des noms ....... de clubs qui manient bien le téléphone portable et le chèquier , des noms, des noms. Sinon vous êtes tous invité, non vous pouvez tous venir à la Pépinière ce dimanche pour encourager une équipe jurassienne qui jouera un 1/16ème de finale de fédéral 3 avec un billet pour la fed 2.
Votre avis ?